Bonjour à tous, il y a quelques semaines j’ai posté un message sur ce même forum. En effet, je souhaitais des avis sur mon circuit concernant mon voyage prévu du 01 au 11 juillet 2017 en FLORIDE. Mon circuit était terminé sauf qu’une très bonne nouvelle est venue le perturber : je suis enceinte =)
Du coup, à la base, nous avions prévu mon conjoint et moi même de nous rendre le 02 juillet à Orlando et d’y rester jusqu’au 5 juillet pour faire le parc d’UNIVERSAL…sauf qu’à cette période je serai enceinte de 5 mois et du coup nous avons décidé de ne pas nous y rendre. Cependant, je souhaiterai un peu d’aide pour combler ces quelques jours.
Je vous copie le lien de mon premier message. Mon circuit validé se trouve dans le fil de la discussion.
Merci d’avance pour vos réponses =)
miss_touriste2
Les hebergements sont ils modifiables ? Si oui rajouter une nuit a KW et le reste sur la cote ouest.(entre Sarasota et Naples il y a pas mal de coins sympas a voir
Anonyme3
Nous avons finalement réserver tous les hôtels pour notre séjour aujourd’hui. Finalement, nous montons sur Orlando mais pour faire le parc “DISCOVERY COVE”. Nous avons eu des bons retours de ce parc et détente au rendez-vous (parfait pour une femme enceinte =)) De plus, avec l’entrée nous avons accès à deux autres parcs gratuitement (SEA WORLD et le parc aquatique)…du coup mon conjoint pourra profiter de quelques manèges tout de même ;). Nous avons d’ailleurs décider d’écourter notre séjour d’une nuit et réserver cette nuit à FORT MYERS. En tout cas nous avons hâte d’être à notrès séjour =)