Cité des sciences

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

nous allons passer 2 jours fin octobre sur paris avec nos 2 enfants (5ans et 10 ans). Nous voulons visiter la cité des sciences. Mais quelle formule me conseillez vous?

Simplement cité des enfants?
Billets explora ?

La cité des enfants à l’air chouette mais le planétarium aussi. Je sais qu’on ne pourra pas tout faire.

C’est notre première virée à la capitale et nous ne connaissons pas du tout la cité des sciences, il faut compter combien de temps par exemple pour visiter la cité des enfants 5-12ans?

Merci pour vos conseils

Bonjour

Pour la cité des enfants il te faut une petite journée. je pense que tu pourras caser le planétarium le même jour.

J’ai emmené mon neveu à la cité des enfants il y a qq années. on était arrivés vers 11 h et repartis vers 16 h et c’était bien suffisant. il avait eu le temps de faire les activités qui l’intéressait

merci

Excusez moi de m’excuser comme dirait l’autre mais la Cité des Enfants ce n’est pas une petite journée. La cité des enfants, ce sont des séances à heures fixes qui durent 1h15 / 1h30 selon qu’on soit en vacances scolaires ou non. Ensuite on peut combiner avec d’autres espaces de la Cité des Sciences, mais la Cité des Enfants ce n’est pas une journée !

Certes, mais lorsqueon vient à paris 2 jours on peut très bien passer une petite journée, comme j’ai dit, à la Cité des sciences.

Forcément si on habite Paris, la donne n’est pas la même.

C’est comme le louvre, moi je pouraeis y passer mes journée mais un provincial qui vient 2 jours à paris pourra avoir un aperçu en “une petite journée”.

Sujets suggérés

Services voyage