Circuit 8 jours Haute Corse

Forum Corse

Bonjour aux amoureux de la Corse,

Nous nous envolons avec mon amoureux pour une semaine en Haute Corse la semaine prochaine :slight_smile: (du 2mars au 8mars). Départ Bastia et retour Bastia en avion, nous louons une voiture sur place. Nous avons réservé une nuit près de saint florent, une nuit près de Corte, une nuit près de Calvi et 3nuits près de Bastia (2 en début et une à la fin).

Auriez vous des lieux incontournables, des restos à ne pas rater,… dans la région.

Nous aimerions aussi faire une ou deux petites randonnées pour débutants afin d’apprécier le paysage autrement qu’en voiture :).

J’attends vos idées avec impatience.

bonjour deja ne loupez pas la vallee de la restonica a corte ! moi quand jy etais allee javais manger dans un resto au bord de la riviere tres bon me souviens plus le nom dommage mais mes souvenirs on mangeait sur des tonneaux de bois et la riviere a cote cetait trop bien!

Bonjour,
Attention, le pont de Grotelle a été emporté par les dernières intempéries. Le lac Melo n’est pas accessible en short actuellement. Essayez une rando au bord des Agriates, d’un côté ou de l’autre.
Bon séjoiur

Merci pour vos bons conseils, nous comptions bien faire la vallée de la restonicaen passant peut être par les gorges de Tavignano et le pont rossolino. Pour le lac Melo j’ai peur qu’on ne soit pas à la hauteur, nous ne sommes que des amateurs en randonnée et nous prenons une semaine de vacances pour nous ressourcer aussi j’ai peur que cela ne soit trop!!
Qu’en pensez vous?

Ok Sylvie je vais faire des recherches sur votre restaurant où on mange sur des tonneaux ;).

Les agriates sont du côté de Calvi c’est ça? J’avais comme idée de faire la route des douaniers jusqu’à la pointe de Revellata ou encore la passerelle de Spasimata?
Qu’en pensez vous?

Sujets suggérés

Services voyage