Bonjour, Je souhaite passer avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 16 ans) 3 semaines à Bali.
Nous souhaitons faire un circuit par nos propres moyens en prenant les services d’un chauffeur ou chauffeur guide.
Notre séjour serait du 12/07 au 02/08 et nous pensons arriver à Denpasar après nous hésitons !
Nous aimerions faire un circuit en visitant ; Seminyak, Ubud, Jatiluwih, Bedugul, Munduk, Tulamben, padanbai puis les iles Gili et Jimbaran avec la presqu’ile…
Pensez-vous que cela est réalisable en 3 semaines et en alternant étapes de visites et étapes de farniente.
Merci pour vos conseils.
Surtout réservez et choisissez des logements avec piscine pour les enfants. Pour choisir allez sur le site Tripadvisor et mettez vos dates puis choisissez la liste par classement pour choisir les meilleurs. Jimbaran est plus calme que Seminyak.
Bon voyage
Merci pour votre réponse.Je suis preneur si vous avez des propositions de circuits sur 3 semaines à partir de Denpasar.
Si possible, circuits alliant visites et farniente…
Votre circuit semble correct, par contre pour aller aux Gilli partez de Amed c’est plus court.
Merci pour votre réponse.Si vous d autres conseils à me donner je suis preneur
Cordialement