Circuit Ouest canadien Cercle des Vacances

Forum Canada

J’ai effectué cet été un circuit dans organisé dans l’Ouest canadien avec Cercle des vacances.
Le circuit a été totalement changé dans ces étapes 10 jours plus tôt sans que je sois prévenu.
Les hôtels étaient déplorables, ne correspondant en rien à ce qui était annoncé : Vancouver hôtel prévu *** Downtown type Ramada, hôtel réel type ** à 45 mn du centre / Jasper hôtel prévu 2 nuits Pine Bungalows au coeur du parc naturel et à la place hôtel pourri à 80 km à Valemount / Lake Louis une nuit prévue au Lake Louise Inn au coeur du parc naturel, à la place nuit dans la cité dortoir de Golden au milieu des camions à 82 km. D’autres personnes ont-elles eu la même (douloureuse) expérience ?

Un p’tit coup sur Google et on peut voir des avis qui confirment que vous n’êtes pas seul. Au lieu de prendre une agence à Paris, je peux vous suggérer une entreprise basée au Canada pour votre prochain voyage. Authentik Canada Selon les avis sur Google 4,6 étoiles sur 5

MAJ : Quelques jours à peine après ce circuit, Cercle des Vacances m’a fourni une réponse très détaillée sur les problèmes exceptionnels rencontrés sur ce voyage, liés pour partie à des évènements extérieurs. Ils m’ont proposé le remboursement intégral des prestations non reçues (différentiel sur les hôtels) et un geste commercial très significatif. Face à une situation locale qu’ils n’ont pu maitriser, ils ont apporté a posteriori une réponse satisfaisante. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage