Si vous allez sur le site du kenzi agdal il est bien spécifié que c’est un 4 étoiles et non un 5 étoiles. Par contre j’y ai séjourné et c’est vraiment très bien, pour ce qui est de la laverie je ne peux pas vous renseigner. Les gens sont vraiment super sympathiques, les chambres sont spécieuses, nous n’avons pas été déçus.
bonsoir,
je ne sais pas, mais ça ne me dit rien, ou alors je suis passé à coté sans la voir
Bonjour,simple question :y’a t-il un salon de thé ai sein de l’hotel qui fasse chicha?merci de votre réponse…
a ma connaissance, non, il n’y a pas de salon de thé au kenzi club.
Nous revenons de l’hotel est vraiment il est super!!!on a passé des supers moments grace notament à l’équipe d’animation qui est génial…merci à eux tous en particulier à Réda et Adil et Samira!!!
"Elle est comment l’ambiance à Marrakech"super merci Adil et Réda!!!
Les spectacles sont supers!!!
et à Fatou qui elle s’occupe des enfants à partir de 4 ans et qui est douce et affectueuse!!!
les chambres sont très belles nous nous avions une chambre quadrupe avec deux chambres une pour les enfants et une pour nous.Avec une salle de bain avec une douche et une baignoire et double vasque…
Quant aux repas c’était délicieux !!!merci au responsable de la restauration Kevin…
et tous le personnel fort agréable des femmes de chambre aux serveurs!!!
et les piscine sont très jolie!!!avec plein de coins détente!!!
De plus on a fait de très belles rencontres humaines!!!
Vraiment je reviendrais avec un grand plaisir…j’ai même déjà envie d’y retourner!!!
Natacha…
Je connais Samira depuis de nonbreuses années et je confirme c’est une fille en or et une animatrice au top il me tarde de la revoir en juillet
bonsoir,
pouvez vous me dire s il y a une connexion internet en wifi dans les chambres car mon mari aura besoin de lire ses mails pour le boulot.merci d’avance pour le renseignement.bonne soirée à tous
Je sais pas si il y a la wifi…j’ai vu de personne avec leurs pc portables mais je sais pas si ils avaient une clé 3g…par contre il y une connection avec l’hotel mais elle est payante…bon séjour!!!
Tout a fait d’accord avec toi chacha 78. sur tout ce que tu dit.Félicitation aussi au pâtissier avec ses patisseries a tomber ! Un super club au rapport qualité prix de premier ordre. A recommander !
Vous pouvez vous connecter à la reception
Vous pouvez vous connecter à la reception c’est tout
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les heures d’ouverture de la piscine exterieur ?
Merci
PS : J’y vais en Aout !
Je voulais aussi savoir si toutes les chambres quadruples comprènnent bien 2 chambres séparées ?
Comment se passe la discothèque ?
Si quelqu’un y va fin Aoüt ?
Merci !
Bonjour j aimerais savoir si qq un a déjà séjourner dans une chambre triple?
Est ce que pour trois adultes ça n est pas trop petit; et la literie comment se compose t elle (1 grand lit et un petit …)?
Merci d avance pour vos réponse
Bonjour, les chambres triples sont assez spacieuses pour accueillir 3 adultes confortablement (32m2). Un grand lit et un lit canapé (qui est un vrai lit). Chambres très agréables.
Bonnes vacances
Toutes les chambres quadruples sont composées de 2 chambres séparées, avec une porte, le tout sur une surface de 50m2 environ
Super animateurs et soirées très animées au lounge bar ou dans la salle de spectacle. A noter, le célèbre Pacha Club à 15 min à pied et possibilité d’avoir des entrées gratuites grace à l’hotel (en semaine)
Bonjour à tous,
Puisque bon nombre d’entre-vous aborde le sujet des chambres, quelqu’un pourrait-il me dire comment sont les lits des chambres doubles? En fait j’ai cru voir à plusieurs reprises qu’il s’agissait de 2 lits simples côte à côte, est-ce bien le cas? N’y a t’il pas de lit double?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous souhaitons partir le 23 juillet. Pourriez-vous faire un bilan de l’avancement des travaux ? auriez-vous des informations sur la suite ? De plus, que signifie la formule “tout inclus” ? il y a t-il de l’alcool proposé ? (pas qu’on soit accros mais une petite coupette en vacances, ça passe bien !)
merci beaucoup pour vos réponses,
CHAMBRE ET TOUT INCLUS
Bonsoir, il n’y a pas vraiment de suites. La quadruple est composée d’une chambre avec 1 grand lit ou 2 lits et il y a une autre pièce avec 2 canapés lits (de vrais lits), séparé par une porte, 2 wc et 1 salle de bains
Pour le tout inclus: possibilité de manquer le petit déjeuner et se lever tard! En effet il y a des viennoiseries et pts patisseries servis jusqu’à 1hhh environ, goûter l’après midi, boissons à volonté, alcool et une carte impressionnante de cocktails servis au soleil couchant sur la terrasse du lounge bar. (alccols locaux). Vins locaux mais possibilité de se faire plaisir un soir en achetant une bouteille de vin à la boutique
Bonnes vacances, vous nous raconterez!
Bonjour,
Compte tenu du fait que vous êtes parti en couple dans cet hôtel, vous serait-il possible de me dire si les chambres pour 2 personnes sont composées d’un lit double ou de 2 lits simples côte à côte?
J’ai déjà posée cette question il y a quelques temps sur ce forum mais elle restée sans réponse alors cette fois; j’espère que quelqu’un parmi vous voudra bien prendre le temps de le faire.
Merci par avance.
Stéphanie
Bonjour,
pour faire suite à votre demande, nous avions deux lits simples accolés, et nos amis avaient quand à eux un grand lit.
Les chambres sont très spacieuses, salle de bain avec baignoire. La clim marchait très bien avec possibilité de la diminuer voir l’arrêter totalement.
Bonjour,
pouvez me dire à partir de quelle heure le soir on ne peut plus se baigner?
Merci d’avance,
l’hotel eldorador kenzi agdal medina est-il fini ?? (le spa, la piscine, les chambre…)
prochainement je part en vacances a Marackech a l’hotel eldorador kenzi agdal medina et je souhaite savoir si l’hotel est asser bien pour y aller je part le 24 juillet l’hotel est il fini ?? y a t’il asser de transat le restaurant est il bon
bonjour,
Pouvez-vous me dire aquelle heure sont les navettes si elles sont tard le soir ou pas et si vous svez si les taxis sont cher? merci je pars le 29 aout
[quote]
l’hotel eldorador kenzi agdal medina est-il fini ?? (le spa, la piscine, les chambre…](/citation]
L’hôtel club eldorador kenzi agdl est totalement opérationnel. Les trois pscines, le spa et les chambres sont prêts à accueillir les clients.
Bonjour Jean-jacques, pourriez vous me dire s’il existe un moyen de se rendre dans la valée de l’Ourika? (train, taxis, bus et tarif si possible)
Je voudrais savoir aussi sans étre trops exigeant, combien de temps vous avez mis pour rejoindre Essaouia?
J’ai reservé du 29 Aout au 6 Septembre au Club Kenzi Agdal, mais j’ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour en profité, il doit y avoir des milliers de choses sympas à faire, mais en 1 semaine aie aie aie!
Cordialement,
Bonjour, Oui l’hôtel est prêt à accueillr tout le monde. Tout est opérationnel
J’ai passé de très belles vacances à l’eldorador de Jet tours. De plus grace aux navettes, la Medina et la place Djema el Fnaa est tout proche. PLusieurs navettes à heures fixes dans la journée (pas le soir) Mais les taxis sont très bon marché pour un retour à l’hôtel après la dernière navette
Bonnes vacances
bonjour vous partez le 24 juillet moi j’y vais le 28 et j’ai les même questions!! j’espére que nous passerons un bon séjour!!! apparament oui!!
Je suis de retour avec ma fille de ce magnifique club, je tiens à remercier tout le personnel de ce club surtout les animateurs qui sont supers sympas, de leur gentillesse et leur accueil chaleureux, ma fille et moi sommes partis les larmes aux yeux tellement on s’est attachée à eux. On reviendra c’est sûr.
@ capsu35 : vos accusations sont graves et peuvent nuire à la réputation de cette jeune fille et à sa carrière, si vous n’avez pas de preuves ou d’histoires concrètes à raconter veuillez garder vos commentaires pour vous. Raja de Bruxelles.
Bonjour,
J’hésite fortement à partir dans cet hôtel… je souhaitais savoir si il y avait de l’ombre près de la piscine (y a t-il des parasols ? en quantité suffisante?) ?
Peut-on également manger dehors à l’ombre ?
Et ma dernière question : est ce que les températures extérieures sont supportables l’été ?
Je vous remercie pour vos futures réponses!
Bonjour à tous,
nous rentrons de 4jours dans ce super hôtel !!! En effet, tout est parfait si vous cherchez soleil, piscine, détente !! On a passé des moments merveilleux !! il fait très chaud (45°C) mais les parasols sont bien là et les piscines sont superbes !!
Les animateurs sont au top !! Vous pouvez très bien participer à leurs animations ou rester tranquilles à les regarder.
De plus, le All inclusive est parfait. Boissons à volonté, repas dans le restaurant international très bien et pour 100 dirhams/personne (soit moins de 10€), vous pouvez manger très très copieusement au resto marocain (l’orangeraie).
Par contre impossible de manger le midi en terrasse (trop chaud et qqs abeilles).
Tout le personnel est à votre disposition, soyez courtois, ils sont adorables !!!
n’hésitez pas !!
P.S. le SPA est génial aussi (payant), nous avons choisi le massage relaxant (1h), le pied !!!
bon séjour à vous tous !
Bonjour,
pouvez-vous me donner des infos sur le baby-eldo; mon fils aura 20 mois au moment du départ?
Quelles sont vos impressions sur l’hotel en général?
Avez-vous pris les cures proposées par Jet Tours?
Merci d’avance
Bonjour,
qui aurait le descriptif des cures proposées par jet tours?
Les tarifs à l’hotel sont-ils intéressants?
Merci
Bonjour à tous ! j’aimais avor plus d’imfomation consernantce hotel car j part d 16 au 23 AOUt avec mon cheri!’
j’amerais savoir se qu’il a comme excurtion
es que la wifi fonctione dans les chambres
merci
Bonjour,
Nous rentrons de notre séjour au Kenzi Agdal, et sincérement, tout était parfait!!!
Il est vrai que tout n’est pas fini, mais sincèrement cela ne dérange en rien notre confort,les ouvriers sont très discrets et toujours un sourire pour nous…
Les chambres sont magnifiques avec balcon,le ménage était impeccable,l’hotel sous forme de riads est tout simplement magnifique,dépaysement garanti!!!
Les piscines sont géantes et l’eau est super bonne!
Pleins de coins sympas pour se détendre (merci les canapés!!)
Je tiens à préciser la gentillesse et la disponibilité des serveurs, animateurs;ils font vraiment tout pour que vous soyez à l’aise et satisfait!!
Un merci tout particulier à Said,chef d’équipe au restaurant le matin et midi, Momo qui a tout fait pour rendre notre séjour magnifique (merci pour la chicha!!).
Nous avons fait des rencontres inoubliables avec Abdeljalil et Fouzia serveurs au bar lounge;vous nous manquez énormément!!!On vous aime!!
Atman,Scarbel alias Youssef, Samira…Merci à tous!!
Sincérement pour ceux qui ont peur d’y aller,vous n’avez rien a craindre!!
Tout est parfait!!
Bémol avec les taxis marocains (moi même marocaine,je connais à peu pres les prix,et certains sont des voleurs,donc grosse prise de tête devant l’hôtel avec l’un d’entre eux mais au final, un seul taxi peut vous faire oublier les mésaventures que vous pouvez avoir durant votre séjour avec d’autres!!
Il y a bien une navette gratuite (l’avons prise 2 fois)
Le Pacha à proximité (ne prenez pas de taxis, si vous ne connaissez pas il vous demandent 100dhs alors que vous êtes a 10min a pied!!)
Bref tout était nikel!!
Le Maroc me manque…
Je confirme hotel au top ambiance assurée Fouzia du bar est une fille + qu’adorable ainsi que ses collegues et que le responsable du bar Issam
je viens de rentré de l’hotel j 'y suis restée 11 jours je confirme mon séjour s’est bien passer effectivement il y a quelques petites choses pas fini mais rien de spéciale qui géne le séjour!!il y avait en début de séjour un petit manque d’organisation mais plus mon séjour se terminer plus sa aller beaucoup mieux!!! les piscines sont superbe, le seul soucis que l’on a eu c’est les enfants qui mangeaient dedans leurs glaces ou beignets pas top!!! il y a un bar à la piscine à 16h on y trouve le gouter, et le soir au bar terasse vers 19h il y a un jeux apéro sympas!!! le soir à 22h un spectacle, mais tout au long de la journée il y a des activités!!! un trés bonne équipe d’animation!!! moi les plus qui me manque sont sam, adil et mustapha!!! tout les gens qui travaillent dans l’hotel sont trés gentil et agréable!! l’hotel est chouette!!! les chambres en forme de riad trés beau!! l’institut propose toute sorte de prestations payante hammans, manicure, piscine intérieure, massages…la salle de restaurent est jolie, le buffet diversifier mais au bout d’un moment c’est souvent la même chose se qui est normale
il y a un resto marocain c’est 10 euros par personne mais trés bien on est au calme et c’est un menu différent du buffet! une navette gratuite le matin 9h30 et 10h30 retour 11h30 ou 12h30 et 2 l’apréme mais je ne me souviens plus sauf que la derniére navette retour est 18h30, un magasin à disposition mais chére par rapport à la ville (exemple: carte postale 10drh 1 euros en ville 1drh 0.10euros) voilà sinon à part quelques petite choses, mon séjour à été trés positif je ne regrette pas du tout et on y fait de trés belle rencontre amicale, LES GENS SONT FORMIDABLE! et l’ambiance est super!!
Bonjour,
Nous partons avec mon ami du dimanche 22 au 29 aout et nous sommes impatients d’y être, vu les commentaires positifs ! surtout que cela fait 23 ans que nous attendons un voyage dans un club !
J’aurai aimé quelques renseignements justement sur les prix pour les petis taxis : combien cela coûte pour un départ de l’hôtel vers la place jemaa el-fna ? çà évitera de longues discussions avec le chauffeur ! et je suis sûre de payer le bon prix !
Ensuite j’ai vu sur un autre forum que sur le plan “Google” l’hôtel était mal indiqué ? est-ce vrai ?
Concernant les chambres double standard, je vois que c’est soit douche ou soit baignoire (je rêve depuis 12 ans d’une baignoire mdr !) je vais essayer d’envoyer un email directement à l’hôtel on a le droit de rêver ! Dans les chambres double standard tout le monde a eu un balcon ou une terrasse ?
Vous remerciant par avance de vos réponses,
Bonne journée,
Claudia & Christian