Bpnjour,
on va passer 10 jours sur los angeles/ las vegas début aout, je ne sais pas du tout comment organiser le circuit sans faire trop de voiture.
j’ai les vols et 3 nuits à LA pour le moment.
est ce que 4 jours sur los angeles c’est trop ? que me conseillez vous de visiter ? si on fait universal studio, est ce que warner bros est redondant ?
combien de jours à las vegas ?.? quel hotel est le plus sympa rapport qualité prix mais dans le centre ?
ou s’arrêter entre les 2 pour dormir ? on m’a parlé de palm springs ?
avez vous été au grand canyon en petit avion privé ?
avez vous des bons hotels un peu sympa à proposer dans les environs ?
pensez vous que c’est une erreur de ne pas prolonger et aller à monument Valley ?
faut il tout réserver au préalable car c’est le mois d’aout ?
et la voiture faut il la réserver avant ou sur place à votre avis ?
merci pour votre aide, je suis perdue :.)
Pour un séjour début août il serait temps de s’activer…
Etablissez un projet de circuit et nous viendrons le commenter.
Vous dites 10 jours, mais est ce que c’est bien 10 jours pleins ou 10 jours avec les jours d’arrivée et de retour?
Le vol est pris mais est ce un AR Paris LA ou le Vol retour se fait depuis un autre aéroport?
Pour les réservations, oui il faut s’en préoccuper avant, août est la grosse période.
merci pour ton mail, ca me met un peu la pression :.)je pensais qu’aux US on trouvait toujours de la dispo, même en aout !
en fait je reste du 30 juillet au 9 aout donc 10 jours pleins.
j’ai 3 nuit sur los angeles le we du 3 au 6 aout (3 nuits) et je dois mettre en place le reste.
donc je pensais arriver le 30/07 au soir, dormir à LA, puis partir le lendemain à San Diego, passer 2 nuits (31 et 1 aout) puis aller à Palm springs (1 nuit) le 2 aout. LA du 3 au 6/08 avec universal, venice beach, etc …
ensuite partir le 6 aout pour LAS VEGAS rester 2 nuits, (6 & 7) passer la derniere nuit du 8 à los angeles puis repartir le 9
qu’en pensez vous ?
qui a de bons contacts comme hotels sur ce circuit avec parking gratuit ?
un grand merci pour votre aide !
Si arrivée le 30 et départ le 9, ça donne 9 jours complets sur place
Profiter du jour d’arrivée et du jour de départ dépend des horaires d’avion
Si tu dois être à LA du 3 au 6, il faudrait peut être prévoir une arrivée ailleurs que dans cette ville parce que là tu perds du temps à faire des A/R.
Pour quoi ne pas arriver à Vegas, puis prendre la route pour LA pour arriver le 3 aout et partir ensuite sur SF d’où tu prendrais ton vol retour.
Si le vol est déjà prix c’est vraiment dommage…
Pour les hôtels avec parking gratuit, s’agissant de Vegas pas de souci ils le sont tous
Pour LA, à toi de voir et de faire le tri sur des sites du type Expedia où tu mets en critère de choix parking gratuit.