Autant préciser tout de suite que je ne suis pas un “routard”.
C’est donc sans doute une question maintes fois posée, j’en suis désolé, mais pour la première fois de ma vie je dois me rentre aux Etats-Unis, à Los Angeles, et je patauge dans la jungle des agences pour trouver le billet A/R qui va bien !
Au point que j’aurais tendance à éventuellement payer un peu plus cher et à faire confiance à Air France tout simplement.
De + nous souhaiterions éviter les escales de 20h (et +) à Istanbul ou je ne sais où… L’idéal étant un billet direct Paris - LA (bcp plus cher apparemment) ou éventuellement avec une escale (mais si possible pas trop longue)
Si j’ai bien tout compris ces critères influent beaucoup sur le prix du billet.
Quels seraient vos conseils, et/ou site web à visiter ou agences à contacter ?
Merci beaucoup par avance.
Fifi
Anonyme2
Bonjour
Pour des vols direct regardez sur : Air france ou Air Tahiti nui
Anonyme3
Merci pour toutes ces bonnes informations !
Par contre que signifie l’ESTA svp ?
Anonyme4
Merci ! Oui Air France c’est clair et net, j’apprécie aussi qu’on puisse parcourir les tarifs pour chaque jour du mois et voir ainsi les différences de prix très facilement. Le support au tel est très bon également.
Je me demandais simplement si passer par un revendeur ou autre agence offrait un si gros avantage sur un trajet classique comme Paris-LA… J’ai l’impression que le jeu n’en vaut pas la chandelle (en cas de problème)
Anonyme5
Le mieux est de prendre son billet sur les sites des compagnies aérienne, les sites des revendeurs vont vous faire gagner 10 20 30€ sur votre billet mais en cas de problème il n’y a plus personne