Circuit Floride après l'Ouest = décevant???

Forum Floride

Bonjour,

Nous avons fait il y a 1an et 1/2 un splendide circuit en Californie et Nevada.
On a adoré : la nature, les paysages à perte de vue, les endroits peu touristiques, le climat, les balades… San Francisco

On souhaiterait retourner aux USA, pourquoi pas un circuit Floride/Louisiane?

Mais on a peur d’être décu par rapport à la côte Ouest :-/

Des avis, témoignages???

Merci d’avance

Isa

Si vous avez beaucoup aime la cote Californienne et le Nevada il vous reste encore beaucoup de choses a voir et pas des moindres a l’ouest, si c’est ce genre de paysages sauvages et grandioses il vous reste l’Arizona, le Colorado, le Nouveau Mexique par exemple. Sur la cote ouest l’Oregon, l’Etat de Washington. Pourquoi pas l’Alaska ou Hawaii qui offrent des paysages tout aussi fabuleux.
La Floride et la Louisiane que j’aime egalement beaucoup offrent autre chose, ne vous attendez pas a y retrouver les paysages de l’ouest c’est un autre monde.
La Floride c’est les vacances, des plages sublimes, la mer chaude pour se baigner, une ambiance sub-tropicale, des couchers de soleil inoubliables, la nature egalement tres presente, un paradis pour la plongee sous-marine, des choses a visiter, des musees.
La Louisiane c’est tres different, il y a la cote sauvage et magnifique, les bayous avec cette nature si particuliere, la Nouvelle Orleans et son histoire, sa culture, son architecture, sa cuisine, sa musique.

Il y a 50 pays aux USA chacun avec sa propre personnalite, ce n’est pas le choix qui manque.

Bonjour

Faut il prendre son stock de crêmes autobronzantes?

Y a t’il des plages isolées en Floride

Merci pour vos reponses

Ah ah!!! Nous la photo du sunshine state on l’a prise sous de trombes d’eau! ! C’était en avril et ça a duré 36h sans arrêt alors qu la période ne prévoyait pas ça. …
Il faudrait préciser la période.

Vi vi je crains que vous soyez déçu(e) par la Floride par rapport à la côte Ouest et au Nevada.
Je rejoins Frédéric : pour en prendre encore plein les yeux visez les parcs de l’Ouest (un peu moins à l’Ouest que la côte) : Arizona et surtout Utah. Là on en reprend plein les yeux même plus que la côte Ouest à mon avis.
J’ai eu la chance de faire plusieurs fois les deux et je peux vous dire que je ne m’en lasse pas.
La Floride j’ai trouvé pas mal mais sans plus.
Je ne connais pas encore la Louisiane

A votre disposition

D’accord avec les autres forumeurs. Nous sommes allés en Floride puis 2 ans après dans l’Ouest et c’était très bien dans cet ordre :slight_smile: http://www.anousletour.fr/amerique/etats-unis/

Sujets suggérés

Services voyage