Bonjour à tous,
J’aimerais savoir s’il est possible d’acheter une cartouche de Malborough Light à l’aéroport de Roissy en duty free et l’emmener à Singapour sans avoir de problème avec la douane arrivée là-bas ?
Merci par avance de votre réponse !
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir s’il est possible d’acheter une cartouche de Malborough Light à l’aéroport de Roissy en duty free et l’emmener à Singapour sans avoir de problème avec la douane arrivée là-bas ?
Merci par avance de votre réponse !
de passage a singapour l été dernier , javais fais le plein de cigarette à l aeroport … echec, arrivée à la douane , fouille des valises en regle, confiscation et destruction de mes 2 cartouches encore emballées… les douaniers te laissent juste 2 paquets par personne !
Nous avions achete 2 cartouches de Marlboro a Bali.En escale de 2 ou 3 jours a Singapour, nous nous sommes fait fouiller.
Les cartouches ont ete soustrait.
Elles ont ete conservees a la douane, mais nous avons du payer ( 5 euros il me semble ).
Si vous ne faites que passer par Singapour, pas de soucis.
Si vous descendez a Singapour, vous pouvez les recuperer en repartant.
Entre temps…
bonsoir pourquoi on ne peut pas acheter de cartouche dans l avion et les passer a l aeroport de singapour ???
je part au vietnam le 4 fevrier et j ai un arret de 3 h a l aeroport de singapour
je voulais achater 2 cartouches de malbaro dans l avion pour ma consommation perso pendant mon sejour au vietnam ne voulant pas fumer les cigarrette du vietnam
pouvez vous me renseigner sur ce sujet
et surtout comment faire
merci
Si vous ne sortez pas de l’ aeroport de Changi pas de probleme. Il est mieux d’acheter a Singapour car moins cher ( environ 15euro la cartouche). Si vous voulez sortir de l’aeroport alors impossible car c’est interdit et vous pouvez meme recevoir un amende lourde.
Stephane
merci beaucoup pour votre reponse je les acheterai a singapour si c est moins cher
j ai juste une escale de 3 h donc je peux passer mes cartouches puisque je reste dans l aeroport
merci
Bonjour,
Il parait qu’il n’y a plus de boutiques de vente de cigarettes dans l’aéroport de Singapour.
Quelqu’un a -t-il des informations sur ce sujet ? merci pour vos réponses
Bonsoir,
Si c’est le cas, c’est très récent.
Si vous n’avez pas de confirmations ou d’infirmations, assurez le coup en achetant vos cartouches dans l’avion ou, si avant, si vous faîtes une escale avant Singapour.
Bonsoir,
J’ai ramené en mars dernier des Marlboro du Vietnam à un de mes fils.
Apparemment elles n’étaient pas différentes de celles qu’il fume ici.
Bonjour,
Je suis allée sur le site de l’aéroport et il y a toujours une boutique à chaque étage et dans tous les terminaux.
Cordialement
Apparemment, on ne vend plus de cigarettes dans les duty free de SIN.
Quelqu’un aurait-il des infos récentes ? Merci
salut
De retour de Singapour hier ,aucun problème pour acheter des cigarettes en duty free il y a même des zones fumeur , pour info la cartouches de Marlboro
est a 29 Dollar de Singapour a peu près 17 euros;
Par contre il est formellement interdit d en importer; elle te serons confisquées et tu risque une amende assez chère.
Merci pour toutes ces précisions.
BonjourJ’étais à l’aéroport de Rossy et ici j’ai acheté 2 cartouchessans problème
Bonjour
je me rends à singapour ces jours prochains
j’ai bien compris que l’on ne pouvait y faire entrer des clopes sans payer des taxes à la douane
mais, lorsqu’on quitte singapour, y a t il une limitation pour des cigarettes achetées dans la zone free de l’aéroport ?
et éventuellement, avez une idée du prix car très difficile de trouver cette information !!
grand merci pour vos retours
philippe
Bonjour,je ne connais pas la limite mais pour le prix on as acheté une cartouche de gauloise blonde en duty free à l aeroport de Singapour il y as 3 mois pour 15 euros
Grand merci pour votre réponse
Philippe