Circle line à New York

Forum New York

Quels sont les bons horaires pour avril pour la circle line de 2h au départ de Battery Park? J’ai cru voir qu’il y avait un départ à 13h et 16h? Mais qu’en est-il pour la circle line de nuit? N’y-a-t-il pas un départ à 19h, mais celui-ci a t-il lieu tous les jours? N’est-il pas préférable de faire cette croisière de 2 h en fin de journée et revenir à la nuit pour la skyline?

Pouvez-vous préciser la période de votre séjour?
Les horaires varient selon les mois.
Le bateau part de Pier 83 et non pas de Battery Park.

nous y serons du 14 au 20 avril.

Pour votre période les départs en journée ont lieu à 13 h ou 16 h.

La croisière de nuit qui part à 19 h ne circule que le vendredi, samedi ou dimanche.

A vous de voir si la croisière du soir vous convient.
Le coucher du soleil se fait à partir de 19 h.
En journée autant choisir celle de 16 h pour de meilleurs contrastes de lumière.

Le ferry pour statueland est il là tous les jours au mois de juin ? on m’a dit que c’est à south ferry terminal, donc on ne prend pas de billet au battery park si on ne veut pas visiter le musée ?

Le ferry gratuit pour Staten Island se prend au sud de Manhattan , à gauche de Battery Park, au terminal de la ligne 1 de métro (South Ferry), mais très aisément accessible à pied quand on se promène dans le secteur.
Il n’a rien à voir avec le ferry qui mène à Liberty ou Ellis Island.
Puisqu’il est gratuit, vous montez à bord sans titre de transport.

Sur le site de la compagnie, je n’ai pas trouvé trace de la croisière semi-circle au coucher du soleil.
Existe-elle encore à la mi septembre ??
Merci !

Oui, cela fonctionne.

Allez voir ici

J’avais vu ceci, mais dans mon message je faisais allusion à la semi-circle (du NY Pass), et pensais à tord qu’elle pouvait avoir lieu en fin d’après-midi.
Donc il va falloir modifier nos choix, et inclure Ellis Island dans notre Pass …
Merci !

Allez lire ici la FAQ n°14 qui vous confirme que vous pouvez utiliser votre pass pour cette croisière.

Excellente nouvelle !
J’ai toujours pensé que la FAQ était source de connaissance :wink:

Bonjour, je prévois de me rendre à NYC du 1er au 9 février 2013 et souhaite planifier mes visites. Malheureusement, je n’arrive pas obtenir la certitude que la croisière incluse dans le NY city pass de 2 heures, appelée circle line est bien opérationnelle à mes dates ?Sur leur site, il semblerait que la croisière n’opère pas mais sur d’autres sites, j’ai trouvé l’information qu’une seule croisière par jour existait à 14h30.
Si quelqu’un peut me confirmer, cela m’aiderait beaucoup.
Par avance merci beaucoup.

Du 26 novembre au 28 février, il n’y a pas ce type de croisière.
C’est sans doute dû aux conditions climatiques.
Lisez ICI.

Effectivement, c’est ce que j’avais lu… C’est bien dommage… J’espère que la visite de la statue de la liberté + Ellis island sera possible en ce mois hivernale avec le pass NY City ?

Souris grise, j’espère que tu pourras m’aider car je vois que tu participes beaucoup sur les forums et tu détiens énormement d’informations et de bons conseils sur NYC.Voici le lien, qui m’indique qu’en saison hivernale du 1er janvier au 15 mars 2013, il y aurait une croisière circle line par jour.

A ton avis, info ou intox ?

En te remerciant encore et je crains devoir te solliciter prochainement pour d’autres infos croustillante :wink:

http://gonyc.about.com/gi/o.htm?zi=1/XJ&zTi=1&sdn=gonyc&cdn=travel&tm=64&f=00&su=p284.13.342.ip_p531.60.342.ip_&tt=6&bt=1&bts=1&zu=http%3A//translate.googleusercontent.com/translate_c%3Fdepth%3D1%26hl%3Dfr%26langpair%3Den%7Cfr%26rurl%3Dtranslate.google.fr%26u%3Dhttp%3A//www.circleline42.com/new-york-cruises/cruise-details.aspx%3Fid%3D1%26usg%3DALkJrhj1pbTcvPE0Pjb4Gxxjs7TIgMhaPg

Le site officiel est clair pour la croisière de deux heures.

November 26 - February 28, 2013 Harbor Lights does not operate during this time

Il y a peut-être d’autres options de croisière.

Sujets suggérés

Services voyage