Circuit Las Vegas - Grand Canyon - San Francisco sans Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour. Est ce que quelqu’un aurait fait le circuit de Las Vegas - Grand Canyon et retour à San Francisco sans passer par Los Angeles car
Nous avons seulement 12 jours .
Déjà un grand merci pour votrès aide
Bubu

Bonjour,

Vous pouvez faire ceci :

J1 : arrivée à Las Vegas
J2 : Las Vegas > Grand Canyon rive sud
J3 : Grand Canyon rive sud > Monument Valley en fin d’après-midi jusqu’au coucher du soleil
J4 : Monument Valley > éventuellement, un crochet à Marble Canyon > lac Powell au coucher du soleil (nuit à Page)
J5 : Lower Antelope Canyon (la 1ère visite du matin) > Horseshoe Bend > Bryce Canyon
J6 : Bryce Canyon > scenic 9 au sud de Zion NP et début de visite du parc (nuit à Springdale)
J7 : Zion NP > Valley of Fire SP en fin de journée jusqu’au coucher du soleil > arrivée de nuit à Las Vegas quand tout est illuminé
J8 : Las Vegas
J9 : Las Vegas > San Francisco par un vol intérieur
J10 et J11 : visite San Francisco
J12 : San Francisco - vol du retour

Cordialement.

Hiacinthe

Grand merci pour vos informations qui vont m’aider à faire mon itinéraire.
Bonne fin de soirée et salutations.

Bonsoir,

Ce sera pour quelle époque ? Avec ou sans vol intérieur ?
Le circuit de Hiacinthe avec le vol intérieur est très sympa. On peut y mettre aussi quelques petites variantes mais il faudrait nous dire si vous aimez randonner ou pas du tout par exemple.

Bonjour.
Alors nous partons du 27 mai au 10 juin.
Nous ne pensons pas faite de grandes marchés car mon mari ne peut pas beaucoup marcher.
Nous n’avons pas pensé de prendre un vol interne si c’est possible.
Merci et salutations.
Bubu

Le vol interne entre Las Vegas et San Francisco vous permettrait surtout de voir les parcs tels que Bryce, Monument Valley, Antelop Canyon, Valley of Fire etc …
Regardez les prix sur le site de la compagnie aérienne Southwest, les prix y sont en général très avantageux et les bagages en soute inclus.
Si vous ne prenez pas de vol interne entre Vegas et SF, il va falloir faire la route qui nécessite quand même un certain nombre de jours. Cette route est intéressante mais elle vous dispensera de voir les parcs “ocre-rouge” de l’Ouest américain qui valent vraiment le voyage.
Vous pouvez regardez là pour vous faire une idée: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/05/comment-organiser-son-temps-dans-les.html

Merci pour vos conseils je vais regarder le tarif des vols.
Meilleures salutations.
Bubu

Sujets suggérés

Services voyage