Ciclovia Alpe Adria (Italie)

Forum Vélo

Je conseille la très belle randonnée cycliste qui part de Salbourg en Autriche et arrive à Grado en Italie.

Pour le parcours, vous trouverez toutes les informations pratiques sur ces sites (en italien, allemand et anglais).

La région Friuli Venezia Giulia a
édité un fascicule de 50 pages qui donne tous les détails du parcours
(en italien). Il est disponible en pdf ou sur demande dans les offices de tourisme de la région.

J’ai fait la partie italienne sur 200 kms, des photos et indications sont sur ce site :
http://velofvg1.jimdo.com/

Bonjour Librejo

je prépare l’itinéraire Alpe Adria Radweg pour 2016et je souhaiterai vous poser quelques questions . J’ai bien lu que vous aviez fait la partie Italienne du circuit , mais je me risque néanmoins dans mes questions

• sur la partie Autrichienne , il est dit de prendre un train entre St Johann et Mallnitz , ce train prend-t-il bien les vélos
  • peut-on aller plus loin que St Johann en vélo ?
  • j’ai remarqué qu’il y avait peu de camping sur la partie italienne , quel était votre mode d 'hébergement

merci pour votre aide
Gérard

bonjour Gérard. bien que cela date…avez-vous fait ce parcours ? si oui,vos impressions ? le train ? trouve t-on des campings…en vous remerciant . cdt joce

Sujets suggérés