Bonjour, nous partons demain pour Rome, il semblerait intéressant (vu d’ici) de prendre un circuit bus pour 2 jours afin d’avoir une vue d’ensemble. J’ai compris qu’on pouvait descendre et reprendre le bus à chaque arrêt et visiter sur place pour reprendre le bus ensuite. Le tarif comporte des “billets coupe file” mais ma question : est ce que le billet coupe-file est un billet “entrée + coupe file” ou bien est ce qu’il faut acheter, en plus du coupe file compris dans le billet de bus le billet du monument choisi ??
d’autre part peut être avez vous des suggestions ou des conseils à nous faire, les témoignages sur le forum étant assez anciens
Je vous remercie de votre réponse, sommes impatiens de découvrir cette magnifique ville
@+
catherineg2
Bonjour
Normalement le billet pour un bus touristique 24/48h donne accès au bus mais ne comprend pas d’entrée dans les sites…
Vous devrez acheter vos billets, et si vous ne voulez pas faire la file d’attente aux guichets, vous devrez alors acheter des coupe-files 1,50€ pour le colisée/Forum 4€ pour les musées du Vatican
A moins que vous n’acchetiez lOmnia Vatican&Roma pass à 88,20€ (prix en baisse) valable 3 j, voir sur le site pour + infos
CG
lesparent3
Mille mercis, je vais aller voir sur le site d’omnia Vatican et Roma Pass, j’avoue m’être un peu perdue sur la toile… j’ai maintenant compris qu’il y a des bus verts et des rouges… et je croyais avoir compris qu’un des circuits offrait les passe files. j’ai eu peu de temps pour continer mes recherches, je vous remercie chaleureusement de m’avoir répondu, je reprends mes recherches avec ovr pass