Circuit camping car dernière minute

Forum Camping-car

Bonjour,
Je recherche un circuit en camping car d’une quinzaine de jours en europe avec départ vendredi ou samedi 4 aout.

Bonjour,
un tour en Tchéquie (pas de bateau, pas de réservations… tu peux lire mes notes et photos sur http://voyagesalain26.over-blog.com/ ou d’autres pays mais Grèce = bateau = réservation pour 4 ou 5 aout !!!

bonjour,
en librairie il y a des revues camping car (3 ou 4 pas plus) et vous pourrez trouver des idées de circuit france et étranger, mais il y a aussi un ou deux fascicules “circuits en camping car” qui sont très bien détaillés avec des renseignements importants.
sur 15 jours, vous pouvez faire un circuit france qui vous coutera moins cher mais aussi un circuit espagne - portugal ou italie du nord avec les lacs, venise et les dolomites ou le long de la méditerranée jusqu’au sud avec visite des pouilles (voir forum de voyage italie aussi ) et remonter par la côte adriatique sur venise et les dolomites ( vous trouverez des messages sur tout ceci dans la liste ).
il y a tellement de possibilités, tout dépend si vous avez plaisir à rouler suffisamment dans la journée ou si vous préférez faire des petits trajets, de la somme que vous pouvez dépenser et si vous aimez le dépaysement.
salutations.

Je vous conseille la hongrie. Nous y sommes allez 2 fois c’est vraiment super et pas cher. je peus vous donner quelques bonnes adresses pour un circuit sympa. salutations.

Les pyrénées espagnoles (monte perdido) puis Bilbao (Musee) puis la costa verde (cote du nord de l’espagne) jusque St Jacques de Compostelle.
C’est super beau, il y a de la montagne et des bords de mer sauvage.

Sujets suggérés