Voulant faire un cadeau d’anniversaire j’ai prévu un séjour de deux jours à Londres
j’arrive via l’Eurostar a saint pancras,j’ai regardé au début les hôtels qui se situe dans ce quartier
Ma question concerne le choix de l’hôtel pour la nuit,je voudrais faire dans la première journée shopping et visite et j’ai prévu pour la deuxième journée la visite du studio Harry Potter
Faut-il mieux prendre un hôtel dans le centre-ville ou continuer à regarder dans le quartier de saint pancras en sachant que le lendemain je pars voir le parc Harry Potter
ropieur2
Bonjour,
Rester dans les environs de Saint Pancras - King’s Cross - Eustons - Islington est un choix logique car proche de votre lieu d’arrivée donc dès la sortie de l’Eurostar, vous rejoindrez vite votre logement afin d’y déposer vos bagages afin de poursuivre votre séjour.
En plus, vous serez proche de la gare d’euston afin de prendre (éventuellement) un train pour rejoindre la gare de Watford Junction afin d’y prendre la navette (car) pour rejoindre les studios.
En conclusion et à mon humble avis, pour un court séjour et avec ce que vous comptez faire, loger dans les environs proches de la gare de Saint Pancras est une chose logique.
De plus, via le métro, le centre n’est qu’à +/- 15 minutes et via un bus, comptez +/- 30 min.
Bien à vous, Ropieur
enamor3
+1 pour choisir un hébergement pres de st pancras, surtout vu la courte durée de votre séjour, inutile de perdre du temps en s’éloignant, d’autant que le coin regorge d’hotels pour tous les budgets,
st pancras est dans le centre, toutes les attractions ou activités touristiques y sont facilement joignables en métro ou bus.
par contre, ne tardez pas à réserver vos entrées aux studios si vos dates sont déjà arrêtées, pas d’achat d’entrées sur place
pour le 1er jour, voir aussi avec l’hôtel s’il y a moyen de leur laisser vos bagages en attendant le check in
enjoy !
reno124
au niveau bagages j’aurais juste un sac à dos pour deux
je pense aussi prendre l’hôtel à cette endroit j’ai trouvé le Farway qui a plutôt des bons avis sur TripAdvisor je vais réserver ce mois-ci vu que c’est pour mars
enamor5
Le farway semble correct, pensez à revenir poster votre avis à votre tour,
bon séjour, il prend forme !
reno126
Entrée studio prise (96 livres pour 2 avec le pack guide français)
vu les explications eu par les membres je pars tranquille et organisé
je laisserais avis sur le studio et sur le farway que je choissirais sauf si offre ou promo ailleurs