Choix de l'hôtel à New York, j'en peux plus !!!

Forum New York

Bonjour à tous ,

Nous partons du 27 aout au 2 septembre à NY , yeahhh . Nous serons 4 , mon mari , nos deux fils de 17 et 11 ans et moi meme .
J ai passé le week end à regarder les hotels et je n arrive pas à faire un choix .
Nous aimerions loger pres de central park et Time square , je me trompe peux etre mais j ai l impression que cette situation serait la meilleure compte tenu de ce que nous souhaitons visiter . Nous preferons eviter au maximum les transports en commun meme si nous savons que nous devrons tout de meme y passer .
Nous aimerions un hotel avec petits dej , est ce si judicieux ? les prix augmentent tout de suite de 300 e quand les petits dej sont compris , peux etre en aurions nous pour moins cher de dejeuner sur le pouce surtout qu il est certain que les muffins donuts et autres vont nous faire craquer .
J ai vu quelques hotels pas mal du tout : le San carlos , le Hudson , Manhattan times square, le Wellington hotel … Les connaissez vous ?

Sinon peux etre en recommandez vous d autres ?

merci pour conseils , quelque chose me dis que je n ai pas fini de faire appel à vous :wink:

Cindy

Bon!
Restez zen.
Il n’y a pas péril en la demeure.
Le Wellington, je connais pour y avoir séjourné.
C’est une solution qui répond à votre attente si cela rendre dans votre budget.
Toutefois, si cela vous est accessible en terme de prix, je privilégierais le Salisbury sur la 57th St.
La formule petit déjeuner est optionnelle mais vous pouvez gérer vos petits déjeuners sans passer par ce service en utilisant la mise à disposition de la kitchenette et le supermarché juste en face, de très bonne tenue.

Merci Souris grise pour votre reponse , je me demandais aussi souvent quand je regarde les hotels il est ecrit les enfants de moins de 17 ans (ou autre) sejournent à titre gracieux dans la chambre de leur parent en utilisant la literie disponible . Ma question est peux etre bete mais cela veut il dire que je peux reserver une chambre pour deux et demander des lits d appoints pour les enfants ? ça me parait bizarre .

Bonne soirée

Sincèrement, je ne sais pas, mais si derrière literie disponible il est envisagé la largeur du lit qui, parfois peut accueillir trois personnes sans se gêner, alors pourquoi pas !
Le tout sera de savoir si vous voulez avoir votre jeune entre vous et votre conjoint, ou très près ! :smiley:

Il y a parfois dans les chambres des canapés ou banquettes.
Ce peut être une autre solution.

N’oubliez pas que les visites de NY sont épuisantes et qu’un bon sommeil récupérateur est nécessaire.
Pensez aux conditions de couchage et à leur confort si vous optez pour la gratuité éventuelle.

Oui vous avez raison et j ai peur des mauvaises surprises arrivés sur place !

Bonsoir!

Personnellement, premier séjour a NY c’était a l’Hotel Pennsylvania et je ne vous le conseille pas, mis a part la localisation, le reste 2/10

Et je repars pour NY le 3 février et on a pris une chambre pour 4 au Crowne Plaza a Times Square et on a payé entre 750 et 800e pour 4, 5 nuits!
Vu qu’on est entre potes, on divise par 4 donc 200e pour 5 nuits dans un hotel comme ça je trouve pas ça très cher!

Bonne recherche :slight_smile:

Vous avez obtenu ce tarif parce que vous partez en février.
En pleine ou mi saison, cet hôtel est cher.
Vous êtes quatre indépendants sur le plan du budget, mais quand on est une famille avec un bidget unique la donne est tout autre.
Bon séjour à vous quatre en espérant que l’entente soit au rendez-vous ! :smiley:

Bonjour,
nous sommes partis en famille ( 2 adultes+ 2 ados 15 et 19 ans) à NY pendant ces dernières fêtes de fin d’année , j’ai même posté notre retour de voyage sur ce forum.

Je peux vous conseiller l’hotel que nous avions choisi ,il s’agit du Courtyard herald square il est situé sur la 35 th street juste en face du grand magasin Macy’s. Il y a une station de métro au pied de l’hotel et tous les spots de la 42 th sont proches. Il se situe à environ 10/15 mn de Times square.
Nous étions en étage élévé et à aucun moment nous n’avons été dérangés par les nuisances sonores. Nous avons apprécié sa situation centrale et moi j’ai particulièrement apprécié mes séances shopping et balade en solo trés tôt le matin ( grace au décalage horaire :wink: ).
Le macy’s ouvrant à 7 h c’était un bonheur de pouvoir faire ses achats dans un magasin vide et bien rangé, pendant ce temps là ma petite famille se préparait à l’hotel.
Vers 8 heures je les rejoignais avec le petit dej ( starbuck en face de l’hotel) et notre journée pouvait commencer.
A l’époque ou je préparai ce voyage , j’étais un peu comme vous ,perdue parmi toutes les offres d’hotels, au final je ne regrette vraiment pas mon choix, et je pense même refaire ce choix pour un second séjour.
Si j’ai un bémol à apporter se serait à propos de la taille de la chambre, mais d’aprés ce que j’ai pu lire c’est plutot courant à NY, la superficie annoncée était de 36 m2, je doute que ce fut une réalité.
Bons préparatifs et bon voyage.
http://www.marriott.fr/hotels/travel/nycms-courtyard-new-york-manhattan-herald-square/

Bonjour ,

Et merci d avoir pris le temps de me repondre , en effet cet hotel à l air sympa , l avez vous reservé directement sur leur site ?
Nous aimerions une formule avec le petit dej , ça nous semble plus pratique .
Il y à tellement d hotel c est difficile de faire un choix !!

Je vais lire votre retour de voyage , je pense y trouver des idees interressantes pour voyager egalement avec deux ados ( un peu plus jeunes que les votres )

A Bientot

Vous avez raison de choisir une formule hôtelière avec petit-déjeuner inclus si vous ne pouvez pas le réaliser vous-même, avec l’option kitchenette
C’est une économie réelle quand on voyage en famille.
Si le buffet du petit-déjeuner organisé à l’hôtel est copieux, vous pourrez même faire l’économie d’une vraie pause déjeuner en ne ressentant pas la faim.
Là aussi, c’est un bonus.
Il n’est pas inutile de rappeler que la vie est très chère à Manhattan.

Bonjour Sourisgrise ,

Effectivement le but recherché est de faire des economies !!! En ayant un petit dej copieux , nous pourrons juste grignoter quelque chose à midi et ainsi nous economisons un repas . On se rattrapera le soir !!!
D’ailleurs je suis preneuse de bonnes adresses resto , les enfants adoreraient un bon hamburger !!

Merci bcp

Réglez votre problème de logement avant de penser à manger un “hamburger”.
Il y a tellement d’adresses possibles pour réaliser ce rêve.
Rnsuite, tout est affaire de bidget.
Du bon et de pas cher, c’est Shake Shack.
Ensuite, on peut nuancer et faire de diaboliques expériences qui valent le coup (et le coût).
Quand vous aurez réglé le dodo et les activités, on parlera miam-miam ! :smiley:

Avez-vous envisagé LIC ?
Hôtels souvent bien plus confortables, bien moins chers avec petit déjeuner inclus et à 1 ou 2 stations de Manhattan !

Effectivement nous avons réservé via le site de l’hotel directement , le prix était très légerement inférieur à la plateforme de réservation Expédia. Le réglement se fait directement à l’hotel.
Mon mari et mes filles ne petit-déjeunent jamais , c’est pour cela que les formules avec petit dej ne nous interressent pas, ils se contentent de boire café et chocolat chaud, pour le café une cafetière était disponible dans la chambre et pour le chocolat le starbuck en bas de l’hotel a trés bien fait l’affaire.
De plus je ne vois pas comment on peut faire l’économie d’un véritable déjeuner le midi lorsqu’on se lève si tot. A cause ou grace au décalage horaire la journée débute trés trés tôt, pour nous le petit dej c’était grand max à 8 heures ( 6 heures les deux premiers matins) donc même en petit-déjeunant trés bien, il nous aurait été impossible de zapper le repas de la mi journée et d’attendre le soir.

L’expérience, multipliée par de nomnbreux visiteurs qui ont opté pour des formules de petits déjeuners en buffet illimité, permet de conclure qu’il est possible de se satisfaire d’un encas pour tenir jusqu’au soir, si le premier repas a été roboratif.
C’est donc un bon plan pour ceux qui ont l’habitude de manger le matin.
Il est même parfois possible d’en prendre un peu plus, discrètement, pour le mettre dans son sac, en cas de petite fringale subite.:slight_smile:

C est exactement ce que nous comptons faire , prendre un fruit ou deux en cas de fringale :wink:
Nous ,nous ne petit dejeunons pas, nous devorons !!! Il nous est impossible de nous passer de petit dejeuner ;
Et pour le midi , je compte bien quand meme craquer pour des food trucks .
Pour l hotel j ai reservé au San Carlos il a l air sympa, j ai pris l annulation gratuite comme ça je continue quand meme mes recherches mais moins stressée parce que je sais que j ai celui la sous le coude :wink:

Si vous envisagez de découvrir les food-trucks, alors ne manquez sous aucun prétexte les food carts qui se trouvent au coin de la 6th Ave et la 53rd St, derrière le Lincoln Center, non loin du MOMA.
En optant pour une de leurs assiettes très bien garnies, vous ouvrirez une des portes du paradis !
Halal Guys

Bonjour Souris Grise ,

Super merci pour l info , j ai deja commencé à rassembler des adresses de resto et autres que vous avez donné , si on va à tous on va prendre 5 kg !!
J aimerai aussi trouver une " boulangerie" ou il y a pleins de Donuts de toutes les couleurs , pleins de Muffins et autres , comme dans les films americains :wink:

Par contre les food Carts dont vous me parlez Halal Guys , sont Halal j imagine ?

Pas réveillée, je suis!!!
Je voulais écrire Rockefeller Center et non pas Lincoln Center!
Il va falloir que je me booste en fromages vitaminés ! :smiley:

On s’en fiche que ce soit Halal ou pas (oui ça l’est).
La magie de la sauce blanche unique au monde associée aux produits frais préparés devant vous, fait oublier ce détail.
Enfin, c’est mon point de vue parce que je pratique la cuisine laïque !
Mes papilles ne sont d’aucune confession, ou rite, tant que c’est bon… :smiley:

On a prevu d’aller au Moma , nous irons donc le même jour .

Soyons gourmand(e)s , encore

Pour les donuts, voici quelques adresses qui renvoient à l’excellence du produit.
Il faudra les visiter en fonction de votre passage dans le secteur !

Plant

Dough

Peter Pan

Underwest Donuts.

Il vous faudra découvrir en boulangeries “uniques”

Levain Bakery

Les pâtisseries du Chelsea Market

Amy’s Bread

Dominique Ansel et son légendaire cronut

Magnolia Bakery pour ses cup cakes et aussi Make my cake.

Sinon, en voici d’autres pointées sur une carte.

Tout donne tellement envie !!! Je suis capable d’aller dans tous :slight_smile:
Il faut que j arrive à regrouper mes visites avec ces “Bakery” .
Peter Pan à l’air top mais je ne sais pas si nous serons dans le coin , je vois pas de trop ce que nous visiterons dans le coin .

En tout cas merci je note toutes ces adresses et dès que mon planning sera prêt , je fais coincider ces adresses .

Je voulais vous demander aussi , est ce qu il est possible d assister à une messe gospel un autre jour que le dimanche , car nous arrivons le dimanche soir et repartons le samedi soir merci .

Vous pouvez vous rendre à la Times Square Church, le mardi soir, à 19 h.
Elle se trouve à l’angle de Broadway et de la 51st St, un peu au Nord de Times square.

Sujets suggérés

Services voyage