club eldorador kenzi agdal medina a Marrakech

Forum Marrakech

Oui vous n’aurez aucun probleme pour trouver des taxis meme plus tard que 22heure il me semble aussi que la derniere navette par de l’hotel à 18h30 comme ça vous pouvez prendre la navette pour l’aller et vous faites le retour en taxi.

Bon sejour à vous.

bonjour,

Tu trouveras un taxi à n’importe quelle heure.

Demande Mustapha à la sortie de l’hotel n°577, c’est une personne admirable.

Pour 50 dirham tu as l’aller jusqu’à la place dJema el fnaa.

Tu vois le retour avec lui dès l’aller, il te reprend ou tu veux et à l’heure que tu veux.

Il y a eu peut être des critiques sur cet hotel , mais il reste un très bon et bel hotel, avec une équipe dynamique.

Profite au maximum de tes vacances et n’hésite pas à aller dans un hamman “les bains de l’halambra” dans la médina, pour un massage, pas cher et top.

Profites des restaurant marocains, et des nombreuses boites de nuit

Bonnes vacances

Comme quoi d’une semaine à l’autre l’hotel doit s’améliorer, j’ai eu très peur avant mon départ vu les derniers commentaires négatifs, et pourtant j’ai été agréablement surprise. Ca fait 4 fois que je me rends au Maroc, et c’est le plus bel hotel où j’ai séjourné! J’ai conscience dêtre tombée dans une bonne semaine contrairement à d’autres personnes qui malheureusemnt ont eu moins de chance que moi. Mais désormais vous pouvez séjourner dans cet hotel sans problème! l’hotel composé sous forme de riad est splendide, les chambres très bien décorées et propres, deux belles er grandes piscines, la restauration très correcte, et le personnel charmant, effectivement c’est un club mais vous décidez ou non de participer aux animations on ne vous force pas. Le soir coté bar en terrasse vous avez une chanteuse qui chante de 20h à 24h et qui chante vraiment bien!!! Voila pour moi cet hotel mérite ses 5 étoiles, même si évidemment il peut et doit encore s’amélirorer n’oublions pas qu’il est récent…

L(autre avantage est qu’il se situe pas très loin de l’aéroport et pas très loin de la place djeema el fna, sachez que vous n’aurez aucune difficulté à trouver un taxi pour vous amener et vous ramener jusqu’à tard le soir, et du matin jusqu’au soir des taxis stationnent devant l’hotel.

Bonjour, nous partons en groupe de 6 personnes le 03 octobre 2010, à l hotel club Kenzi agdal medina. J’ai lu presque tout les commentaires de se forum sur cet hotel, je reste quand meme sur mes gardes.

On ne peux que se faire son avis personnel, il est vrai que d’une semaine à l’autre, ainsi que des facteurs independants de notre volonté, peuvent embelir ou gacher notre sejour.

Comme le probleme de climatisation dans la salle de restauration principale… en plein mois d’aout a marrakech… j’ause pas imaginer.

Toutefois, je reste confiante, je ferai un “petit topo” à mon retour sur les points forts et points faibles rencontré cette semaine là.

Vous pouvez partir tranquille, cet hotel est vraiment bien, la climatisation marchait parfaitement au mois de septembre, le site est juste magnifique, croyez moi je suis assez difficile concernant les hotels surtout au Maroc, et celui est génial. En plus au mois d’Octobre il y aura moins de monde donc le personnel sera plus accessible et serviable.

IL est vrai q’au mois de juillet et aout il ya beaucoup de monde ce qui est difficile à gérer et en plus l’hotel était récent d’où ces mesaventures, je pense que vous ne serez pâs déçu, donnez nous des nouvelles dès votre retour. Bon séjour!

Bonjour,

Nous souhaitons partir à l’occasion des fêtes de Noël et j’aurai aimé avoir des retours sur le baby club ?

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous,

Je pars très prochainement dans cet hôtel et aimerai savoir si quelqu’un parmi vous connaitrait les dimensions approximatives des balcons pour les chambres situées à l’étage? Idéalement si quelqu’un avait des photos des terasses du rez de chaussée ou des blacons des étages, cela serait super!

Merci par avance.

:wink:

Bonjour,Nous partons mi octobre avec notre bébé de 7 mois dans cet hôtel; je ne manquerai pas de vous faire part de nos impressions à notre retour.

Je reviens du kenzi adgal où nous sommes partis du 26/09 au 03/10, pour ma part, c’est la 5ème fois que j’allais au Maroc, pour moi également c’est le meilleur hôtel que l’on ai fait, rien à dire.
Pas de problème de climatisation, tout fonctionne, les chambres sont superbes et grandes, les jardins superbement entretenus et bien arborés. Les piscines sont très belles et très propres, les coussins de repos merveilleux !!!
Le buffet est très bien et d’excellente qualité.
Le bar lounge très sympa aussi
Tout est très bien , le personnel, l’accueil… à recommander

petit balcon, 2 chaises et une table de 60cm de coté

nous nous avions un rez de jardin avec terrasse, super agréable (chambre 612) à l’ombre super génial

Bonjour, nous sommes de retour de l’hôtel avec notre fils de 8 mois depuis hier.Dans le restaurant, il y a des chaises hautes Bébéconfort. A midi et le soir, il y avait des plats préparés pour les bébés, par contre les horaires d’ouverture n’étaient pas les heures où notre petit avait faim…Il y a aussi des micro-ondes dans le resto. (pas ouvert pendant la nuit pour chauffer les biberons, mais bien accessible toute la journée)
Dans notre chambre, on avait un lit bébé, ainsi que des serviettes en plus pour lui.
On a bien aimé les chaises “lounge” à côté de la piscine, notre bébé y a dormi et joué presque toute la journée à l 'ombre.
C’était un hôtel agréable, l’était très sympa, aussi avec les bébés, et aussi à Marrakesh, tout lle monde adorait voir un bébé , il y avait plein de monde qui venait le câliner ou donner un bisou.donc partez en toute confiance…

Les séjours se suivent et ne se ressemblent pas. Tant mieux pour l’hotel et les vacanciers…Si la direction m’invite j’y retourne pour me faire une idée neuve et surement positive…Mais je ne me fais pas trop d’illusions

J’ai oublié d’écrire que le baby club est bien équipé, par contre à mon avis ça coute assez cher: 350dirham (+/- 35 euro) pour une demi journée, 600 dirham pour 1 jour. Mais c’est à vous de décider si ça vaut le coup pour vous, c’est pas à moi de juger.

Je viens de passer une semaine dans cet hotel, nous avons été tres bien reçus et accueillis, le personnel est tres agreable et aux petits soins pour les clients hormis le Directeur Général.

En effet un cocktail préparé par le responsable du bar nous a été servi jusque là tout va tres bien, le Directeur Géneral presente les diverses equipes et omet de présenter le responsable du bar qui nous avait preparé un cocktail formidable.

Je trouve cela pas du tout professionnel et pour moi cela est grand manque de respect pour le pesonnel et le responsable du bar qui a tout fait pour contenter les clients en nous faisant un accueil et un cocktail digne de ce nom.

Alors loi je dis un ENORME merci au responsable du bar ainsi qu’à ses collaborateurs.

Pour ma première en hôtel club ce fut une réelle surprise loin des clichés de certains club.
L’hôtel , très propre ( au niveau des chambres mais aussi des jardins en passant par les différentes salles de sport, d’animation et de restauration ) Un merci au chef cuisinier et à son équipe ( passionné) qui offre une diversité de produit au niveau des repas contrairement à ce que j’avais pu lire précédemment sur ce forum.
Une spéciale dédicace à notre ami Simon qui dirige le service du soir avec efficacité en restant toujours à l’écoute du client.
Et enfin nos amis Mus (au clavier et au chant )ainsi qu’Anna (au chant) nous ont fait passer d’agréables et inoubliables soirées.
Je pense que le service au bar devrait se faire sur toute sa longueur et non dans un seul coin ( moins d’attente , moins de bousculade , pour les clients et les serveurs,donc plus d’efficacité)
Après cette semaine de découverte avec un ami, j’y reviendrai donc en famille avec plaisir.De part sa diversité , ce club convient à tout les styles de populations ( couples avec enfants, ados,amis et séniors)

j ai passé une semaine dans cet hôtel que du bonheur un bel hôtel un grand merci a toute l équipe et en particulier a simon ana la chanteuse
a mousse le chanteur qui ont un grand talents et le grand chef cuisinier
qui nous a régalé de cet repas délicieux

Bonjour à tous,

Rien à dire de négatif sur cet hôtel! Cet hôtel club 5 étoiles est à la hauteur à partir du moment où on parle bien d’un “club”! Pour ma part ce n’est pas du tout le côté “club” qui m’intéressait mais je dois avouer qu’il est difficile de ne pas voir les animateurs lors de différents déplacements dans l’hôtel (bar, piscine, restaurant…), ils ont très souvent un petit mot gentil mais ne sont pas “lourds” pour autant. Je dois avouer que l’équipe est très professionnelle, ils maîtrisent tous les sports, la danse et le divertissement, je ne pense pas qu’on puisse parler de “guignols”, je pense réllement qu’ils sont à la hauteur. En tout cas, il ne s’arrêtent pas pour discuter qu’avec des jeunes gens de leur âge et s’attachent à divertir tous les âges (enfants, jeunes gens ou bien encore personnes âgées). De mon côté, je félicite également la chanteuse qui est cité dans les messages ci-dessus, elle a vraiment égayée les fins de journées passées au bar-lounge de l’hôtel (après les journées escapades), un vrai bonheur de l’entendre chanter ! Concernant le buffet, les plats étaient plutôt bons, il y a un grand choix de plats par contre si je devais mettre un bémol ce serait sur le fait que ce sont presque les mêmes plats qui reviennent tous les jours à quelques exceptions prêt. L’hôtel est quant à lui très joli que ce soit pour les parties extérieures (allées, architecture, piscine…) ou bien les intérieurs (chambres, salles de bain, restaurant, bar, accueil…). Il faut reconnaître qu’au niveau maçonnerie les finitions sont loin d’être parfaites et parfois pas très jolies mais cela reste un détail et ne nous a en rien empêché de profiter pleinement de cet hôtel. Au niveau du restaurant, je tiens à préciser que c’est un peu comme pour tout : si on reste correct avec les serveurs ils savent s’occuper de nous comme ils se doivent (et là un grand merci à Âtnan) car il fait reconnaître que c’est un peu la course pour eux. Voilà, je pense avoir fait le tour, Nous n’avons rencontré aucun problème lors de notre séjour si ce n’est peut-être un manque de liquidité à l’accueil de l’hôtel pour effectuer du change une journée. Bon séjour à tous ceux qui choisiront cet hôtel.

De retour depuis le 29 octobre 2010 nous avons passé mon mari mon fils et moi, 9 jours de pur bonheur. Le club est très agréable, les lieux de vie fonctionnels et spacieux, des piscines magnifiques, des transats en nombre suffisants permettant de se reposer et profiter des rayons du soleil de Marrakech qui sont très profitables en cette saison.

L’équipe d’animation est à la fois compétente et disponible. Merci à Youssef pour ses leçons de cuisine hilarantes (je t’avais bien dit que je penserai à toi surtout pou ta pastilla), merci à Adil animateur du club ado qui à fait passer des vacances de rêve à mon fils Anthony et un petit mot sur Mia, qui contrairement à ce que j’ai pu lire sur de précédents messages est une fille très bien.

En résumé, de très bons souvenirs, des rencontres enrichissantes et très agréables, des prestations hôtelières de qualité et une équipe d’animation professionnelle.

Bonjour,

Je recherche au minimum 12 personnes afin de former un groupe pour un séjour au Kenzi Agdal de Marrakech au départ de LILLE le 02/07/11. La durée de votre séjour n’a pas d’importance. Si vous êtes intéressés, veuillez m’envoyer un mail. Les tarifs “groupe” permettent une réduction d’environ 200€ par adulte pour 1 semaine.

A bientôt.

bonjour,

Je pars au kenzi le 2 janvier pour 1 semaine avec mon mari et ma fille de 2 ans qui ira au baby club.

Il n’ y a pas trop de retour sur la baby club, pouvez vous me donner des infos à savoir s’il est bien équipé, l’équipe sympa, compétente …

Dernière question, je sais que l’hôtel a ouvert ses portes en avril 2010 mais quelqu’un sait il si la piscine est chauffée l’hiver si oui à quelle date ???

Un grand merci d’avance !

Aurélie

Bonjour Aurelie

Il y a une des 2 piscines extérieure qui est chauffée (et le sera en Janvier)

Pour le Baby Club, l’avantage c’est qu’il est flambant neuf avec du très beau matériel et l’équipe au Baby Eldo est très professionnelle.

Il y a aussi possiblilité de profiter de la piscine du spa en tant que client exterieure moyennant un supplément de 10€/jour,(réservé aux adultes)

Bonnes vacances en avance!

Kaky

Un grand merci pour votre réponse, pouvez vous me dire ou vous avez eu l’info sur la piscine chauffée, Jet tours me dit qu’elle n’est pas chauffée l’hiver ce que je trouve bizarre pour un hôtel club 5 étoiles …

a bientot

aurélie

Hotel super baby super je passais devant tous les jours en mai equipe annimation super spa piscine chauffée mais les piscines exrerieure froidemême en maipas chauffée enfin le reste est parfais nous retournons en avril 2011bon séjour

Bonjour Aurélie,

J’ai eu l’info par une agence de voyages.

En fait la piscine extérieure est chauffée depuis Octobre jusqu’en Avril.

Ce n’est qu’une des 2 piscines qui est chauffée

Bonne soirée

Bonjour,

Nous revenons d’une semaine au Kenzi Club Agdal Médina et tout a été PARFAIT!!!

Piscine extérieure chauffée a 27°C,

Restaurant Buffet très bonne qualité - Il ne faut par contre pas compter manger des spécialités marocaines de très bonne qualité il y a d’autres endroit a marrkesch pour ca. Mais j’ai particulièrement appécié le poisson grillé.

L’animation présente mais loin d’etre lourdingue: En journée, un appel micro pour les cours de fitness et autre tournoi mais pas de racolage au bord de la piscine.

Par contre le soir a l’apéro si on veux eviter les animation type chenille préféré les tables a l’exterieur - ce qui commence a etre difficile mi novembra car le froid arrive vite.

Les chambres bien tenues, très bien decorées - bemol sécurité dans la SDB ou le jet de la douche baignoire rique d’aller directement sur l’eclairage du mirroir. je pense qu’il manque un par douche.

A et deuxième bemol, la non-discretion des femmes de ménage a 7/8h du matin quand elles passent dans les Riads…Mais je pense qu’on a juste eu pas de bol…

Sinon le club est magnifique, bien vert, de beaux oliviers, un potager dans lequel on voit le chef tous les jours en train de choisir les legumes qu’il va nous servir - mais ne nous voilons pas la face, vu la taille du potager pour 350 chambres c’est une dose homeopathique, mais comme le club etait quasi desert la semaine dernière…

Sinon concerant la clientèle, très peu de locaux, par rapport avec ce qu’on dit certaines personnes, mais nous y etions la semaine avant les vacances de l’Aid.

Par contre des francais lourdingues et pas très discret ca oui… donc bon c’est comme partout et pour tous, chez chacun il y a du bon et du moins bon… il faut juste faire abnstraction du moins bon et ingnorer.

En tout cas TOP TOP TOP semaine!!!

Bonjour,

Je rentre juste d’une semaine passée au kenzi club agdal medina.
Chambre
Tout d’abord le lit est de très bonne qualité (ce qui est quand même le premier critère pour un hôtel).
Ensuite notre chambre était grande (il faut bien y loger un lit de 2mx2m + un bureau + 3 “chaises” + 1 desserte de valise + place libre) + une salle de bain de 15m2 (double vasque, baignoire, daouche, wc) + un “salon-entrée” de 13 m2 + 1 WC + 4 doubles penderies.
Deux écrans plats 32 pouces (en revanche les connectiques pour appareil photo / camescope / dvd … ne sont pas accessibles) et un mini bar (vide).
Produits d’accueil (typés de l’hôtel) renouvelés tous les jours en même temps que la paire de serviette (par personne). Idem les verres du bureau qui ont servi sont remplacés.
A l’arrivée, des roses fraiches dans le salon, la chambre et la salle de bain + une bouteille d’eau
Au départ une assiette de pâtisserie, une corbeille de fruit, une bouteille d’eau.
Piscines :

• 1 jolie grande piscine extérieure non chauffée
  • 1 piscine extérieure rectangulaire chauffée (mais mal finie, les carreaux se défont…)
  • 1 piscine extérieure pour enfants non chauffée
  • 1 piscine extérieure dans le baby club
  • 1 piscine intérieure dans le spa payante (idem pour la salle de sport)
    prêt de serviettes contre caution : ne pas s 'encombrer avec les votres
    Jeux :
    Terrains de foot, pétanque, tennis, beach volley + prêt de jeux de société => nickel
    Spa : bien mais la chef est un tyran pour ses empêloyées…
    Aspect général du ressort :
    Joli mais sans doute plus beau dans quelques années quand les arbre auront poussés.
    Baby club :
  • Très bien équipé
  • Animatrices super compétentes et sympa
    Baby buffet :
    INEXISTANT => deux solutions soit vous amenez tout de France soit vous allez faire vos courses au Carrefour (4€ l’ A/R en taxi)
    Baby Pack
    Seulement couches, lingettes, jouets, chauffe bib
    Pas de baignoire, pas de table à langer, pas d’interphone
    Animation :
    Ayant choisi l’hôtel pour son baby club et non pour son coté club, j’ai apprécié leur discrétion tout en notant leur politesse, sourire et bonne humeur.
    Restauration :
    Petit déjeuner : parfait
    Déjeuner / diner : classique pour un club ni bien ni mal
    Bar : véritable expresso, alcool de “marque” mais évidement pas haut de gamme (Pour exemple whisky de marque W… La…)

Aux critiques sur le niveau de l’hôtel, c’est un club, pas un palace 5* : pas de room service, pas de petit dej en chambre, … quelques finitions de peinture et de prises électriques à revoir… mais dans l’ensemble c’est bien et pour avoir fréquenter professionnellement des Méridien ce n’est pas du tout le même tarif …

Point archi négatif : A certaines dates, la présence de locaux imbus de leur personne (nouveaux riches en 4x4 Mercedes) et méprisant vis à vis du personnel. La salle de restaurant devient naturellement très très bruyante avec 35% d’enfants de moins de 12 ans…
La navette est peu fréquente et reprend 90 minutes plus tard … mais bon le taxi pour le retour fonctionne bien.

En résumé, si vos vacances se déroulent :

• le mois précédant le jeune
  • la semaine de l’ aid
  • pendant des vacances scolaires locales (difficile de connaitre les dates avant septembre)
    => A FUIRE
    Sinon c’est un très bon rapport qualité prix

PS : Si votre enfant ou vous mêmes devez aller dans une clinique (ça a été le cas de ma fille d’un an à 22 heures un samedi soir) demandez à aller à la clinique les narcisses (en taxi), c’est mon assistance médicale (amex) qui me l’ a conseillée et je suis tombé à 22 heures sur un pédiatre compétent et gentil (même si le “quartier” de la clinique n’est pas très aguichant) et le pédiatre m’a laissé son téléphone portable perso si ma fille allait moins bien pendant la nuit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui nous seront bien utiles.

Je vais aussi garder le nom de la clinique on ne sait jamais.

De notre côté, nous y allons pour les fêtes de Noël, j’espère donc que cela ne sera pas trop l’horreur pour la restauration.

Nous aussi avons choisi cet hôtel pour le baby club.
Votre fille restait-elle toute la journée au babyclub ?
Prenait-elle ses repas du midi au babyclub ainsi que ces siestes ?

Pour les piscines chauffées, les bébés ont-ils accès ?

Encore merci pour votre retour

Bonjour,

Oui ma fille a passé 6 jours complet au baby club (les horaires sont de 8h à 18h). Le baby sitting est possible en plus pour 10€/heure
Elle prenait donc ses repas du midi avec les animatrices (elles se mettent dans un coin du restaurant). On fournissait juste la poudre du lait, le biberon (un pour la semaine), un bavoir et sa cuillere. Vous pouvez compléter avec vos propres petits pots mais sinon les animatrices leur donnent les quantités que vous leur indiquées (idem pour le gouter).
En ce qui concerne la sieste, elle la faisait également au baby club qui est très bien fait (un couloir, une cuisine, une salle de jeux, un dortoir, un aire extérieur close, une piscine mais non chauffée).
En ce qui concerne la piscine chauffée, oui les bébés ont accès à la piscine extérieure chauffée (j’y ai baigné ma fille) elle était à 26° mais prendre quand même un maillot de bain shorti.
Pour la piscine du spa, je ne sais pas… mais vu l’amabilité de la patronne du spa ce n’est pas gagné … à tenter car je crains qu’à noël la piscine extérieure soit un peu froide pour un bébé.

Bonjour à tous,

je reviens d’une semaine passée au Kenzi avec mon mari et ma fille de 23 mois. dans l’ensemble une super semaine. Pour vous détailler un peu :

• chambre : nous avions une grande chambre en RDC de 50 m2 avec un coin salon indépendant a l’entrée ou ma fille dormait dans un lit bébé, notre chambre (les 2 séparés par une porte : pratique ++) avec un grand lit 2mx2m, une sdb avec douche et baignoire, 2 petites terrasses dont une avec petite table et 2 chaises. selon moi chambre très agréable, grande, bien équipée, très pratique avec enfant en bas âge !

• restaurant : bien, variés, chaises bébés, micro ondes, bonne qualité pour un club.

• piscine du bar chauffée : 26°C super agréable, ma fille a pu s’y baigner.

• baby club : très très bien !!! Très bien équipé (des fois mieux que certaines crèches en france), un coin dortoir avec lit bébé + lit enfants, salle de change avec lavabos et wc pour enfants, salle de gouter avec chaises hautes toutes

neuves, salle de jeux avec de nombreux jeux tout age, aire de jeux extérieure avec petite piscine non chauffée, personnel très compétent et très gentil, activités variées. Par contre Pack baby : lit bébé, couches pampers mais pas super car pas élastiquées a la taille donc fuites +++ mais j’avais prévu les miennes, chauffe bib, 2 jeux, par contre PAS de babyphone, pas de baignoire, pas de table a langer mais pour notre cas cela ne nous a pas manqué car notre fille a presque 2 ans mais c’est toujours bon à savoir.

Le gros point négatif, pas de chance pour nous c’est qu’il y avait 2 séminaires à cette périodes d’au moins 200 personnes pas du tout discrètes, avec des soirées jusqu’a 2H et très bruyantes à leur retour, marachait avec des talons en rentrant et des leurlever a 6h et vu que c’est du carrelage …!!! Nous étions dans le Riad l’Oliveraie le long de la ruelle principale donc beaucoup de passage !!! Les tables extérieurs du restaurant a 12h leur étaient quasi toutes réservées donc plus de place pour les vacanciers, pas très normal … !!! Ca n’arrive pas tout le temps mais quand ca arrive pas très agréable !!

Sinon c’est un très bel ensemble avec une vue magnaifique sur l’Atlas.

Quelques petits conseils, pour avoir testé le SPA de l’hôtel et les bains de l’Alhambra (typiquement marocain) sans aucune hésitation je vous conseille les bains de l’Alhambra, pour le décor, le prix, la sympathie du personnel, et la qualité des soins !!! On peut faire Hammam, Bain oriental, Divers massages, avec formules combinant plusieurs choses, pour ma part j’ai testé la formule bain avec pétales de roses 30 min + massage cuir chevelu + massage visage + 1h de massage relaxant (pas testé hammam car enceinte) pour 55 euros alors qu’a l’hotel 1h de massage relaxant (massée réellement 35 min abusé ++) 45 euros.

Concernant les taxis, si vous les prenaient devant l’hôtel ou sur la place Jema El Fna ou autre coin touristique les prix sont doublés voir triplés !!! Je voulais prendre un taxi devant l’hôtel pour aller a la kasbah nous étions 2 on me demandait 60 dirhams (6 euros) j’ai dit non et j’ai marché 150 m un taxi est passé et ma proposait sa course pour 30 dirhams soit 3 euros et au retour a la kasbah on me demandait 100 dirhams et je suis juste sortie du centre et pareil 30 dirhams pour le retour a l’hotel, le lendemain a 3 nous avons payé le meme prix pour le meme trajet 30 dirhams.

voila si vous avez des questions n’hésitez pas, c’est vrai que c’est pas facile de partir avec des petits bouts quand on ne connait pas les hotels !!!

Aurélie

je souhaiterai connaitre les tranches d’age du club enfant et les tarifs de celui ci.ma fille a 3 ans.je vous remercie

bonjour,

Normalement le baby club est destiné aux enfants de 6 mois à 4 ans. Au niveau tarif lorsque la réservation se fait aupres de jet tours en france avant le départ c’est 250 euros les 6 jours (ouvert de 8h à 18h).

On peut également réservé sur place mais attention en haute saison je pense que c’est complet, le prix sur place c’est 350 dirhams la demi journée (35 euros) ou 600 dirhams la journée (60 euros) donc si c’est pour du temps plein c’est plus avantageux de réserver avant le départ et sur que la place soit bloquée, apres pas d’obligation de la laisser toute la journée on fait comme on veut.

Bon séjour

aurélie

bonjour

nous partons fin avril ou debut mai (suivant le role de garde de ma fille) pour ceux qui reviennent comment est la temp de l’eau de la piscine et y a t-il possibilité de trouver de l’ombre, merci de me renseigner<; je ne manquerai pas moi même de vous faire part de mes impressions.

il fait beau et chaud mais ce n’est pas l’éte nou y étins en mai 2010 super nous y retournonsfin avril une piscine sera encore chauffée espérons il n’y a pas trop d’ombre au bord de la piscine parasol mais il y a les terrasses de bar à côté super hôtel super equipe bonne vacances

bonsoir
merci à chrisdidi pour la réponse à mes interrogations. nous nous croiserons peut être

je voulais avoir des renseignements sur cet hotel qui est sur groupon en ce moment et vous demandez si en mars il fait deja beau la ba et quelles sont les temperatures merci avous

Bonjour la meteo en mars est juste nous nous y étions en mai l’an dernier beau cette année pluiie nuage pas terrible il faut attendre fin mai juin pour avoir de belles journée

Bonjour

Mars est un mois où il peut y avoir de belles journées ensoleillées (T shirt dans la journée) mais des soirées très fraiches. Il peut y avoir aussi des averses qui ne durent pas. Par contre cela fait un bon break après l’hiver, et les excursions ou promenades dans la médina agréables car sans la chaleur étouffante de l’été. De plus il y a une piscine extérieure chauffée et une piscine intérieure chauffée (celle du centre spa-qui est payante, environ 10 € mais cela demeure un endroit zen)

pour ma part en mars j’ai eu froid entre 11 et 13 degrés hotel non chauffé
piscine ext non chauffée. Le séjour fut sauvé par la thalasso, sinon hotel tres propre mais par exemple impossibilité d’avoir un café au restaurant apres le repas il faut aller au bar hors ds notre cas le resto était chaf pas le bar.

Je pars début juin 2012 et vais à cet hotel.

Je vous informe que cet hotel est présent sur un site où tout est très bien développé.

Voici le lien :Hotel Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive, Marrakech, Morocco - Lowest Rate Guaranteed!

Sujets suggérés

Services voyage