Circuit ouest americain

Forum Californie

nous souhaitons mon mari et moi faire en juin l’ouest américain
nous avons très envie de le faire en auto tour mais nous ne maitrisons pas l’anglais ou très peu

qu’en pensez vous ?
est ce complètement rédhibitoire

merci pour vos infos

Bonjour,

Depuis la fin de vos études, vous n’avez pas eu l’occasion de parler anglais dans votre vie professionnelle ou lors de vos voyages ?

L’essentiel est de pouvoir comprendre ce que l’on vous dira à l’aéroport, chez le loueur, à l’hôtel, au restaurant, à la station service … et pouvoir se faire comprendre.

Prenez un guide de poche afin de vous remémorer le vocabulaire et les constructions de phrases qui pourraient vous être utiles :

“Se perfectionner en anglais” Langues pour tous (Pocket)

ou le guide du routard “guide de conversation anglais”

ou “Pratiquer l’américain” Les langues pour tous de Lynn Hammer-Merle

ou un autre guide de conversation.

Pour la prononciation, regardez des films américains en version originale.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour
Bon je pense que votre anglais scolaire est loin, malheureusement.
Mais ne vous arretez pas à celà, ce ne doit pas etre un frein à votre envie de découverte… On arrive toujours à se faire comprendre… Allez y, vous ne le regretterez pas (un petit dico de poche pour les situations critiques :)))))

Bonjour la différence entre les Américains et les français, c’est que l’Américain est quand meme capable de dire merci, au revoir, bonnes vacances…
Alors que le Français aux US, n’éprouve meme pas le besoin de faire des efforts et répondra en français aux questions posées : oui, non, merci… Infernal et choquant !

Sujets suggérés

Services voyage