club eldorador kenzi agdal medina a Marrakech

Forum Marrakech

il y a 4 navettes gratuites par jour 2 le matin et 2 l’aprés-midi ce faire inscrire la veille à l’hôtel et on peut changer les euros à l’hôtel

il n’y a toujours pas de distributeur mais possibilité de changer les euros à l’hôtel

Merci bbq pour votre reponse bonne journée

Bonjour,
Je ne pars pas par l’intermediaire de jet tours, est il possible une fois sur place de reserver un forfait spa de plusieurs jours comme celui proposé par jet tours, quels en sont les tarifs. Sinon, connaissez vous les tarifs moyens des soins? Merci d’avance.

Bonjour.
J’ai regardé les tarifs avant l’ouverture du SPA uniquement pour les massages 30 euros 30 minutes, 60 euros pour 1 heures donc même prix qu’en France. Moi j’ai pris le forfait découverte directement par Jet Tours et là les prix sont intéressents 3 jours pour 120e je crois, avec 1er jour Hammam et gommage du corps, deuxième jour soin du visage, massage et manucure et 3 ème jour sauna drainage faciale et pedicure, donc bien.

si j ai bien compris votre message il y a a l hotel la possibilite de changer les euros en dh

oui sans probléme et le cours et le même que dans une agence marocaine

tout s’est bien passé trés bel hotel en fi n de finission presque tout operationnel bonne enbiance animateurs supers trés beau spa 45 € 1H LE MASSAGE RELAX navette 2 FOIS PAR JOUR
10MN DE LA PLACE BABY SUPER buffet aussi rien à dire

Bonjour, je pars avec ma famille le 17 juin, après beaucoup d’inquiètude tout a l’air ok maintenant…ouf …mais pour la climatisation…marche elle???et la pisine est elle un peu plus chaude???quelle température??? Merci d’avance…chacha78…
place baby c’est quoi???

bonjour,vs venez de rentré de vacances?il y a des personnes qui disent que c’est tjs en travaux que le spa n’est pas encore ouvert,ni le hammam…
est ce que tout ca est vrai?

Notre séjour s’est bien passé le spa est ouvert nous avons fait des massages (super)tout n’est pas prés ça va venir un peu tout les jours s’est trés beau( spa luxe)massage 1H 45€ raisonnable les 2 grandes piscines fonctionnent nous aons assistés au scéance carrelege refait car les travaux sont allés trop vite mais samedi 22 Mai ils ont rempli la grande l’eau un peu fraiche pourtant il fait chaud la journée nuit et matin plus frais buffet tout calculé pas de gaspi ça suffit largementcouscous extra patisseries françaises sublimes equipe annimation super Agdil youssef reda samiraet les autresils sont au top enfin vous ne vous ennuyrez pas aqua gym boulle extc////
Ls chambres sont jolies la reception le restaurant vous allez ^tre supris agréablement il faut juste leur laisser le temps.le baby bien aussi nous passions devant tout les jours mais hors vacances plus calmej’ai presque tout dit bonnes vacances

merci bcp ca rassure tout de suite!!jsper ke ce sera super!!merci bcp!!

Bonjour Lya, tout fonctionne! Le spa est ouvert, le hammam aussi. Les terrains de sport sont facilement accessibles maintenant, c’est un vrai plaisir de séjourner dans ce magnifique hôtel

Merci pour la réponse…ça rassure…
mais il y a la clim ou pas dans les chambres???
Merci d’avance pour la réponse…

bonjour à tous, quelqu’un pourrait il me confirmer si la clim fonctionne dans l’hotel, notamment dans les chambres?
merci d’avance

Je suis rentrée du Maroc hier. Je peux confirmer que cet hotel est magnifique. La clim fonctionne biensure ds les chambres quand on est ds la chambre. Système de clé sous forme de carte qui controle l électricité. Quand on quitte la chambre le courant est coupé. Comme ds la majorité des grands hôtels. 2 navettes matin et après midi pour rejoindre la Medina et les souks en 15min Tout le Spa est ouvert. Ouvert depuis mi avril il faut conseiller cet hotel car même en attendant que cet hotel sr replisse il y a une sacrée bonne ambiance. Bonne vacances a tous

Mille mercis pour toutes ses informations, ça permet de partir le coeur léger…et de c’est sûr passer de bonnes vacances.Je pense que tout est rentré dans l’ordre maintenant.Nous partons le 17 juin etce pour 10 jours…à mon retour je vous donnerez moi aussi d’autres indications… nous partons en famille avec nos 2 enfants 6 ans et 3 ans…
Ah une autre petite question la piscine est elle un peu plus chaude???
car les internautes avaient l’air de dire qu’elle était gelée!!!
Merci d’avance…chacha…

nous sommes rentrés hier enchantés de notre séjour,
hôtel très beau et très propre, chambre confortables, repas ok (au bout d’une semaine c’est répétitif !) petit dej moyen
La piscine devient plus chaude
la piscine du spa est ouverte (eau très chaude) mais payante 10€
les massage et soins sont assez chères, personnellement j’ai trouvé les soins très légers et le personnel du spa pas très accueillants
Le baby club trés bien cette semaine que 2-3 bébés maxi pour 2
dans l’ensemble tout le personnel est serviable mais peu de monde dans l’hôtel !,

Petite critique sur la représentante Jet Tours, non présente à l’arrivé ni au retour on se débrouille à trouvé le bon car pour l’aéroport.
Elle était présente que pour la réunion d’infos et proposer des excursions.
POUR INFO un groupe de commerciaux Thomas Cook était présent pour quelques jours , le directeur à fait son maxi pour donner une bonne impression de son hôtel.

oui très bel hotel très propre, chambres luxe très confortables, joli site, manque un peu d’ombre (les arbres vont pousser)
tout le personnel est très serviable, personnel de chambre, serveurs jusqu’ au directeur, les animateurs très sympas
la représentante jet tours peu présente, pas aimable
hotel à recommander +++

Bonjour,
nous rentrons du kenzi et nous sommes enchantés. Je peux vous garantir qu’ils sont tous adorables du jardinier à la femme de ménage en passant par le service bar, restaurant et animation. Ils font le maximum. Nous n’avons pas d’enfants en baby club, mais nous les avons rencontrés et ils avaient tous l’air ravis et de bien s’amuser.
Je vous souhaite de passer un agréable séjour, et les marocains sont très chaleureux et si vous leur offrez un sourire, un mot aimable ils vous le rendent au centuple.

Bonjour,
nous rentrons du kenzi, les chambres sont très spacieuses, la clim fonctionne très bien, compte tenu que l’électricité ne fonctionne qu’avec la carte d’ouverture de porte si vous laissez une carte dans l’appareil en votre absence la clim continue.

Nous rentrons du kenzi et à part le bâtiment des bureaux et des boutiques tout fonctionne admirablement, le spa est magnifique, les piscines sont très chaudes (nous avions 40 à 45° dans la journée), tout est engazonné, fleuri, les jardiniers travaillent toute la journée. Rien à dire.

Je confirme, cet hotel club est de grand standing.
Propre, agréable, le personnel est souriant et gentil.
le piscine est fabuleuse.
seules deux ombres au tableau: tout d’abord en ce qui concerne le restaurant marocain qui est avec un supplément de 10 euro. Ne casse pas des briques…trop sombre, les plats servis ne correspondent pas au menu (oubl0 de platsi).
Et l’autre point négatif est pour “Sam”, la correspondante de Jet Tours à l’hotel.
Elle brasse beaucoup d’air pour pas grand chose. les excursions qu’elle propose sont cheres et restent un vrai buisness.
Elle n’a pas tenu ses promesses concernant une sortie pour notre groupe, nous avons du négocier un transport par nos propres moyens.
Jet tours demande 60 euro pour aller dans le haut atlas alors qu’un grand taxi nous aurait emmené pour le tiers.
Sinon séjour très agréable à Marrakech

Je confirme la représentante Jet Tours n’est pas présente ni aux 'arrives ni aux départs, propose des excursions et n’a jamais de monnaie sur elle (se fait son propre pourboire!)

j ai eu plusieur personne qui disent qu elle n est pas present a l arrive et au depart et qu elle n est pas du tous agreable.

ne vous faites pas avoir pendant mon sejour elle n’a pas rendu la monnaie à des gens plusieurs remarques elle dit qu’elle n’a pas cela ne fait pas pliasir aux gens mauvais genre méfiez vous moi je l’ai signalé à mon agnce pas polie elle brasse de l’air , pas presente pendant le séjour manque d’éducation

Elle nous a accueilli très chaleureusement à l’aéroport. Puis nous l’avons vu deux fois vers la piscine, elle nous a, à chaque fois, dit un mot aimable, mais nous ne l’avons jamais vu à son bureau à l’entrée de l’hôtel et au départ elle n’était pas présente. Il y un manque sérieux de présence de Jet Tours durant le séjour.

bonjour,

je souhaitais savoir : Pour les personnes ayant réserver le baby club avec Jet Tours avez vous bien eu le Pack baby ?? C’est à dire le mini frigo dans la chambre, le lit bb, la baignoire, les couches, la bouteille d’eau minérale/jour, les jeux …

je pars le 7 juillet avec ma fille de 18 mois

Merci par avance

cordialement

aurélie

Bonjour,
je reviens du club avec mon bébé de 21 mois, il allait au baby club (trés bien!), dans la chambre : chauffe biberon, couches, lit bébé , jeux et eau pour le 1er jour, après je les ramenais du restaurant , je n’avais pas de petite baignoire ça ne m’a pas manqué

Bonsoir je voudrai savoir si il y a la télé dans la chambre pour pouvoir voir la coupe du monde (enfin mon mari).Et également si il y a une connection internet gratuite ou payante dans l’hôtel (pour les paris sportifs).Merci d’avance de vos réponses.Chacha…nous partons jeudi 17 juin.merci…

Oui il y a la TV dans les chambres; seulement je trouve dommage d’aller dans un si bel endroit et de passer son temps à regarder les matchs de foot !!!
Du moins c’est mon point de vue…
pour la connexion internet, je ne sais pas si il y a. Peut-être dans le hall d’accueil.
Bon séjour à Marrakech

merci de votre réponse, il ne regardera pas trop la télé c’est sur!!! mais peut être que les match des français!!!j’ai hate d’y être!!!

bonjour
j’aimerai reserver dans cet hotel pour la semaine du 11 juillet mais je voudrais savoir si les travaux sont finis.
auriez vous un peu plus de renseignements en ce qui concerne le tout inclus car certain hotels vous font quand meme payer les consos.
y a t il un bureau de change dans l’hotel ?

Bonjour,
Une partie de l’hotel est toujours en travaux, mais le plus gros est opérationnel.
Je veux dire par là, que se qui est en travaux ne gène en rien pour passer un excellent séjour.
Les deux piscines sont super, le spa est ouvert (payant) le restaurant est correct et le bar également. Je confirme avec la formule tout inclus, c’est boisson à volonté au bar principale et à celui de la piscine.
A éviter, le restaurant marocain qui n’est pas à la hauteur des espérances, mal éclairé et avec un supplément de 10 euro par personne. Pour 6 euro on mange bien mieux le soir sur la place Jemaa El Fna.
Oui il y a un bureau de change à la réception de l’hôtel (pratique).
Utile aussi, la navette gratuite qui vous emmène à Marrakech.
En résumé, super endroit propre et confortable avec un personnel serviable et gentil sauf la représentante de Jet Tours, pas aimable et peu présente pour remplir à ses obligations…Sam si tu m’entends !!!
Bon séjour à Marrakech.

Merci beaucoup pour tout ces renseignements je pense que je vais reserver dans cet hotel

Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait-il la possibilité de me dire s’il y a des excursions proposées au départ de l’hôtel et si oui, y a t’il du choix et qu’elles sont-elles?
Désolée cela fait peut-être beaucoup mais j’ai tellement peur qu’il ne soit pas facile de trouver des excursions une fois là-bas et je voudrais avoir du choix.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir,
En effet il y a des excursions qui sont proposées à l’hôtel, entre autre par la représentante de Jet Tours (Itbissam). A DECONSEILLER !!! elle est inconpétente et peu aimable. Ses tarifs de sorties sont élevés. Mieux vaut négocier avec un grand taxi de Marrakech, qui peut vous emmener où vous voulez.
Par exemple, les cascades d’Ouzoud, la vallée de l’Ourika…
Je prends pour exemple la journée où je suis allé à Essaouia pour 20 € aller retour par personne, soit 80 €, nous étions 4.
N’hésiter pas à négocier, pour les chauffeurs de taxi, se sera de toute façon une bonne journée, et pour vous aussi.
Bon séjour

bonjour,

Je souhaitais savoir s’il y a une laverie dans l’hôtel ??

merci d’avance

aurélie

aurelie dans un 5étoiles soit disant il ya un pressing papier à remplir dans les chambres comme dans tous les hôtel ce 'esst pas une colonie

Merci je pense bien que ce n’est pas une colonie, j’ai quand même l’habitude de voyager !!!
Je sais bien qu’il peut y avoir un service pressing, moi je demandais plus s’il y avait une laverie plus typique d’un hôtel club !!!
Car ce n’est pas un “hotel 5 étoiles” c’est un “hôtel-club 5 étoiles” à ne pas confondre ce n’est pas la même classification !!
Mais merci de m’avoir rapeller que je n’allais pas dans une colonie …

aurélie

Sujets suggérés

Services voyage