Nous avons besoin d’aide ! Nous n’arrivons pas à choisir notre hôtel pour notre séjour de 8 jours en avril 2022. Nous serons 4. Avez vous des avis sur les 4 hôtel sélectionnés et leur quartiers :
Ai passé une semaine à l’hotel WASHINGTON JEFFERSON , métro proche, et à dix minutes de Times Square , ai trouvé qu’il était bien placé , bon confort, propre …pas de remarques négatives … prix correct …mais pas de petit déjeuner …
cdub023
Ai passé une semaine à l’hotel WASHINGTON JEFFERSON , métro proche, et à dix minutes de Times Square , ai trouvé qu’il était bien placé , bon confort, propre …pas de remarques négatives … prix correct …mais pas de petit déjeuner …
sourisgrise4
L’absence de petit-déjeuner inclus est un gros point négatif.
Dans la mesure du possible, optez pour une formule hôtelière qui offre le petit-déjeuner.
valise-ou-sac-a-dos5
Bonjour,
Nous n’avons jamais séjourné dans l’un de ces 4 hôtels mais, après les avoir consultés, nous nous tournerions plutôt vers le Hyatt par rapport à sa situation géographique. Il est un peu excentré de l’agitation permanente de Times Square, tout en étant proche des transports pour circuler aisément (et, d’après les avis d’internautes, il est plutôt bien noté).
Dans l’idée, pour NYC, nous conseillons toujours un hébergement situé pas forcément en plein coeur de Manhattan mais plutôt dans un quartier vivant, agréable, duquel on peut profiter au-delà de nous servir de “camp de base”. Pour ça, nos quartiers coup de coeur sont Greenwich Village, Nolita et, par-dessus tout, Williamsburg !
Bien sûr, tout dépend du choix pour lequel on opte mais, dans tous les cas, si c’est une première à New York, vous en aurez plein la vue
La faiblesse de Williamsburg, c’est son offre en terme de stations de métro qui peut vraiment compliquer et rallonger les temps de transport.
Quitte à sortir de Manhattan, autant aller dans LIC qui offre le meilleur ratio qualité prix avec une offre en restauration très importante et intéressante selon l’adresse retenue, le tout à une ou deux stations de métro de Manhattan.
valise-ou-sac-a-dos7
Oui, merci, vous avez 100% raison, nous aurions dû préciser qu’à Williamsburg, l’idéal est d’être à une courte distance de marche de la station Bedford Avenue (ligne L, très pratique ; Manhattan est à une petite vingtaine de minutes seulement) !
yoangel318
Bonjour,
Je rejoins Sourisgrise sur LIC pour le rapport/qualité prix des hôtels tout en ayant accés aux transports sans avoir des durées longues pour rejoindre manhattan.
Par contre, en fonction de la zone choisie dans LIC, même si on trouve commerce et retaurant, on est peut être un peu plus sur camp de base, quartier un peu moins vivant.
lilibella689
Bonjour Sourisgrise nous envisageons un voyage en avril également à 4. Avez vous des hôtels que vous recommandez particulièrement sur LIC?
sourisgrise10
Regardez l’offre autour de la station de métro 21st St (ligne F) si vous voulez une offre à petit prix pour 4 dans la même chambre.
Si vous avez un budget “normal”, voyez le Home2Suites.
Il y a aussi dans son secteur à deux pas du métro d’autres offres abordables.
yoangel3111
Je recommande le home2suites, bien sur comme dit souris grise tout dépend du budget.
Hôtel agréable, confortable, personnel acceuillant, petit déjeuner.
Chambre avec kitchnette, intéressant pour se faire à manger le soir.
Trés proche d’une station de métro.
a-nous-le-monde12
Bonjour
Nous avions trouvé un hôtel présentant un bon rapport qualité/prix (ce qui est plutôt rare à NY !)
je vous le présente, ainsi que notre programme de visite sur mon site dédié à nos voyages : www.anouslemonde.net ou sur une video : https://youtu.be/AlRjSDap-D4
Bon voyage !
Chrstine
marjolana13
Merci !
marjolana14
Et ça continue, encore et encore, le vide, le néant et que sais-je encore…
[/quote]
Ce message est-il utile?
sourisgrise15
Ce message est-il utile?
[/quote]
Oui, parce qu’il estr éclairant sur la valeur du contenu !
marjolana16
Oui, parce qu’il estr éclairant sur la valeur du contenu !
[/quote]
Sourigrise, permettez-moi de vous dire qu’un peu de bienvaillance dans vos propos ne ferait pas de mal… ce que vous trouvez comme “vide” et “néant” peut être interessant pour d’autres.
Votre cadre de réference n’étant pas celui de tous le monde!