nous allons partir en Inde du sud et à Sri Lanka.
je cherche des renseignements sur l’utilisation de la cigarette électronique sur place.
Je suis également intéressée par tous les renseignements sur les expériences concernant la cigarette electronique en avion. Je ne compte pas l’utiliser dans l’avion mais je me questionne sur le matériel dans les bagages notamment sur air India et sur Sri Lankan Airline. Surtout depuis qu’il a été annoncé que ces dernières étaient interdites en soute il y a quelques jours…
merci à ceux qui pourraient partager leur expérience!
Anonyme2
Bonjour , nous avons aussi besoin d’information concernant la cigarette électronique au Sri Lanka
Nous partons au Sri Lanka le 11 novembre 2015
et étant fumeur de cigarette électronique , j’aimerai savoir si c’est autorisé dans ce pays , si quelqu’un aurais des renseignements pour ca .
Merci .
akhesa083
Bonjour
Je suis une fumeuse de cigarette électronique depuis plusieurs années. Pas de problème en Inde.
La 1re fois en 2013, j’étais un phénomène de foire pour la population. Je crachais de la fumée lol. Tout le monde voulait essayer, meme la police. Dans les backs water, j’ai meme fait peur à des gens qui m’ont prise pour un dragon…
En 2014, les indiens avaient un peu plus l’habitude. Mais ils veulent souvent essayer, alors je prends des embouts jetables (ceux avec lesquels on nous fait tester les parfums dans les magasins de cigarette électronique).
Par contre, je n’ai pas trouvé à me ravitailler sur place.
En cabine, dans l’avion, on m’a permit de la laisser dans mon sac en bagage à main. Mais tout dépend des compagnies.
Voilà, j’espère avoir répondu au mieux.
Bonne journée
Isabelle