Bonjour,
je souhaite partir pour Dubai pour la toussaint avec mon fils de 15 ans . Nous avons 12 jours. Donc je pensais passez les 6 premiers jours sur Dubai pour l’expo universelle et découvrir les sites extraordinaires puis ensuite mes 6 derniers en mode plage activités… visites de sites naturels.
C’est la première fois que nous prévoyons un voyage au moyen orient. En tant que femme et maman pourrais je circuler librement avec mon fils ou y a t’il des restrictions ? Quelle tenue vestimentaire respecter pour moi et mon fils dans les différents lieux? Pourrons nous sortir dîner? Ou est il préférable de prendre une demi pension à l’hôtel?
Que me recommanderiez-vous pour les 6 derniers jours ou vaut il mieux rester les 12 jours dans un hôtel de Dubai et circuler à partir de là. Quelle quartier plutôt balnéaire me recommandez vous?
Ensuite concernant les activités … fait il prévoir plus qu un jour pour l’expo et quelles sont les activités qui vont plaire à un ado? Il est sportif ( planche, ski) et aime les jeux vidéos.Quelles sont les visites / sorties à ne pas rater?
Merciiiii!