Bonjour
Nous recherchons un circuit est canada usa avec les grandes villes canada et usaLes 1000 îles Tadoussac croisiere baleines chutes NiagaraNous avons trouvé plusieurs TO dont Havas voyages Salaun et kuoniJ ai vu des avis très négatifs sur Salaun et Havas voyagesQue pensez vous du circuit focus sur est usa et canada en 15 jours de kuoni vacances fabuleuses ?
Nous avons plus de 70 ans et je crains que le on ne fasse que du bus sans rien visiter des monumentsQuelqu un a t il fait ce circuit ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Les agences de voyages Havas voyages Salaun et kuoniJ sont en France. Je ne les connais pas. Par contre je me suis rendu sur leur site pour lire le circuit qu’il propose. Je trouve que c’est un bon circuit. Étant québécois, je connais la majorité des endroits que vous visiterez. En effet, vous ferez beaucoup de route mais les autocars sont confortables. Je ne connais pas les voyages Kuoni et je ne suggère pas les voyages aux USA.Si vous avez d’autres questions pour le Québec vous pouvez m’écrire de nouveau.Le seul point négatif de ce circuit: vous n’avez pas d’accompagnateur ou d’un guide francophone. Essayer de trouver avec accompagnateur: c’est un gros +Bonne préparation.Reno