Bonjour,
Nous sommes un couple de 72 et 70 ans et souhaiterions partir environ 15/18 jours à l’est du Canada. Nous ne souhaitons pas participer à un circuit organisé au départ de la France ni effectuer un autotour compte tenu des distances, de la fatigue de la conduite et des désavantages pour le conducteur (difficile d’apprécier le paysage en conduisant !) donc nous aimerions trouver un/des mini circuit au départ de Montréal ou nous souhaiterions séjourner au moins 3 jours puis éventuellement au départ de Quebec pour là aussi séjourner environ 3 jours. Bien sûr nous sommes attirés par la Gaspesie donc pourquoi un mini circuit dans cette région au départ de ???
Connaissez vous un TO local qui organise ce genre de circuit accompagné en petit groupe ??
Merci pour vos conseils et suggestions.
Cordialement
Bonjour,
Je pourrais vous aider.
Pourriez-vous m’indiquer les dates de votre voyage?
Merci.
Reno.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous n’avons pas encore arrêté de dates. Au départ nous pensions au mois de Septembre 2018 mais en fait n’ayant pas encore suffisamment d’éléments pour mettre en place ce voyage nous envisageons maintenant plutôt le mois de Juin 2019.
En quoi pourriez-vous nous aider ?
A vous lire,
Cordialement. Nicole
Bonjour,
Je suis Québécois. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner le nom de quelques compagnies qui organisent des petites excusions à Montréal; ville de Québec et la Gaspésie en partance de Québec.
Voilà.
René.
Bonjour,
Bien que nous n’ayons pas encore défini de dates mais ayant toujours très envie d’organiser ce voyage je serais effectivement ravie d’avoir des adresses d’organismes. Nous souhaitons être le plus possible autonome dans les grandes villes et, au départ desdites grandes villes, faire des excursions (éventuellement sur plusieurs jours).
Merci pour votre aide et désolée d’avoir tardé à vous répondre.
Cordialment.
Nicole
Bonjour,
Vous pouvez consulter cette agence qui vous donnera des idées de circuits et de villes à visiter.
Bonne recherche.
René