Choix et aide pour 1 mois en Patagonie depuis Santiago!

Forum Chili

Bonjour!

Après un beau voyage d’un mois au Pérou en 2015 nous voici reparti pour 30j en Patagonie!
Avec un atterrissage prévu le 20 Octobre à Santiago , nous souhaiterions partir 3 à 4j sur l’IDP. Avec un aller retour depuis Santiago.
Puis descendre jusque Ushuaia avant une remontée prévue en Avion sur Santiago depuis Punta Arenas!

J’aimerais vraiment avoir votre avis et votre aide pour un itinéraire réaliste .
Sachant que l’on sera deux et que l’on adore la marche et le Trek!
Je vous remercie vraiment à l’avance pour votre aide précieuse et je serais présent pour toute question et demande!

Gracias!

Bonsoir,

Personellement je ferai IDP 3/4 jours. Puis Santiago/Punta Arenas en avion, location de voiture et dans le désordre, Puerto Natales, Torres, puis ensuite Pali aike, le detroit de Magellan avec le bac, la terre de feu Ushuaiha, Lago blanco (hotel) la piste qui part vers le sud vers seno Almirantazgo, Cameron, Porvenir et s’il reste du temps la piste de Punta Arenas vers le phare de San Isidro et la grimpette sur le Mont Tarn.

Je ne sais pas si le Paso rio Bellavista est ouvert à cette époque sinon au Nord c’est Paso San Sebastian.

Contact en MP pour images et tuyaux

Gilles

Sujets suggérés

Services voyage