Bonjour,
J’arrive à San Francisco dimanche 4 août à 18 h 30 et je repars mercredi 7 août vers 10 h avec une voiture de location. Je devrais donc utiliser les transports en commun pour aller de l’aéroport dimanche jusqu’à l hôtel ( qui se trouve au 1650 Lombard street), visiter la ville et repartir mercredi chercher la voiture de location.
Quelqu’un peut il m’aider à choisir entre une Clipper card (qui englobe les voyages en Bart depuis l aéroport) et un Muni pass ( sachant que j’arrive tard le dimanche, et donc ne serait utile que pour 2 jours, si j’ai bien compris)?
Ça me semble un peu compliqué…
Merci d’avance…
Bonne soirée.
La clipper card n’est qu’un porte monnaie electronique. On y met une certaine somme et a chaque trajet, le prix de celui ci est prélevé au prix fort. Le passport muni permet des économies substantielles si on compte utiliser beaucoup de transports, en particulier les câble cars. Il faut donc estimier ses déplacements avant de faire un choix
Bonjour,
En effet, nous allons bouger pas mal. Donc, nous allons prendre le Muni pass. Merci pour ta réponse rapide, c’est top! Bonne journée.