A l’aide je n’arrive pas à commencer mon projet…
je suis de la région parisienne.
je recherche des conseils pour circuit CANADA USA pour 2 mi juillet2016 (entre 15 et 20 jours)
les villes souhaitées : Montréal QuébecToronto Niagara Ottawa NEW YorkBoston et Washington si possible.
Point vu budget j’hésite :
-circuit organisé ou créer moi même roadtrip ?
Voir trouver un circuit organisé au départ du Canada sans le vol ayant une remise co sur le billet A/R
par où commencer ?
MERCI DE VOTRE AIDE.
Anonyme2
Avez-vous considérer les km à faire pour relier ces villes? Avez-vous un budget qui permet de prendre des vols intérieurs?
Prenez gare aux circuits des TO qui vendent le reve de tout voir en peu de temps: en réalité, ils vendent des tours d’autobus… et vous n’avez presque pas de temps pour visiter une fois sur place. (Les TO s’en fou! Ils ont vos $$$ une fois que vous êtes assis dans le autobus.) Il faut voir que le territoire est énorme dans ce que vous voulez voir. Vous devriez éliminer la portion des États-Unis ou celle du Canada… mais les deux, c’est trop en peu de temps.
Anonyme3
Merçi josee
Donc je vais prévoir un circuit canadien et finir par NY.
si je comprends bien vaux mieux créer mon circuit que d éprendre un tour opérateur?
Que pensez vous du Canada USA chez AUTHENTIK CANADA
Il faut rajouter les billets d’avion et location de véhicule ou y a t il de faux frais inattendu ?
merci
Anonyme4
Mon avis TRES honnete sur ce genre de trajet: C’est inoui de vendre de tels trajets. Ca vous donne l’impression que vous pouvez tout voir en si peu de temps… (Quelques heures à Ottawa, pourquoi y aller??? Faire tout ce trajet pour si peu de temps de visite…? (Vous serez un touriste d’autoroutes!!)
Pourquoi y’aurait-il des frais inattendus si vous savez ou vous allez ?? Si vous ne faites que des grandes villes, ne prenez pas de voiture. Prenez les transports en commun. (Y’a pas que les avions… c’est selon les trajets à faire. Les autobus ou le train sont parfois plus efficaces.)
Anonyme5
Bonsoir K23,
Nous partons en tour du monde pendant environ 1 an. Nous commencerons notre voyage le 2 Juin 2016 par le canada puis le nord est des USA (Buffalo, Boston, Providence, New-York, Washington).
Sur notre site nous avons mis toutes les informations que nous avons regroupé concernant le budget www.tripiscoming.com
Voici nos trajets sur Tripline:
Canada 21jours :
Nord Est USA 27jours:
Pour vous, le tout est à épurer biensûr en fonction du nombre de jours de votre séjour.