Circuit Chicago et sa région

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
Nous partons pour 15 jours dans la région de Chicago fin octobre.
Nous souhaiterions savoir combien de jours il est préférable de passer à Chicago pour avoir le temps de profiter de la ville et quels sont les lieux/villes aux alentours qui valent le déplacement :slight_smile:

Bonsoir,
Ha Chicago, une expérience formidable !
L’année dernière j’y ai passé 4 jours et je n’ai pas fait tout ce que je voulais…Du coup j’y retourne cette année en octobre…6 jours !
Pour ce qui est des alentours je ne connais pas.
Bonne préparation.
Cécile P.

Chicago est vraiment un bon choix, la ville étant magnifique…

Si tu as une journée ‘à perdre’ je te conseil de partir sur Milwaukee au nord pour s’y promener un peu. Le centre ville est assez charmant (ville construite par des colons allemands) et change radicalement de la modernité de chicago.

De plus si tu decides d’y aller quitte chicago par les petites routes le long du lac car les quartiers traversés sont assez huppés avec de magnifiques maisons (typique de l’american way of life).

Bonjour
Nous allons aussi à Chicago l’an prochain et bien sûr à Milwaukee(en train c’est facile) car nous sommes des admirateurs de Calatrava!!!
Quel hôtel proche du “centre” et des principales curiosités conseillez vous ?et pour les alentours , louez vous une voiture ?
merci
yvdav

Sujets suggérés

Services voyage