je viens de lire que les travaux avancent mais il faudrait mimi mati
pas de clim dans les chambres il va falloir qu 'is mettent les bouchées double donne des news quand tu es de retour nous on part le 16 MAI
Donne des news quand tu rentres important pour rassurer les nouveaux departs en esperant que les travaux activent un peu plus chaque jours la clim dans les chambres surtout nous partons le 16 MAI
MERCI
oui merci montre les photos c’st sympa ça va donner une idée en espérant que tu as passé un bon séjour
Bonjour,
Je rentre d’un séjour en famille sur le Kenzi Agdal. Rien a dire. Pour ceux qui sont sur le départ, arrétez de vous prendre la tête, au prix ou le séjour est vendu pour un hôtel neuf de 5 étoiles…et tant pis pour la clim. Après tout, nous sommes nombreux à ne pas l’avoir en France
Rien ne vous empêche de sortir de l’hôtel et profiter de Marrakech.
Bonnes Vacances
Dadou
je vois depuis quelquels jour que les travaux avance mais est ce que pour le 19/06 tous les travaux seront fini.
je pense pas je part le16 mai je donnerai des news
bonsoir à tous
nous aussi nous partons debut juillet et nous attendons pelins de détails et photos sur cet hotel un peu mystérieux encore pour nous.alors merci à tous si vous en avez en stock se serais super del les mettre en ligne.bonne soirée à tous
Bonsoir,
J’ai des amis qui reviennent de l’eldorador, enchantés. L’hôtel est magnifique, tout plein de place pour se reposer dans de beaux canapés autour de la piscine, le lounge-bar est très sympa, l’équipe d’animation parait-il est très sympa et la restaurant très bonne. Le spa doit ouvrir la semaine prochaine. J’y vais à la fin du mois. Bonnes vacances à tous et à toutes
Bonjour kaky
moi aussi je part à la fin du mois avec mes enfants dont un bébé de 21 mois , j’ai pris l’option baby eldo mais n’a pas de précision sur la qualité de ce mini club :
si le personnel s’occupe bien des bébés, en bref si je peux avoir toute confiance pour confier mon bébé .
donc j’espère avoir quelques infos sur ce point !
Merci à tous
Hello Nouche , les baby club des Eldoradors sont bien. Le personnel est qualifié. Je l’ai vu dans un autre eldoradors. Ne pas s’inquiéter
bon week-end
bonjour
nous souhaitons nous rendre au kenzi agdal début aout mais aux vues des commentaires j’ai un peu peur d’arriver dans un grand chantier
est ce que quelqu’un peu me dire si les tennis sont finis ou en cours de finition
merci d’avance
bonjour
a vous qui rentrez de cet hotel pouvezvous me dire si vous pensez qu’en aout les clim seront installées (important en aout !!) et les tennis finis
merci d avance
bonjour,
je pars début juillet avec ma fille de 18 mois, je souhaitais avoir des précisions sur le baby eldo, puéricultrice ou non, les jeux, salle de sieste, combien de personnes pour combien d’enfants …
merci d’avance
aurélie
Bonjour,
moi je pars le 23/05 pour une semaine avec mon bébé de 21 mois et je pris l option baby eldo, je vous donnerez mes impression après mon retour…je n’ai pas eu de renseignement à ce jour.
En attente de plus d’infos avant mon départ car j’aimerai être rassurée…
Au mois d’aout tout sera opérationnel; les terrains de sports sont déjà ok.
J’ai une amie qui me dit que le spa va ouvrir cette semaine
C’est le dernier né des clubs et magnifique
Bonjour à tous,
Je vais partir à ce club le 18 juillet mais je peut vous dire que vous allez avoir une equipe d’animation au top j’ai des amis(es) qui y travaillent et que je connais depuix plusieurs années ils sont tous et toutes au top . Passez tous et toute de tres bonnes vacances
je revienss du kenzi agdal medina 4 navettes gratuites par jour 2 le matin et 2 l’aprés midi.Hotel ,service, restauration,animateurs au top rien à redire.
Bonsoir,
pouvez vous nous dire si le spa était ouvert ?
non le spa n’est toujours pas ouvert ,encore quelques semaines mais il est possible d’aller dans le spa d’un hotet de la meme chaine à quelques centaines de metres( je pense avec la navette?)
tout est fait pour que vous soyez le mieux possible tout est ok,les chambres, le service les repas, les animateurs, la navette gratuite et le cadre magnifique. Jai passé une suberbe semaine. Club de tres tres bonne qualite
Bonsoir,
Je rentre aujourd’hui même du kenzi le spa à ouvert hier uniquement pour les massages, je ne sait pas quand il sera totalement ouvert mais ça ne devrait pas tarder je pense cette semaine…
HOTEL PAS FINI ,BUFFET REPETITIF ET LIMITE, PERSONNEL EN RODAGE, piscine gelee et non chauffee , clim ne fonctionne pas dans les chambres , pas de salle de sport,tracto pelle plus marteau piqueur la journee ,cet hotel est quand meme tres limite pour un 5 etoile et a mon avis il sera fini en 2012…
Bonjour, nous avons réservé 2 semaine pr mi juillet a cet hotel,je voudrais savoir ce qu’il en est au niveau des travaux,est ce que cela porte préjudice au confort ou non?avez vous passer de bonnes vacances?
merci de votre réponse.
Bonjour,
Je retnre du kenzi. Les chambres sont très sympas, l’avantage de l’hôtel est qu’il est propre car neuf, le cadre est sympa mais je pense que cet été ce sera très galère de trouver de l’ombre car la végétation est récemment plantée. Le personnel de la restauration et du bar longe (les filles) sont à votre dispositon avec le sourrie. Par contre pour l’animation, je n’ai pas trouvé cela terrible, il n’ y à pas de pointe d’humour ou très peu… Les spectacles sont banals, les animateurs sont sympathiques mais voilà il manque quelque chose… Les gens ne restent pas au spectacle (c’est dire).
ok merci pr ces infos.la piscine,le cadre est-il bien?est-ce que c’est vraiment loin du centre ville?
J’y etait la 1ére semaine de mai tout est operationnel il y a 3 piscines dont une pour les enfants le cadre est magnifique avec en plus la vue de l’atlas enneigé pour le centre ville compter 40 mn àpieds mais il y a une navette gatuite se faire inscrire la veille pour moi rien à redire le service les repas la chambre les animateurs le cadre tout est ok Simplement dans les excursions proposées ne pas prendre la fantasia chez ali c’est un piege à touristes
Bonjour
je pars dimanche avec mes 2 enfants dont un bebe mais on m’a pas attribué une chambre quadruple je me suis renseigné à l’hotel par Tel il m’ont dit que c’était en supp avec le réservation Jet tours ?
merci pr ces infos,on part 2eme quinzaine de juillet a 2 couples,c vrai kon est pas très exigeant ms bon ca rassure tjs de savoir qu’on aura la possibilité de passer 2 semaines tranquilles!!
Bonjour ,
Je pars egalement la seconde quinzaine de juillet et je peut vous assurer que vous allez avoir une equipe d’anilmation au top j’en connais une bonne partie ils sont tous supers
cooool
on se verra la bas alors!!
bonjour,
je reviens du kenzi et le spa a ouvert le samedi 15 mai
Bonjour,
pour ma part agréablement surpris de cet hotel a l’arrivée! je m attendais à moins que ça! hotel très sympa! l’hotel est très bien, les repas copieux sous forme de buffet , à vous de diversifier vos repas!! le personnel est aux petits soins et très sympa, mustapha par exemple et les autres, certes la piscine est une peu froide.quand a la clim dans les chambres pour ma part je ne comptais pas passer ma journée dans la chambre alors la clim…, la salle de sport non plus !!! pour les travaux: le pays en plein essort touristique, et les bruits non pas de nuisances sonores élévés.
en bref hotel très bien, rapport qualité prix très correct , le all inclusive est top! on ne sort jamais son porte monnaie dans l hotel!
Bonjour;
Petit rectificatif concernant les piscines, il y 'en a bien 3 mais une accessible uniqumeent aux curistes et elle est chauffée. Les deux autres extérieures ne le sont pas… dommage d’ailleurs pour un 5 car très peu de monde dedans elle est gelée.
Bonjour, nous avions une chambre standart durant notre séjour.
Il y a une banquette dans la chambre qui sert de petit lit (environ 80 x 190) pour un enfant et 2 lits “single” collés pour le lit parents. J’ai visité une chambre “familiale” qui n’a rien a voir et est facturée plus cher (je ne connais pas la différence de prix mais je sais qu’elle est conséquente). Ces chambres “familiales” sont beaucoup plus grandes et composées de 2 chambres indépendantes (1 en entrant avec 2 petits lits et la pièce principale avec un “king-size”) et ont une salle de bain + grande avec douche et baignoire. Ecran plat dans chacune des chambres. Double balcon.
Je dirais qu’une chambre simple pour 2 adultes avec 1 enfant + 1 bébé rique d’être exigüe mais c’est à vous de voir. Les chambres sont de belle taille mais je me demande où ils mettent le lit bb…
Ils proposent cette option dans le catalogue Jet tours.
Bon séjour
Merci pour votre réponse en effet je me suis renseignée pour l’option chambre famille il faut rajouter + de 200 € je trouve un peu abusé car l’hôtel vient d’ouvrir à cette période c’est pas l’influence … aucun geste commercial ça part mal car si on ne peut pas bouger…
Pouvez-vous me dire si il y a bien une piscine couverte chauffée? avez vous des infos sur les chambres triples?
soyez rassurés et passer de bonnes vacances et le spa avec sa piscine chauffée sera ouvert
entierement d’accord avec vous
pouvez vous me dire combien de navette il y a par jour .
a l hotel peut on changer de l argent euros dh
Bjr pouvez vous me dire si il y a un distributeur automatique dans l’hotel svp