City pass San Francisco - modalités achat et Alcatraz

Forum Californie

Bonjour

j’ai regardé les possibilités du city pass SF et il semble qu’il est possible de se faire envoyer le carnet des visites et réductions. Savez vous s’ils font les envois pour la France ?
Autre question, on peut apparemment y inclure Alcatraz mais là les modalités d’achat ont l’air plus réduites : seulement par téléphone en réservant en même temps les horaires de la visite d’Alcatraz.
Quelqu’un a t’il déjà expérimenté l’achat avec réservation d’Alcatraz ? Et est ce vraiment nécessaire de réserver à l’avance cette excursion ?
Je vais aussi chercher ou poser la question sur le forum de l’intérêt d’Alcatraz ? Un truc à touristes ou une visite intéressante ?
merci d’avance pour vos réponses

Le city pass est il nécessaire pour visiter san Francisco? Il y a tant à voir qui ne nécessite pas de s’enfermer dans un lieu ou un autre proposé par le city pass. Il faut bien faire le bilande de ce qu’il inclut

Bonjour !

Concernant le San Francisco City Pass, j’ai cru comprendre que si on l’achète sur internet, on peut imprimer un billet électronique depuis chez soi, puis échanger le billet électronique contre le city pass dans l’une des attractions incluses dans ce pass.

http://visiter-sanfrancisco.com/san-francisco-city-pass/

je reviens d’un séjour en mai et j’ai pris le pass pour LAX et SFO
j’ai choisi l’option de le créé moi même après il y a juste à imprimer . cela ressemble à un flash code que tu présente au guichet de chaque attractions.

Pour Alcatraz c’était disponible à partir du 15 mai seulement donc tu pourras sûrement en profiter moi je n’ai pas pu j’ai payer sur place ^^

J’en ai parlé dans mon blog si tu veux y faire un tour tu auras le lien du pass :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage