Circuit Québec

Forum Québec

Bonjour !!

J’habite depuis plus d’un mois sur Montréal et j’ai un ami qui viens me rejoindre pour des vacances. Son Séjour est du 23 Mars au 6 Avril.

Je pensais partir en trip 10 jours ! Partir de Montréal pour rejoindre Québec pour aller jusqu’au Lac Saint Jean, en passant par la région de Charlevoix. ce que je souhaite c’est visiter , faire des randonnées ( beaucoup de parc nationaux) tout en profitant sans regarder la montre… j’ai quelles que idée comme visiter la baie St Paul , la Mal-baie, le par national des grands jardins, mais j’ai quelques interrogations comme faire plus la route des montagnes ou des fleuves (Charlevoix).

Toute bonne idée est à prendre en sachant que le trip peut se rallonger deux 2- 3 jours.

Merci d’avance.

Gardez en tete que ce sera l’hiver dans ces régions… jusqu’en mai (potentiellement) … donc les acces seront plus difficiles (Randonnées printanières dans les terrains détrempés et boueux) … ou quelques activités pourraient être fermées hors saison… Vérifier aupres des autorités compétentes avant de vous y rendre… pour ne pas etre décus si c’est le cas.

Sujets suggérés

Services voyage