Bonjour à tous, je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais je reviens vers vous pour savoir si quelqu’un a fait récemment ce circuit de 11 jours proposé par Kuoni, je dois partir le 10 mai. Et toutes vos infos me seront très précieuses. Nous avons choisi de rester sur Sanur, avons nous fait tout de même un bon choix car cela nous permettait de rayonner encore un peu sur la région sans faire plage toute la journée. Merci de votre attention et bon voyages à tous.
Avez vous fait ce circuit et pourriez vous me faire un retour de votre expérience : guide, lieux; hotels et temps passé dans le car.
En effet j’ai lu sur un forum que les cars roulaient à 20km/h (pire qu’en Inde) et que les descriptifs des circuits ne donnent que le nombre de kms pas le temps qu’il faut.
Nous sommes tentés pour 2013 mais comme plusieurs TO propose le même type de circuit nous hésitons.
Bonjour, envoyez-moi un mail perso et je vous ferais parvenir la réponse que j’ai déjà envoyée à d’autres qui désirent faire ce voyage.
Cordialement.
bonjour
je fais ce circuit le 16 mai ,mes renseignements sont que ce circuit est tout a fait correct,j’espere ne pas etre decu
bonne journée
Bonjour
Ne vous faites aucune illusion, vous ne verrez rien du vrai Bali avec Kuoni, surtout à Sanur, bourré d’Australiens et touristes de tout poil
Il est trés facile de circuler seul à Bali si vous parlez un minimum d’anglais
sinon comme agence essayez ADEO qui propose des circuits départ Paris mais vous pouvez rejoidre un groupe à tout moment et en repartir
et bcp moins cher que Kuoni
Jacqueline
en effet le circuit organisé est comme son nom l’indique" organisé" donc chacun ne se disperse pas à son gré.
Néanmoins cette condescendance à l’égard des touristes de “tout poil” ne me parait pas très opportune, si Bali n’était pas visitée par lesdits touristes il me semble que cett ile ne serait pas aussi prospère et surtout n’attirerait pas tous ces expats qui viennent faire leur beurre !!!