Nous partons à 4 copines en Floride fin février. Nous aimons la nature, les animaux, la plage (plongée)
Est-ce que notre itinéraire est pertinant ? Est-ce que les temps de parcours sont corrects ?
Des suggestions ? Des choses à ne pas manquer ? Des bars sympas à faire le soir ? Des restos/hôtels atypiques ? Merci d’avance !
Donc tu vas dormir a key lzrgo pour continuer vers kwest ?
Naples c’est apres les everglades donc fais sur la route le meme jour et dorts a naples entre miami et naples a part les trucs en aeroglisseurs et les alligators il n’y a rien …une longue ligne droite…si tu vas faire un tour dans les everglades en aeroglisseur verifis si pendant cette periode le niveau de l’eau est haut…les sites des pros indiquent…car niveau bas egale visite 2 fois plus courte
Bon ils vont ajuste leur tarif si tu l’as jamais fait ca vaut quand meme le coup
Kwest…oui les maisons sont typiques…bois…ca fait ancien …c’est beau…ca vaut la visite
Naples…les riches retraites…un paquet de belles maisons…pourquoi pas
Oui…! Miami…lincoln road…a pied biensure…jusqu’a la plage…bain…et ocean drive…tu verras…lol…!!! Tu aimeras
Il y a un restau cuban a lincoln road dans la rue pietonne fais le !!
Dans little havana aussi…mais vas dans la partie touristique…c’est tres gand little havana…donc…vas pas ou un touriste ne va pas…
G
brigitte423
Bonjour ,
j’ai lu attentivement votre programme ; je ne suis pas ‘pro’ de la destianation mais j’ai fait plus ou moins le même itinéraire que vous en avril .
Du coup, je peux dire que c’est trop peu précis : le pgm est à affiner ( vous avez le temps !) : il faut bien regarder les distances et voir les activités que vous voulez vraiment entreprendre .
C’est pour cela que je suis assez étonnée des approbations sans conditions et surtout sans conseils supplémentaires danss 2 autres posts .
J’ai noté ceci :
JOUR 2 : Coucher de soleil au Square Mallory (1 Whitehead St, Key West).
et
JOUR 3 et 4 :- Direction KEYWEST (2h de route) : plongée, plage, kayak,
donc , vous y allez le lendemain ? Je pense qu’il faut déplacer le coucher de soleil !
Autre chose : venant de KW , vous notez 'Everglades ( Safari ??? ) . Regardez bien par où vous passez : vous pourriez faire les 2 parties : le sud , vers Flamingo, puis remonter vers Naples, faire la route à vélo ou en ‘tram’ et aller dormir à Naples de tte façon !
Bonne préparation et bonne journée .
brigitte424
Bonjour ,
Je ne veux pas du tout polémiquer : je n’y connais que ce qu’une petite expérience m’a appris .
J’ai relevé une incohrence dans le timing, à 1ère lecture : le J2 , déjà à KW mais le jour suivant, 2 h sont comptées pour y aller…
Pour le reste, elles ont encore tt le pemps d’affiner .