Circuit canada vision airtransat

Forum Canada

Bonjour,
Je parts le 16/07, j’ai hâte !!! avec Airtransat, cette compagnie n’a pas l’air d’être plébicitée.
Je souhaiterai savoir si les hôtels où nous séjournons sont corrects (confort, nourriture, accés à la ville)
Le vol, il paraît que c’est pas top, est ce vrai ?
Et si lors des excursions, on a un peu le temps de “souffler”
Merci pour vos réponses

Bonjour !

L’an dernier nous sommes partis au Québec par Vacances transat en autotour (tous nos hébergements, vol, locations voiture) étaient effectués par eux et tout était parfait (nous avions choisi différents types d’hébergements et tout était parfait (juste 1 hôtel pas top, mais bon sur 3 semaines) des très bonnes tables des chambres super confortables et toutes équipées de salle de bain particulières.

Cette année nous repartons au Québec, en faisant notre voyage (réservation vol, voiture et hébergements) nous mêmes et avons repris air transat pour le vol. (dans l’avion pas trop de place, mais le service super bien, les repas simples mais pas mauvais, des boissons (non alcoolisés distribuées très souvent).

Bon voyage

Fanfois

Tu dis que le vol n’a pas l’air top… Le vol est bien mais y a mieux … personnel de bord très sympa, repas simple mais correct (nous c’était des pâtes bolo), boisson non alcoolisée à volonté, films (écouteur payant)…
Rien à dire, bon rapport qualité/prix… on repartira avec eux même si mon mari avait peu de place pour ses jambes (mais ce n’est pas la seule compagnie à optimiser son espace…)

Bonjour,
je vois votre message qui correspond au voyage que nous voulons faire au mois d’aout.
l’avez vous fait finalement ? qu’en avez vous pensé ? avez vous des conseils ?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage