Circuit Canada

Forum Canada

Bonsoir,
J’aimerais partir au Canada l’année prochaine avec mon mari seulement voilà j’ai du mal à choisir un itinéraire !!
Le voyage s’etendrait sur 10/12 jours et le choix de la saison me pose également pb !!
Bref vous l’aurez compris j’ai besoin de votre aide en sachant que j’aimerais allier villes et beaux paysages et pourquoi pas faire du chien de traineaux (si on part en hiver)
Merci bcp pour vos précieux conseils.

Vous n’avez pas dit ou vous vouliez aller au Canada… dans quelle province.

Faut savoir que si vous voyagez l’hiver, vous devrez vous plier aux rigueurs du froid, (donc prévoir un budget pour les vetements d’hiver d’ici… pas les hivers francais!!!) et que votre itinéraire du début pourrait ne pas se matérialiser en fonction des tempetes hivernales.

Un conseil: achetez vous un guide … et lisez le pour savoir ce que vous voulez voir et faire…

Nous avons fait un circuit au Canada en mai 2015 en 10 jours de Toronto à Montréal nous aons eu beau temps les chutes du Niagar c’est gigantesque Au canada tout est beau, propre grand je vous le conseille mais attention selon la compagnie aérienne nous très décu d’Air Transat pour 9 heures de vol pas de couverture ni oreillers ni écouteurs tout est payant !!! et serré comme des anchois. choisir si possible une autre compagnie

Sujets suggérés

Services voyage