J’ai prévu un voyage familial en Floride du 6 au 23 aout avec mes 2 enfants (10 et 11 ans.)
Avec une arrivé à MIAMI le 6 au soir…
Après , je ne sais pas par ou commencer pour préparer mon séjour.
A vrai dire je cherche des avis sur les itinéraires et activité possible en Familles pour commencer à préparer ce voyage (et surtout réserver
Je commence à lire le forum et pour l’instant je compile les informations ;o)
l’idée est d’occuper les gamins le matin (parc, excursion, …) et faire un peu de plage /repos l’après midi (ou trajet)
JE prend aussi toutes les remarques et conseil sur cette destination en cette période .
Sincèrment
miss_touriste2
Bonjour
Alors vous pouvez commencer par lister les endroits/activites qui vous interessent et les placer sur une carte (par ex google maps) pour vous faire une idee.
N’hesitez pas ensuite a poster votre itineraire pour avoir des avis
Sur 15jours on pourrait imaginer une boucle dans un sens ou dans l’autre Miami - KSC - Orlando - Cote ouest - Everglades - Key West - Miami. Si les billets d’avion ne sont pas deja pris on pourrait envisager un retour d’Orlando pour avoir plus de temps pour se poser.
pingos3
merci pour votre retour on va commencer par quoi voir ;o)
je posterai nos envies…
mmav4
Bonjour Pingos,
Par expérience, en 9 jours jours j’ai pu visiter :
Miami, la baie de Naples et Sanibel, les everglades et les Keys. Je pense qu’en 15 jours et avec les enfants vous pouvez rajouter à ce parcours un passage à Orlando pour les parcs d’attraction et pourquoi pas à cap canaveral pour le kennedy space center.
Celui vous permettra de faire un voyage sans trop vous pressez en profitant des visites et activités le matin et de la plage l’après midi !