Circuit de 15 jours dans l'Ouest Américain

Forum Californie

Bonjour à tous,

Voilà j’aimerais organiser un circuit de 15 jours dans l’Ouest Américain! Je débute par Los Angeles puis je me dirige vers Las Vegas pour enfin terminer mon périple à San Francisco! Evidemment, grand classique, j’aimerais me rendre au Grand Canyon, Brice Canyion et Monument Valley,… Ma question est:

• existe-t-il des bus qui font la navette Las Vegas-Grand Canyon? Si oui, quel prix par pers? Je suppose qu’il est plus intéressant d’y loger quelques jours sur place?

J’attends de lire vos conseils avec impatience! :slight_smile:

Bonsoir,

Puisque vous faites un circuit de 15 jours qui passe par les parcs nationaux (Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon …), j’en déduis que vous allez louer une voiture, alors pourquoi souhaitez-vous allez au Grand Canyon en bus ?

A+

Hiacinthe

Je viens de voir que vous avez 20 ans. Vous souhaitez faire tout votre circuit en transports en commun ?

Hiacinthe

Bonjour,
j’ai réaliser se voyage l’année dérniére avec ma copine, nous avons loué une voiture pour 15 jours 500 $ il me semble de mémoire, je te conseil de loué de prendre un GPS et faire le tour. Nous dormons dans les motel ( ils sont pas chére 40 $) il y’en n’a pas mal, et a las vegas nous avons reservé un hotel grace a bokking le jour méme au mandalay bay. On avais juste réservé la voiture et aprés tu te proméne et tu profite …
Tu voudrais partie quand?

Oui j’aimerais privilégier les transports en commun car étant donné que je n’aurai que 21 ans lors du séjour et n’ayant pas mon permis de conduire depuis 5 ans, je n’ai pas le droit de conduire en Amérique :confused: Chose tout à fait illogique vu qu’en Amérique, ils peuvent conduire dès l’âge de 16 ans… SOIT!

C’est quoi cette blague? on peut louer une voiture à 21 ans sans aucun problème mais c’est cher puisque surtaxé jusqu’à 25 ans

[quote]
Bonjour à tous,

Voilà j’aimerais organiser un circuit de 15 jours dans l’Ouest Américain! Je débute par Los Angeles puis je me dirige vers Las Vegas pour enfin terminer mon périple à San Francisco! Evidemment, grand classique, j’aimerais me rendre au Grand Canyon, Brice Canyion et Monument Valley,… Ma question est:

• existe-t-il des bus qui font la navette Las Vegas-Grand Canyon? Si oui, quel prix par pers? Je suppose qu’il est plus intéressant d’y loger quelques jours sur place?

J’attends de lire vos conseils avec impatience! :](/citation]

Bonjour,

Il est possible d’aller au Grand Canyon sans voiture à partir de Las Vegas :

• survol en hélicoptère en partant de Las Vegas ;
  • bus Greyhound de Las Vegas à Flagstaff + excursion en bus à la journée vers le Grand Canyon.

Mais, je ne pense pas que vous pourrez aller à Monument Valley et à Bryce Canyon en bus.

Pour ce circuit dans les parcs de l’ouest, il faudrait louer une voiture.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage