circuit sans réserver d'hôtel au Costa Rica

Forum Costa Rica

J’hésite à partir juste avec une réservation d’avion, une nuit à l’arrivée et un 4x4. Est-il difficile d’arriver quelque part et de trouver un logement sans réserver à l’avance, et sans perdre des heures à chercher? Est-ce plus économique par rapport aux réservations par internet? Est-ce un pays où on peut facilement loger chez l’habitant ou dans des pensions, ou bien y a-t-il que des hôtels min. 3 *?

Merci!

Bonjour, je reviens de 12 jours au Costa Rica (c’est peu mais déjà nous en avons beaucoup profité) et voici mon ressenti: les bons plans d’hôtel sont souvent déjà réservés mais pas tous. Il faut prendre un peu le temps de chercher. Nous avions réservé la première semaine puis avons cherché sur place pour les 4 nuits restantes. A San josé, voici une super adresse “routard” difficile à obtenir à moins de faire quelques concessions sur le confort (en plus ou en moins d’ailleurs): Hotel Aranjuez. De manière générale, si on veut des chambres bien précises, il vaut mieux réserver avant. Sinon, pas de soucis il y a toujours de la place. Il n’y a oas que des hôtels 3*, je te renvoie au Lonely pour que tu regardes. Nous n’avons pas cherché à loger chez l’habitant, mais nous n’avons pas vu d’annonces à ce sujet en nous baladant dans les divers endroits.
Bon séjour
soph44

sachez qu’il ne faut jamais reserver a l’avance
et que l’on trouve facilement des adresses pour dormir chez l’habitant
et on trouve plein de petites cabinas qui garde le cote familiale
donc pas d’inquietude
thierry

Je viens de lire votre message qui date de 2011. Nous partons dans 3 semaines au CR. Pensez vous qu’en 2015 se loger ne pose toujours pas de problème?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage