club eldorador kenzi agdal medina a Marrakech

Forum Marrakech

Je vous plains de tout coeur !!! en juillet, c’était déjà l’horreur, alors, j’imagine le cauchemar que vous avez dû vivre, si en plus, la clim étatit en panne ! ça fait beaucoup ! N’hésitez à vous plaindre auprès du T.O. Il y a tellement de plaintes de clients, qu’ils seront bien obligés de nous indemniser, et éventuellement d’enlever cet hôtel de la brochure Jet Tours, mais c’est trop tard pour ceux qui ont eu le malheur de rêver en regardant les photos de leur brochure ! C’est vraiment lamentable ! Nous voyageons beaucoup et c’est la première fois qu’un séjour est gâché à ce point ! Bon courage.

On part demain nous!!!

Nous partons également demain et sommes impatients de juger par nous-mêmes.

Nous sommes malgré tout confiants et avons hâte de connaiître la célébrissime MIA!

Dinoush

tout à fait mais moi la j’ai trés peur, vraiment vu les messages précèdents!!! Cet hotel à l’air bizarre

Merci et vive MIARRAKECH !

Bonsoir

Pas de panique,ce n’est tout de même pas le bagne

Nous avons passés 15 jours en août au kenzi medina.

A notre arrivée c’est vrai problème de distribution des chambres,la suite quadruple que nous avions réservés par booking n’est pas disponible.on nous attribue donc une chambre triple pour1nuit moyennant compensation (1 hammam et massage par pers offert+le restaurant marocain pour 4 et déduction sur la facture.Le problème a été réglé dès le lendemain midi et nous avons eu la chambre retenue (très confortable et spacieuse) au riad yasmine(très bien situé ,près du restau,bar ,piscine…)La structure par elle même est bien aménagée,le cadre agréable,les piscines sont grandes et les espaces autour (transats,canapés…)sympas

Le hic est la restauration,durant le"gros rush" où l’hotel était très fréquenté,le personnel jeune et inexpérimenté a été très vite dépassé,buffets sales et dévalisés,nourriture par terre non nettoyée…choix de plats trop répétitifs et surtout 15 jours sans climatisation donc pas l’envie de trainer pour manger.

Un point positif est le tout inclus pour les boissons à volonté donc la possibilité de se rafraichir à tous moments même de demander des bouteilles d’eau ,coca… pour la chambre qui dispose d’un frigo.Les cocktails au bar très sympas en soirée .

L’hotel est assez excentré (5 kms de la medina)

Nous n’avons pas participé aux activités

Bref nous avons tout de même passé un bon séjour même si des choses sont à revoir de près pour que cet hotel tourne mieux, des améliorationsont été faitesau fil des jours,une chose est sure ce n’est pas établissement qui mérite 5 étoiles,ça reste un club et non un palace

Une petite parenthèse concernant Mia.Nous n’avons pas noté de comportement déplacé de sa part.C’est une très jolie fille,avenante et sympathique et nous l’avons trouvée très dynamique et professionnelle

Bonne vacances à ceux qui sont sur le départ

vous devez etre payée par le kenzi, c’est impossible autrement

de retour du kenzi club agdal medina, je ne comprend pas votre acharnement, de mon cote j ai passer avec ma famille un excellent sejour, j ai l impresssion en vous lisant que vous essayer de regler des comptes personnel avec quelqu’un de cette hotel, donc essayer svp madame de nous epargner ce reglement de compte, ceci est un forum de conseil

merci

Désolée louise, je ne suis pas très habile sur le site mais ce message n’était pas pour toi, car avec toi je suis entièrement d’accord. Il était destinée a la personne dont le pseudo est lazoukeuse. Celle ci essayant de nous faire passer pour des menteuses!!!

bsr pas vraiment a tel point
pour nous on a passe 15 jours en Aout c"etais vraiment un agreable sejour au kenzi club agdal medina; c est un hotel neuf et très moderne; personnel acceuillants; aimable et serviable , excelent rapport qualité/prix, La restauration est également excellente. Les activités proposées sont nombreuses et bien encadrées ;les piscines sont superbes. J’y retournerai sans hésiter

Après avoir résider à cet hôtel, notre expérience était agréable…personnels jeunes et actifs…les chambres neuves et spacieuses…
La clim fonctionnait correctement…
Vraiment c’est un hôtel à recommander :slight_smile:

Très impressionné par l’emplacement idéal du Kenzi Club Agdal Medina. je vous cache pas ma grande satisfaction lors de mon séjour du 20 au 29 Aout 2010.j’ai apprécier la gentillesse du personnel : animateurs, serveurs, réception …etc

Chambres bien équipées…tout est bien sauf le buffet est à revoir ( à varier)

franchement on etait en couple et sincerement c’était génial, un hotel typique et très très confortable le personnel super gentil et a l’écoute et les animateurs trop cool, les animations sont dirigées par une equipe qui connait leur métier et qui est polyvalente elle sait mettre de l’ambiance au bord de la piscine et j’espère sincerement que l’équipe restera cmme elle est pendant longtemps, elle se compose de charmante jeunes filles et de droles et charmants jeunes homes egalement il y a des animateurs pour le sport, pour les enfants c’est adil, le plus rigolo de la bande et pour la danse c’est samad et franchement il fait ça bien aussi.

enfin bref moi pour l’ambiance j’y retournerai et par dessus tout il y avait une super bonne musique variée.

sinon la chambre magnifique, c’est un hotel qui promet beaucoup beaucoup

La formule all inclusive est très pratique lorsque l’on a des enfants… Les repas sont divers et varies, le personnel est sympathique.
L’hôtel est super, les chambres sont très belles et neuves…
L’animation et l’ambiance est très bonne.

Tout à fait daccord avec vous super ambiance equipe d’animation au top tous et toutes sont adorables aux petits soins tjs un sourire un mot gentil c’etait un reel bonheur un ti coucou à sam ziko samira et mon adorée Mia à tres bientot j’espere

vous exagerer sincemrement l’hotel il y a eu des problemes de debut certes mais il ne faut pas ruer dans les branquarts comme ça le pays a eu une grosse promotion pur que les locaux puissent profiter de l’hotel a bas prix et sincerement ça a creer pas mal de souci il parait.

bref perso je suis tres contente ce n’était pas parfait certe mais ce n’est que le debut d’une belle aventure pour cet hotel j’en suis convaincue et il n’y a pas lieu a mon sens de les enfoncé mais plutot dites vos mecontentements avec politesse et vous obtiendrai bien + par la suite et c’est grace a vos critiques gentilles mais sinceres qu’ils grandiront? comme vos enfants non??? ils ne naissent pas avec la science infuse , ils font des erreurs ?? ce ne sont pas des mauvais pour autant

faut pas sincerement c’est genial la bas

Ne parlez pas de ce que vous n’avez pas vécu. J’étais au Kenzi lors de ces gros problèmes et mes vacances en grande partie gachées alors oui nous avons le droit de signaler notre mécontentement. Je vous prépare un mail détaillé qui résumera tout ce que nous avons supporté.

Je doute fort de l’ objectivité des personnes donnant des avis élogieux concernant cet Hôtel. A se demander si certaines personnes ne sont pas “encouragées” par l’ hôtel à donner des avis positifs. J’ ai séjourné au Kenzi Agdal du 28 juillet au 11 aout et nous avons passé de mauvaises vacances. Très mauvais rapport qualité prix. J’ accrédite tous les problèmes cités précédemment pour la même période. Ayant déjà séjourner dans des Clubs Eldorador Jet Tours, nous avons été vraiment déçus par les prestations proposées. Effectivement belle structure, jolies chambres fonctionnelles mais beaucoup, beaucoup de choses à améliorer. J’ espère surtout que la situation s’ est améliorée pour les futurs vacanciers.

j’y étais aussi et je n’ai pas la meme version

j’y suis allée pourquoi vous dites que je n’y étais pas c’étais genial je l’ai dit tout n’était pas arfait mais c’était pas deplorable c’était un bon sejou et d’ailleurs on compte y retourné l’année prochaine dommage que certaines personnes aie vecu un mauvais moment mais il faut voir si ce n’est pas extrapolé non plu je suis d’accord sur le fait que ce n’est pas encore digne d’un 5 etoiles par manque d’expérience et il faut espéré que les erreurs car j’en ai vu aussi et pas un peu, que donc les erreurs soient corrigées mais j’en suis certaine car ceci fait partie d’une grande chaine d’hotel donc ce n’est pas pour rien le tir va etre corrigé ils se sont fait juste submergé le temps fut long pour certain le temps pour moi m’a paru trop court malgré les petits inconvenients du debut.

Salut, au mois de mai 2010 nous avons passé des vacances inoubliables…donc nous repartons au Kenzi Agdal Medina le 4 septembre…le buffet est excellent et les cocktails aussi…chambre spacieuse…belles piscines…le spa sera au programme cette fois…tout le personnel est très serviable, personnel de chambre, serveurs jusqu’ au directeur, les animateurs très très sympas…Sam, Reda, Samira, Adil, Youssef, Mehdi, et tous les autres…vive les vacances

Merci pour votre message nous étions début juin et plusieurs fois j’ai émis mes impressions et je suis content de voir que d’autres personnes sont en accord avec nous et ce que nous avons vécu nos souvenirs sont encore au fond de nous avec que du bonheur grâce à toutes ces personnes qui se dépensent toute la journée et une partie de la nuit pour nous n’oublions pas qu’eux ils travaillent pour ceux qui ne font rien et qui en veulent toujours plus, ils ont droit à avoir parfois des coups de la fatigue et je leur dis à tous bon courage pour finir la saison. Et si ils ont accès à ce forum bisous à tous les animateurs animatrices et personnel de restaurant

Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi j’ai passé un sejour magique le cadre est magnifique les chambres spacieuses.

Au niveau de l’animation rien à redire ils sont tous supers adorables et en particulier SAM mon ti frere et ma merveilleuse MIA ma puce cherie qui a tjs le sourire tu es notre rayon de soleil.

Pour les futurs clients je vous souhaite de passer un sejour aussi innoubliable que le Mien.

Je suis parti début aout avec mon ami!!! un séjour magnifique oui ce n’était pas parfait c’est justement ce qui a fait son charme!!! on a passé de superbe vacance hotel trés jolie!!! ambiance superbe!!! la clé de cette bonne humeur est quand même les animateurs qui sont présent au quotidien et qui proposent divers animations!!! dédicasse à adil et samad avec qui on a passer de bon moments!!! le reste du personel est trés serviable et souriant!!! on a passer un trés bon séjour!!! quelques petit bémols et alors pas de violence c’est les vacances!!! et encore les bémols n’étaient que des futilités!!! trés bon séjour!!! allez siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne ambiance!!! bjr béné!! math et mika

Vous avez le droit de défendre l’hotel mais vous semblez ne pas comprendre que ces critiques devraient etre constructives et faire refléchir la direction pour la faire avancer. Je voyage depuis mon enfance et c’est la première fois que je rentre aussi déçue. Si le médiocre vous convient alors tant mieux pour vous mais vous ne leur rendez pas service. Jet tour nous a habitués à beaucoup mieux et ce meme dans des clubs de moindre catégorie . Je persiste dans mes critiques!

je viens de rentrer, apres un séjour d’une semaine à l’eldorador palmeraie.je peux vous dire que mon séjour a été un cauchemar.service lamentable,buffets répétitifs,et propreté dans la chambre et restaurant laissse à désirer on a été visité le nouveau eldorador agdal, et regrette vraiment de ne pas l’avoir choisi.

aprés un séjour de 2 semaines à l’eldorador palmeraie, restauration catastrophique.dommage,que jet Tours propose un aussi mauvais produit sur la brochure.

Bonjour,
J’ai passé deux semaines au Kenzi Agdal Medina en juillet, et je peux affirmer que j’ai passé les meilleures vacances de ma vie ! L’hôtel est magnifique (moderne tout en respectant les caractéristiques de cette superbe ville de Marrakech), les chambres sont spacieuses, lumineuses et bien décorées, la qualité de la nourriture proposée est très satisfaisante. Le ménage dans les chambres est toujours niquel, et la propreté dans le restaurant également.

Sans parler de l’équipe d’animation : ils sont toujours souriants, dynamiques, attentionnés et disponibles, et il y a pas mal d’activités proposées dans la journées : tir à l’arc, danse orientale, réveil musculaire, streching, step, leçons de danse, cours de cuisine, jeux piscine, aquagym… Les soirées sont super, en commençant par les jeux apéro sur la superbe terrasse du bar lounge, puis les magnifiques spectacles proposés par l’équipe d’animation, et enfin l’ambiance au bar lounge après 23h… Bref, des journées et des soirées au top, animées par la super équipe d’animation de ce club.

Concernant les serveurs du restaurant et ceux du snack et du bar lounge, ils sont tous très gentils et très serviables, ce n’est pas leur faute si on est parfois obligés d’attendre un peu, ils sont en sous effectif.

Après, je ne comprends absolument pas les propos tenus contre Mia, c’est une fille adorable, très compétente au Mini Club et avec tous les enfants, elle n’a jamais eu de comportement déplacé envers qui que ce soit, car elle est toujours très professionnelle. Et les personnes qui critiquent sans même la connaitre, je trouve ça totalement odieux !

Je recommande vivement cet hôtel, car malgré son ouverture récente, il justifie totalement ses 5*, et j’y retournerais dès que possible !

Résumé de nos vacances et de ce que nous aurions aimé ne pas voir. Séjour du 2 aout au 17 aout

Vu:

Verres cassés au bord de la piscine…le personnel balaye et cache les débris dans les coins au lieu de les ramasser.

Balais pour nettoyer la piscine, n’est pas assez long d’ou le milieu de piscine sale très sale!!!

Pas de bordereau de change lors d’une opération sauf si vous insistez et qu’alors vous semblez ennuyer le personnel.

WC de la réception et de la piscine pas assez souvent nettoyés, surtout dans un pays ou la tourista est fréquente!!!

Cendriers de la piscine pas vidés dès le matin. Très désagréable pour les non fumeurs.

Navettes: Pas assez fréquentes et trop petites 17 places pour un club pouvant accueillir 800 personnes. En plus on vous impose un horaire de retour en fonction de votre heure de départ!!!

Il manque plusieurs lustres dans les parties communes, alors que le club est ouvert depuis Avril…Certaines chambres ne disposaient toujours pas de mini bar en Aout…Il a fallu le réclamer plusieurs fois; anormal a mon sens.

Bar général:

Pas ouvert avant 18h, anormal pour un hotel de cette taille, car durant la journée seul celui de la piscine fonctionne.

Personnel peu voire pas réactif; a des difficultés à prendre ta commande et ne propose jamais de t’aider si tu est trop chargée et n’arrive pas à porter tes boissons à ta table…

A erreur, si tu es Marocain on te voit mieux et tu es plus vite servi!!!

Bar piscine et piscine:

Boissons pas fraiches meme avec 45 degrés!!!

Les locaux sont toujours servis avant nous. J’en déduis que dire svp et merci ne sert à rien.

Semaine 1: Hygiène déplorable à savoir Glaces jonchant le sol, pailles dans la piscine, papier au sol, verres de sodas renversés, assiettes encore pleines de nourriture laissées à l’abandon sans que le personnel ne ramasse meme en passant à coté, d’ou une invasion quotidienne d’abeilles à partir de 16h, soit l’heure du gouter!!!

Restauration:

Il n’y a pas eu de climatisation dans la salle de restaurant pendant tout notre séjour et je sais par d’autres vacanciers que cela a encore duré après notre départ…Cette meme clim était déjà en panne plusieurs jours avant notre arrivée… Le directeur Monsieur Hichem Mellouli vous dit que l’entreprise qui est Française est fermée et que çà va encore durer longtemps!!!

Quant au buffet il n’est pas varié et m’a fait penser à mes années fac…tant la nourriture est insipide malgré la bonne volonté du Chef. Mais faire du bon avec rien c’est difficile voire impossible.

Quant au personnel il n’est pas réactif, ne vous voit pas et c’est souvent au client de mettre le couvert car il manque toujours quelque chose sue les tables.

Au fait: des salières avec du sel dedans çà serait bien!

Les serveurs la aussi sont plus à l’écoute des locaux et çà finit par énerver.

Il faut savoir que seul Mustapha le maitre d’hotel adjoint est vraiment très efficace et aux petits soins pour les clients. Il voit tout et est très réactif; il mérite vraiment sa promotion.

Quant aux boissons une fois encore elles ne sont jamais fraiches.

Pas de yaourt meme pour les malades; Stock insuffisant…

Probablement pas assez de personnel ou celui en poste n’est pas compétent.

Chambre:

Parfois pas faite avant 18h30…alors impossible de faire une sieste sans craindre d’etre dérangée.

Souvent pas de serviettes propres avant le soir…D’ou difficulté à prendre une douche sans se sècher.

Vols dans certaines chambres. pas la notre mais nos amis ont vu disparaitre: produits de toilette; magazines et stylo, et le bas de pyjama de mon amie…Inadmissible!!!

Nous avons également trouvé plusieurs blattes dans notre chambre, jusqu’à 6 cm de long …Normal pour le directeur d’avoir des blattes!!!c’est un pays chaud m’a t il dit.

Un autre détail…Une odeur d’égouts dans la chambre due parait il à une mal façon à laquelle on ne peut rien faire nous a affirmé Monsieur Mellouli. Cette odeur est également présente dans pas mal de parties du club et dans d’autres chambres que nous avons habitées ou visitées…

SPA

Ici on sait pas faire une French manucure.

Quant au personnel il passe son temps à aller et venir pendant les soins pour soit prendre du matériel soit pour discuter…Ce n’est pas l’habitude dans un spa ou en principe le calme et silence sont de mise. On peut également se retrouver à deux dans la meme cabine sans meme se connaitre.

Voilà j’ai parlé de beaucoup de choses car mes vacances sont finies et j’en garde un gout amer. Ce club et magnifique mais tout est fait pour le couler si un changement radical n’intervient pas de suite.

bonjour à toutes et à tous!

je reviens d’un sejour dans cet hotel et je tiens à signaler que si tout n’est pas parfait (cela n’est pas possible) il s’agit vraiment d’un hotel tres beau et tres agreable. L’ambiance est tres bonne et les equipes de restauration, service et surtout animation tres comptétentes et vraiment serviables. Les critiques émises quant à l’etat des chambres, des infrastructures ou des personnels ne sont plus aujourd’hui d’actualité, même les navettes ont été rajoutées!!

Vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés! bon séjour à tous!

je ne peux que confirmer les dire écrit par lazoukeuse…l’équipe d’animation est exceptionnelle ils se donnent à fond pour la clientèle de cet établissement…

mia est une femme adorable souriante pour la clientèle…

toutes les autres femmes également sont extrèmement gentille…

samira est une professeur de danse fantastique…

sam, ziko et tout les autres sont aussi des animateurs de talents…

les spectacles sont magnfiques…

la nourriture,est fabuleuse ainsi que l’équipe de restauration et du bar…issam gère ses bars avec brio…

les chambres sont splendides…

bref hôtel de rêve…

Bonjour à toutes et tous,

En parlant de l’equipe d’animation j’ai oublié de vous parler d’Adil le responsable des ados qui est un animateur au top depuis mon retour mon fils qui faisait parti du club ado n’arrete pas de me parler de ses vacances qui ont eté pour lui ses meilleures vacances il me demande sans arret on repart quand.

Donc un grand merci à Adil et surtout ne change rien les ados t’adorent.

Je suis tout à fait d’accord avec toi Cocotte Jolie, ainsi qu’avec lazoukeuse… Ca me fait plaisir de voir que d’autres personnes partagent mon avis, et trouvent que cet hotel est vraiment génial

J’ai tjs posté des avis positifs sur ce club mais à ce jour il y en a un de negatif.

La receptionniste du prenom de Saadia est completement incompetente elle n’a jamais le sourire quand vous lui parler on dirait que vous l’embetez je pense tres sincerement qu’il faudrait qu’elle change de metier, J’ai telephoné au club elle n’a meme pas été capable de me passer le bon poste c’est pour vous dire.

Par contre tous les autres de la reception sont tous et toutes adorables.

Je tiens à donner mon avis personnel quant à cet hôtel. J’y ai séjourné durant 15 jours du 13 au 27 août et j’ai vraiment été satisfaite.L’hôtel est magnifique, vraiment très beau, les chambres sont confortables, la piscine très grande et le bar très agréable en soirée!

Je n’ai eu aucun problème durant mon séjour et je n’en retiens que du positif!
L’accueil est très chaleureux et au restaurant principal, le personnel est vraiment à l’écoute! Souvent ma table était déjà préparée et m’attendait, dès que j’arrivais pour manger! Un personnel aux petits soins et d’une gentillesse exemplaire!
L’hôtel mérite vraiment, pour ma part, toutes ses étoiles!

L’équipe d’animation est vraiment super, pour avoir passer du temps avec les membres du personnel et de l’équipe d’animation, je tiens à dire que ce sont des personnes vraiment exceptionnelles!
Ils sont compétents dans leur travail, ont toujours la pêche et de la bonne humeur communicative à revendre! Ils ne laissent jamais un client s’ennuyer, ils sont toujours là pour nous motiver!

Je reviens de ce séjour avec d’impérissables et excellents souvenirs et je pense d’ailleurs y retourner!
Pour les personnes “sensibles” aux insectes, je le suis aussi, mais il faut s’attendre à en croiser dans un pays aussi chaud!
Pour la clim dans le restaurant, je tiens à préciser que le jour de mon départ, il me semble avoir vu les installations nécessaires arriver.

C’est un petit désagrément supportable comparé à tout le positif de l’hôtel!
Si on cherche, on trouve toujours quelque chose à dire, à critiquer, mais honnêtement j’ai passer au Kenzi Club Agdal Medina des vacances que je compte parmi mes meilleures!

Et pour ceux qui ce sont permis de critiquer Mia avec autant de méchanceté, je tenais à dire que ce n’est absolument pas l’image que j’ai eu d’elle, au contraire!
Mia est une personne très douce, gentille, une bonne animatrice.
Il est tellement facile de juger une personne que l’on ne connait pas sur une mauvaise interprétation ou bien sur une simple jalousie!

Pour finir, je souhaites faire un petit coucou à toute l’équipe d’animation, des personnes formidables, Ziko, Fatou, Katy, Samira, Sam, Adil, Youssef, Mia et bien sûr Reda :slight_smile: !
Merci pour tous les bons souvenirs que j’ai emporté en France avec moi!

Adeline de Lyon

Bonjour,

J’ai séjourné dans cette hotel du 22 au 29 août et je vais rejoindre les derniers messages positifs sur l’hôtel ! juste un point toutes les personnes qui ont séjourné vers les chambres 900 (Ryad Jardin d’eau) ont eu le désagrément d’odeur d’égoût le soir dans leur chambre ! pour moi seul point négatif ! Car Excellent Rapport qualité prix ! Que demander de plus qu’un séjour en aout pour 550€ vol + hotel tout compris !

Hotel splendide, végétation luxuriante, chambre magnifique (double standard avec baignoire) ! équipe efficace malgré la chaleur qui n’était déjà pas facile à supporter surtout les derniers jours ! et en plus avec le ramadan ils étaient plus à plaindre que nous !

On s’est régalé du petit dej au repas du soir ! En effet, avant de partir ils ont investis dans 2 climatisations, en attendant que la clim soit réparée dûe à la fermeture d’une société française au mois d’août ! Mais c’était juste le midi où en effet c’était dur d’avaler notre repas et de rester dans le restau.

J’ai été au SPA avec une amie où j’ai fait Hammam Sultan et massage à l’huile d’argan, un vrai régal, cela devait durer au total 1h15 et on est resté 2 heures ! On voit qu’on est pas en france, car l’heure c’est l’heure mdr !

Il offre 1/2 heure de hamman à tous les arrivants :wink:

Le correspondant Jet tours est efficace aussi.

Que dire de plus que j’ai passé un séjour mémorable, par l’accueil chaleureux des habitants de Marrakech ! la générosité et l’humour !

J’y retournerai ça c’est sûr !

Je passe un grand bonjour aux vacanciers que l’on a rencontré avec certains on a même lié d’amitié ! Soirées animées on est rentré complètement ZEN et ému !

bonjour à tous,

nous sommes 3 femmes à avoir passé une semaine du 26/8 au 02/09 agréable,

il n’y avait pas trop de monde, de ce fait tout le monde à été à nos petits soins.

Nous n’avons rien à redire quant à l’.accueil, animation.

des prestations de service restent encore à améliorer, ex: distributeur d’argent,

probléme de coupure de courant régulière, clim…

face aux commentaires, nous imaginons que la direction saura tirer le bilan de sa première saison.

merci à mia, une fille chaleureuse et professionnelle

dédicace spéciale à youssef et adil, séjour rendu, grace à eux mémorable

Je suis tout à fait d’accord avec vous je suis allé en plein ramadan, l’équipe d’animation est fantastiques…Il est vrai que Adil est un animater de talent car je suis maman d’une adolescente et elle l’a adoré…

Quand à Youssef ses leçons de cuisine étaient super…

Les autres animateurs aussi sont très bien…

Mes amies qui m’accompagnaient ont trouvé le cadre splendide…

Bonjour,

Je pars dans cet hôtel en octobre et me pose de plus en plus de questions quant à ce séjour là-bas en particulier compte tenu des avis émis sur le restaurant ainsi que ceux émis sur la propreté de la piscine par exemple.

Dans l’immédiat j’aurais une petite question: j’ai lu que l’hôtel n’était pas en centre-ville et qu’il fallait donc prendre une navette (à heures précises) ou un taxi pour y aller. Pourriez-vous me dire svp si cela se fait facilement le soir? Est-il possible de prendre facilement un taxi en début de soirée pour aller en centre-ville et en profiter et de revenir jusqu’à l’hôtel en taxi. En fait j’aimerais surtout savoir s’il est facile de trouver un taxi en centre-ville aux alentours de 22H-22H30 pour nous déposer à l’hôtel?

Merci par avence pour vos réponses ainsi que pour tous les avis qui seront laissés d’ici là.

Sujets suggérés

Services voyage