Bonjour à tous
Nous projetons un grand voyage de 3 mois en Amérique latine, avec une arrivée à Santiago, et un départ vers l’ Equateur ou la Colombie.
Pas de dates fixées pour l’instant, nous en sommes aux prémices, mais ce sera probablement de fin Septembre à fin Décembre.
Notre question est la suivante : quels vols, pas trop chers bien sûr, depuis l’Europe, Genève ou n’importe quelle ville, en aller simple pour Santiago, puis aller simple retour depuis l’Equateur, voire la Colombie ( Cartagena) ?
J’ai du mal à trouver, j’avoue, alors votre expérience nous serait utile, d’autant que certains ont peut être fait un sens de circuit différent, et savent s’il vaut mieux atterrir dans une autre ville ?
C’est un peu flou, mais je suis sûr que vous aurez compris notre interrogation.
Merci d’avance à tous !
Vivan los viajes !!
Chris et Richard
Personne n’a de réponse à notre message? snifff
Bonjour, nous sommes allés 3 mois en amérique du sud nous avons utilisé iberia pour un vol aller lyon santiago via madrid et retour lima lyon via madrid c etait la compagnie la moins cher en 2013, santiago est un bon point de départ pour visiter le chili , la ville n est pas trop difficile et les transports en bus vers les differentes villes du pays sont reguliers , faciles et confortables
pour info, nous avons fait un blog “martine dominiqueau loin.uniterre.com”
nous envisageons de repartir debut 2014 pour santiago , le nord chili et la colombie
le chili est un tres beau pays
bon voyage