Bonjour
Après avoir lu vos conseils nous avons decidés de faire notre deuxième voyage en Namibie au mois de Juin en arrivant à Windhoek et retour de Vic Falls et de ne pas passer par la Botsanie.
Nous serons 4, mon mari, nos 2 ados de 16 et 17 ans et moi-meme et nous voulons louer un 4x4 avec tentes sur le toit.
Nous préférons réserver les hébergements par une agence et nous avons recus la proposition ci-dessous.
J’avais demandé d’inclure quelques endroits ou faire du cheval pour ma fille, le passage au Spreetshoogtepass, 1 ou 2 nuits au Grootberg, quand possible de faire 2 nuits au meme endroit pour profiter des lieu, de faire l’ascension au Brandberg (quelqu’un de vous l’a fait?) et d’autre randonnés quand possible, 1 au 2 nuits sur le houseboat (j’avais lu que c’etait vraiment à faire…?)
Je vois qu’on n’est presque jamais 2 nuits au meme endroit et j’aimerai faire quelques modifs. Peut-etre 2 nuits au deserthomestead au lieu de la nuit a sosus oasis? On pourait visiter Sosusvlei en journée ou c’est trop loin? On y a deja dormi lors de notre premier voyage et on pourait se passer cette fois ci du lever du soleil?
Je crois comprendre egalement que Torra Bay n’a pas vraiment d’interet si on n’est pas pecheur.
Qu’est ce que vous pensez du fait qu’on ne va pas du tout a Etosha? Est-ce que c’est domage (nous avions beaucoup aimé) ou est-ce que les safari en Caprivistrip suffisent.
Je m’excuse de nouveau pour mon francais. Je suis hollandaise et je fais de mon mieux.
Vous confirmez que le houseboat vaut vraiment la peine?
Tous les conseils sont le bienvenue! Merci a tous.