circuit "Bali tout simplement" avec club aventure

Forum Bali

Bonjour,

Etes vous déjà parti avec club aventure pour le circuit “Bali tout simplement”
Quelles ont été vos impressions?
Merci pour votre réponse

Bonjour,

J’envisage également de faire ce voyage début août.

Quelqu’un l’a-t-il déjà fait? Des avis? Merci d’avance!

Avez vous fait ce voyage, si oui quelles sont vos impressions, merci pour votre réponse

Bonjour,
J’ai fait le circuit début août: vous pouvez y aller sans aucune crainte…
Circuit très bien fait, guide extraordinaire.
Bali est vraiment une ile magnifique, avec une population d’une incroyable gentillesse!
Vous pouvez me contacter par MP pour plus de précisions.

je suis interessee aussi par ce voyage, est-ce que le niveau est accessible à tous? Et comment est l’hotel de fin de sejour, c’est une maison d’hôte ou un hotel de charme avec piscine, y-a-t-il une belle plage?

Bonsoir,
Nous partons demain je répondrai à vos questions lors de notre retour,
je pense que ça va être un super voyage…

merci Bali et bon voyage
J’ai hâte de te lire à ton retour

Bonjour Bohème,
Déjà de retour depuis une semaine. Vous pouvez sans crainte participer à ce circuit randonnée avec club aventure, notre guide Giwa est très sympathique et très professionnel…le niveau est accessible à tout bon marcheur. Par contre l’hôtel en fin de séjour est correct, bungalow individuel, mais pas de piscine et la plage n’est accessible qu’à marée basse, si vous voulez trouver une très belle plage, vous pouvez prendre un taxi devant l’hôtel pour aller à" Pasir puthi" fmais le guide vous donnera d’autres informations très utiles, vous avez également le choix d’autres hôtels pour la fin de séjour…
Je vous souhaite bon voyage à Bali

bonjour, je suis tentée de m inscrire pour le circuit “bali tt simplement” je suis toute seule! donc je ne connaitrai pas le groupe. qui est parti seul ds un groupe avec ce circuit récemment et quel a été votre expérience. hotel, circuit etc.
merci df avance pour vos réponses!!

Bonjour,

J’ai fait ce séjour en septembre 2011 avec mon mari mais plusieurs personnes y sont venues seule et ont été très bien accueillie de suite par tous.
Je vous conseille vivement ce magnifique voyage. Le guide “Gewa” est super, beaucoup de connaissance, très zen et a beaucoup d’humour.Si vous y allez transmettez lui bien le bonjour de la part de Marcel et Sylvie. Les immersions chez l’habitant nous ont laissé des souvenirs inoubliables, QUE DU BONHEUR…
Tout a été parfait avec Club Aventure, d’ailleurs nous repartons avec eux prochainement en Turquie
Bon voyage et vous…

merci bali, du coup ça me motive davantage!!!

bonjour
nous souhaiterions allez a bali en aout 2013, j’ai trouvé sur le net l’agence huwans qui propose bali tout simplement.Mes questions sont: nous n’avons jamais fait de voyage en trek, mais nous marchons pas mal est ce faisable ?
2ème question d’ordre pratique quel bagage prendre ? merci de vos réponses

Bonjour Latti,

Je suis inscrite sur le voyage “Bali tout simplement” à la date du 31 aoùt 2013, et je suis seule aussi.

Je suis partie 4 ou 5 fois avec Huwans-Club aventure pour participer à des randos et tout s’est toujours bien passé. Pas de souci pour s’intégrer au groupe, c’est plus souvent des femmes qui s’inscrivent seules.

J’ai choisi l’option Pémutéran pour l’hôtel des 4 derniers jours, au nord de Bali, espèrant pouvoir faire un tour au Kawa Ijen à Java, vu la courte distance.

Si quelqu’un a un “tuyau” pour faire cette visite au Kawa Ijen au départ de Pémuteran, je suis preneuse, sinon je verrai avec notre guide.

Bonne soirée.

Michèle.

Bonjour Mina,

Comme je l’ai dit plus haut, je suis inscrite sur le départ du 31 août 2013 avec Huwans-Club aventures pour le circuit Bali tout simplement.

A la lecture du descriptif, ça fait des 2-3 heures de marches donc c’est à la portée de tout le monde. La montée au Batur étant facultative, ça ne doit pas poser de problème. J’ai choisi justement ce voyage plus “soft” car j’ai un petit problème de genou.

J’ai dû faire une quinzaine de voyages-trek avec diverses agences depuis 20 ans et tout s’est toujours très bien passé, le plus dur, quand on n’a pas l’habitude étant quelquefois les conditions spartiates sous la tente, mais à Bali c’est soit en hôtel ou chez l’habitant. De mon côté, avec l’âge…je privilégie le confort …

Pour ce qui est du bagage, vu que le transport est motorisé, un sac à roulettes fait très bien l’affaire (plus pratique dans les aéroports) et un sac à dos pas trop grand pour mettre k-way, bouteille d’eau, appareil photo, papiers, pendant la rando et qui sert de bagage cabine dans l’avion.

Bonne préparation et bon week-end.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage