Bonjour a tous,
JE voulais connaitre le climat en Mars pour un sejour de Farniente
Merci et a bientot
Will
Bonjour Will,
Je suis allée aux Iles Canaries (Tenerife) en mars 2009 et en septembre 2009. Temps superbe en mars comme en septembre…sauf qu’en mars, vous devez emporter une “petite laine” pour le soir.
J’y retourne moi aussi en mars 2010 pour un séjour d’un mois lol.
Bon séjour.
SeaandSun
… d’aller faire un tour sur les messages du forum : nous y répondons régulièrement en long et en large sur cette question du climat général des Canaries , et des particularités en fonction des îles (pour ton information il y en a 7, une précision sur ta destination affinerait la réponse à ta question) et de leur exposition respective.
Pour ceux qui sont sur le départ, aujourd’hui dimanche 25 octobre dans l’ouest de Tenerife nous vivons toutes fenêtres ouvertes, il y a eu baignade ce matin, là dans l’immédiat on s’abrite du soleil de la mi-journée et il y aura sûrement rebaignade en fin d’aprés midi, car à partir de ce soir, la crétine heure d’hiver vient nous enlever cette belle tranche de journée dont nous pouvons profiter toute la semaine aprés le boulot, du fait de l’excellent climat du coin.
Que du jour au lendemain il fasse nuit noire là ou 24h auparavant on profitait encore de la mer, ça énerve, pour rester polie.
Bien Cordialement,
France (Tenerife)
Bonjours à toi,
Je cherche du soleil en mars et je ne suis jamais allé aux Canaries c’est le climat et le prix qui vont me guider j’ai trouvé avec Jet Tours 3s pour environ 2000e par personne au Barcelo Varadero j’ai lu sur trip advisor une 50aine de commentaires positifs les seuls qui râlent sont des français parce que personne ne parlait français j’ai honte nous qui voyageons dans le monde entier jamais de pb je parle anglais(globish) couramment, italien bilingue et des notions de partout et ma femme est comme mois pour l’anglais et elle parle allemand à peu près.
Alors si tu pouvais me guider ce serait sympa l’an dernier nous étions à la Martinique mais nous y sommes allé trop souvent.
Le but en mars c’est le soleil les monuments ou points de vue agréables et le farniente nos contraintes sont les vacances scolaires de nos petits enfants.
En mais nous allons en Roumanie et…
Ce serait sympa de me renseigner, je peut t’appeler si tu me donnes ton n° en MP ou inversement.
Merci beaucoup par avance.
Bernard.
Bonjour Bernard,
Si vous aimez les randonnées, les paysages dépaysants, la découverte de gastronomies… vous allez aimer les Canaries!
Nous avons également séjourner en Martinique à plusieurs reprises. Nous sommes actuellement de retour de Ténérife et nous avons très fortement appréciés!
Ci-après, le résumé de nos vacances : http://quelvoyage.wordpress.com/vacances-a-tenerife/
pour vous donner quelques idées et surtour un avant gout !!
Bonne lecture,
Bien cordialement,