Je cherche des personnes qui ont déjà fait le circuit Magie Blanche avec vacances transat. Je souhaite prévoir ce circuit pour mon mari, mais j’aurais besoin de renseignements, comment se déroule le circuit, si c’est sympa, le budget perso à prévoir pour 10 jours, l’habillement. Ce serait pour fin janvier ou février.
Merci de vos commentaires et de votre aide.
Boun
paul_qc2
Bonsoir Madame,
Je suis du Québec et j’ai essayé d’en connaitre un peu plus sur le circuit Magie Blanche. Malheureusement, je suis allé sur le site vacancesairtransat.fr et je n’ai pas trouvé ce circuit.
C’est certain qu’ à la fin janvier il fait très froid ici… C’est la pointe de l’hiver. Cependant, si vous êtes des amants de la nature, c’est une excellente période pour faire des activités extérieures en forêt. Ski de fond, motoneige, traîneau à chien, etc…
En général, la compagnie Air Transat a une bonne réputation au Canada. C’est une entreprise d’ici qui offre également des forfaits voyages vers différents pays dans le monde. Personnellement, j’y ferais confiance.
Pour ce qui est de votre circuit… Pouvez vous me donner quelques infos sur l’itinéraire et les lieux d’hébergements? Sinon, avez-vous le lien web du circuit?
Très populaire auprès des Cousins. Une belle façon de découvrir ce qu’il est possible de faire au Québec l’hiver, la majorité de mes compatriotes préfèrent se terrer sous terre ou décaliss… dans le sud durant notre plus belle saison.
paul_qc4
Merci pour l’info. J’avais reçu un courriel privé de la personne qui a ouvert le post.