Nous partons en 16 janvier 2019 faire un circuit organisé au Vietnam pour une première découverte.
nous debutons 4 jours dans le Nord, puis 4 au Centre et 4 au Sud.
Nous avons des craintes pour le Nord quand aux temperatures.
fait-il si froid que cela?
Quelles sont vraimant les temperatures ?
Pour le change, est-il préférable de changer en france ou apres la douane a l’aeroport ou en ville…
si vous avez des astuces, nous sommes preneurs
je vous remercie par avance pour vos contributions qui nous seront bien utile !!!
Bonne journée
frederic-b2
Bonjour
Pour répondre à votre question, dans le NORD, vous pouvez par précaution prendre un vêtement chaud et prévoir une polaire si vous devez aller en montagne
Pour le Centre et le Sud il y fera meilleur
Question argent, vous pouvez prévoir quelques dollars US avant de partir en petites coupures,
pour le reste, le mieux c’est de changer sur place (des Euros), dans les grandes villes, il y a des “bijouteries” un peu partout qui changent toutes les monnaies, ce sera nettement plus avantageux que de changer en France à l’aéroport ! A vérifier mais changer de l’euro en monnaie locale et plus avantageux que de changer du dollar us
bien cordialement
Frédéric
beatrice773
Bonjour,
un grand merci pour les infos et vos conseils
cdt
sarah1124
En janvier, le temps sera assez froid dans le nord, la température varie de 12 à 20 degrés. Au Sud, il fait plus chaud et le climat est agréable pendant toute l’année.
beatrice775
Bonjour
merci pour votre réponse.
effectivement c’est frais pour une frileuse
je vais prévoir une petite doudoune fine
bonne journée
samuel-896
Il fait froid en janvier au Nord du Vietnam mais pas trop froid. La température moyenne est de 13 à 18 degrés. Mais il reste toujours des jours ensoleillés donc apportez les vêtements d’hiver et aussi les vêtements légers . Pour le Sud, la météo ne changent pas beaucoup pendant tout l’année. Il fait assez beau à Ho Chi Minh ville.
beatrice777
Bonjour,
merci beaucoup pour vos conseils.
J’en prends note
bonne journée