Bonjour
Quelqu un à un circuit à me proposer a Zanzibar ? Je ne sais pas ou sejourner pour profiter au mieux de l ile et combient de temps rester dans chaque logement.
Merci
FG
Bonjour…15 jours à zanzibar c’est vraiment très bien…pour les endroits tout dépend de vos goûts…nous on a eu un gros coup de cœur pour jambiani,très authentique et vraiment esthétique (casa del mar ou cocobeach pour les hébergements).après il faut consacrer au moins 48heures à stonetown(concentré du passé multiculturel de l’île) pas en très bon état mais vraiment authentique aussi.il y a bien le nord ,le coin le plus touristique et fourni en offre hôtelière…on a aussi un faible pour muyuni beach …c’est magnifique et sauvage mais un seul hôtel isolé à ma connaissance (le sunshine).kizimkazi aussi est réputé mais peut-être un peu moins de belles couleurs pour la mer à mon avis.il faut vous fixer les lieux qui vous semblent le plus correspondre à vos préférences et faire votre circuit …je peux compléter les infos si vous avez besoin…Philippe Isa et Elian(trois fois à zanzibar (voir mes photos sur ce site du routard si vous avez 2mn!)).