Bonjour un jour je compterai bien visiter la salton sea au mois de Juillet et Aout c’est le lac en Californie du sud dans le désert de la imperial valley je souhaite aussi prendre un hôtel a El centro tout prés d’imperial .
-La chaleur est elle humide ou toujours sec est supportable dans ses zone (Imperial , Mexicali , El Centro , Calexico , brawley et Calipatria ) ?
-L’humidex ou l’indice de chaleur est il très élevé par rapport a New York par exemple ?
-Les température sot elle très élevé ?
-Le soleil frappe il très fort ?
-Peut on se baigner dans la Salton Sea ?
J’aimerai bien avoir des témoignage de personne qui ont déjà visiter cette endroit en été
vegas762
BonjourTempérature énorme effectivement et impossible de se baigner… Il faudra trouver un motel avec piscine… Bonne vacance et oubliez pas la casquette
Anonyme3
L’eau du salton sea est a combien de °C ?
Et la chaleur es elle plus supportable que a new york ?
mayannick4
[quote]
Bonjour un jour je compterai bien visiter la salton sea au mois de Juillet et Aout c’est le lac en Californie du sud dans le désert de la imperial valley je souhaite aussi prendre un hôtel a El centro tout prés d’imperial . -La chaleur est elle humide ou toujours sec est supportable dans ses zone (Imperial , Mexicali , El Centro , Calexico , brawley et Calipatria ) ? -L’humidex ou l’indice de chaleur est il très élevé par rapport a New York par exemple ? -Les température sot elle très élevé ? -Le soleil frappe il très fort ? -Peut on se baigner dans la Salton Sea ? J’aimerai bien avoir des témoignage de personne qui ont déjà visiter cette endroit en été ;](/citation]
Tu imagines comment la Salton sea? C’est une zone sinistrée, peu d’eau, le peu qu’il en reste est bourré de polluants, les habitations sont proches du misérables, pas mal de Mexicains qui ont obtenu un permis pour rester ont profité des maisons bradées
Pour vraiment un lieu de villégiature
Oui, visité une fois en juillet, il faisait extrêmement chaud et sec
Anonyme5
Et la chaleur est elle supportable la bas car je compte juste découvrir le paysage donc je sortirai souvent ?
J’aimerai une comparaison avec la chaleur de new york .
olivieredh6
Les chaleurs en Californie sont tres seches a l’inverse de celles de l’Est qui sont humides.
C’est une des raisons pour laquelle ca brule si facilement.