club eldorador kenzi agdal medina a Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour

Nous y sommes allés en septembre 2010, il était ouvert depuis 4 mois, hôtel superbe design…nous y retournons cette fois-ci avec les enfants au 15 aout. Je vous le recommande vraiment, les piscines sont spacieuses, contrairement aux Idrissides de fram où il n’y a qu’une seule piscine. les chambres sont sous forme de riads, 1 chambre en rez-de-chaussée, 1 à l’étage. Elles sont spacieuses. Le buffet est très bien.
Pour moi, le plus bel hôtel que nous ayons fait à Marrakech, et en Août ce sera la 10ème fois que nous allons dans cette ville.

Nous y sommes allés trois fois agréable beau cadre personnel sympa

Bonjour Sanpe85

Tout à fait d’accord sur la qualité de l’hôtel, tout y est très bien

De plus les nouveaux tobogans amuseront beaucoup les enfants.

Je voulais juste apporter une précision concernant les chambres.

Les chambres sont en effet disposés dans des riads fleuris et les chambres se trouvent soit au RDC soit au premier. Il y a des chambres familles composées de 2 pièces avec une porte entre les 2 et des chambres assez spacieuses pour 3 pers. Mais attention il n’y a pas de chambres en RDC et à l’étage (sous forme de duplex)

Beaux et bon séjour alors cet été

Kaky

Je viens de passer une semaine en all-in à cet hotel de Marrakech, en single, et j’en suis très satisfaite.
Confort, qualité, amabilité, propreté, diversité des repas et animations mutiples, cadre très agréable,piscines géniales, et navette gratuite vers la place Jemaa. Wifi gratuite partout dans l’hôtel.
Je le recommande vivement. Je n’ai eu aucun souci.

hotel à fuir

nous sommes revenus avec des punaises de lit dans nos valises

manque serieux d hygiène et proprete , l hotel a peine ouvert ses portes depuis maintenant 2 ans et il tombe déjà en ruiné , nous avons séjourné 3 fois dans cet hotel depuis son ouverture

la troisième est la dernière , au debut , il était magnifique , propre , personnel agréable

aujourd hui c est la cata , nous avons du faire intervenir une société de désinfection dans notre ppart cout totla 500€ , le personnel est désagréable surtout au niveau de la direction et management , vaut ne pas avoir de problèmes sur place car ils fuient toute responsabilités

je ne vous parle m^me pas de l animation c est une cata et les spectables sont nuls …

les repas ok pension compléte super , mais quelle qualité , prenez aves vous vos médicaments , tourista assurée , pas de propreté , pas de diversité, en gros c est

bonjour

nous avons réservé 15 jours dans cet hotel pour aout, ce qui m’étonne c’est que en 2010, les avis étaient contrastés mais depuis cela s’etait amélioré. pourquoi la direction n’assure t’elle pas et pourquoi ils ne vous ont pas changé de chambre ?
avez vous d’autres infos pour ce futur voyage?
cordialement
fabien

Bonjour, nous avons séjourné au kenzi club agdal à trois reprises, et
nous trouvons bizarre des commentaires parlant de punaises ou de qualité de
nourritures ou des choses du genre.

En tout cas toutes les fois ou n’y étions c’était plus que parfait, nourriture
variée, accueil charmant, chambre spacieuses
et animation époustouflante. En plus toutes les personnes à qui nous avons recommandé cet hôtel ont eu
la même impression.

C’est un bon rapport qualité prix, on dirait même que c’est de
l’argent bien dépensée.

Nous y reviendront avec plaisir et nous le recommandons
vivement.

Bonjour
Cela fait trois fois que nous allons à cet hôtel nous sommes ravis tout va bien belle piscine bonne annimation buffet trés bien répétitifs mais dans la semaine normal vous pouvez demander si vous avez un regime ils seront à votre service trés gentils centre thalasso trés bien bone vacances nous allons y retourner

Bonjour

je trouve le message du 04/07 un peu fort.
J’ai des amis qui y sont allés sur mes conseils fin juin, ils sont revenus enchantés, propreté, accueil, nourriture… Nous, nous y retournons avec nos enfants le 15/08 pour une semaine.
Je trouve que certains ont la critique facile

Bonjour
ce ne sont pas des critiques faciles comme vous dites , mais juste une réalité , nous aussi nous avons ete ravis enchantés heureux les premières fois , c est pour cette raison que nous y avons sejournés 3 FOIS , et la dernière après cette aventure désastreuse , et horrible , nous connaissons bien marrakech et les hotels de qualité , les forums servent aussi à partager les expériences nous faisons juste que partager la notre , et ce n est pas pour faire du tort mais juste avertir les prochains clients…alors si vous avez des boutons rouges et démengaisons pendant le séjours , alors il y a des punaises de lit dans votre chambre vérifier bien vos valises avant votre depart car c est le début du longue galère , les punaise de lit apparaissent que la nuit , la journée , elles sont difficilement visible , il faut bien regarder les coutures des matelas , si vous voyez des taches noirs ou sang c est que c est infectés ,alors n oubliez pas vos désinfectant et medicaments pour la gastro , car les dessous cachés de cette hotel sont une cata en apparences tt est magnifiques , mais gare aux mauvaises surprises …!!!c est juste un partage d experiences vous verrez bien de vous memes si vous décidez d aller dans cette hotel …bonne vacances !!!

bonjour
nous avons séjourné dans cet hotel du 5 au 19 aout 2012 en famille ( 2 adultes + 1 enfant 11 ans ).
nous étions logés dans le Riad 9 rez de chaussé.
pour information nous avions regardé les avis sur différents sites avant notre départ, cela faisait limite peur, maintenant que nous y avons séjourné, nous pouvons donné notre avis.
petite précision, nous avons déjà voyagé dans des hotels de différentes catégories à travers le monde entier et nous sommes très réalistes dans nos évaluations.
cet hotel n’est pas nul comme certains l’écrivent, il souffre juste de certains dysfonctionnements et si les améliorations suivent rapidement, cela deviendra un lieu de séjour très agréable.
coté chambre, il est préférable de séjourner au premier car lorsque vous etes au RDC les bruits venants du 1er sont très audibles, surtout la nuit. Les chambres sont assez spacieuses, par contre il a fallu 3 changements de chambre en 2 jours pour etre installés “correctement”, par contre il y a toujours des odeurs d’égout dès que la climatisation est en fonctionnement (phénomème permanent dans les 3 chambres occupées lors des 15 jours). Le ménage était fait chaque jour, la femme de chambre etait tres serviable et faisait le maximum. Il y a quelques grosses bebetes noires, mais il est possible de demander du produit insecticide.(pour info Carrefour est a 10 minutes à pied, on trouve du produit Raid tous insectes sans probleme).
Le restaurant principal est bruyant, c’est normal vu l’architecture et son concept, cela fait “cantine”, sinon il faut manger dehors sous les abris, compte tenu de la chaleur, chacun fait ses choix. Par contre le choix la qualité et la variété ne sont pas si déplorables, il faut quand meme remettre les choses en place. Il faudrait que certaines critiques soient justifiées et je voudrai voir ce que les personnes qui écrivent à ce sujet mangent au quotidien. Pour les difficiles, il y a tous les jours des pizza, frites et pates a chaque repas, pour les autres les buffets sont copieux et variés. N’oublions pas que nous sommes au Maroc et que tajine couscous et autres plats sont locaux donc si c’est pour manger du steack frites, il faut mieux rester en france.
les bars de jour et de soirée sont ouverts à des horaires adaptés, il y a du choix par contre il faut mieux vérifier le contenu des verres car ma fille de 11 ans s’est retrouvé avec du rhum et ma femme aussi pour des boissons commandées sans alcool. Petit reproche le matin, il faut attendre l’ouverture du bar de la piscine pour avoir un “vrai” expresso, mais bon cela n’a rien de dramatique. Coté boisson pour alimenter le mini bar de la chambre, il suffit de demander au personnel, il y a toujours moyen de se procurer de l’eau plate ou gazeuse ou soda, meme assez tardivement.
nous ne sommes pas docteur donc difficile de comprendre pourquoi autant de problème de “tourista”, est-ce réellement l’eau de la piscine, la préparation des plats, les légumes ou les glaçons, mais une chose est sure l’infirmerie peut vous aider en cas d’urgence. Je pense que les gens peuvent aussi bien etre “dérangés” car le changement de climat, la chaleur et les conditions de vie sont différentes de leur quotidien.
pour les 3 piscines, il faut se lever de très bonne heure, car certains posent les serviettes à la “fraiche” et pensent qu’ils ont achété les emplacements. Il serait souhaitable de revenir à un système de carte comme les années précédentes, cela éviterait le squatt, de plus la propreté des serviettes laissent à désirer.
les animations de début de soirée avec la chanteuse au bar sont sympa, pour les spectacles, c’est vrai qu’ils démarrent souvent vers 22H00, n’oublions pas que les acteurs et comédiens sont amateurs, alors soyons indulgents, ils font ce qu’ils peuvent.
pour en finir, le personnel est plus que sympa, il faut juste insister pour que les choses se règlent rapidement, le problème des cartes désactivées n’est pas si fréquents, il faut juste éviter le contact avec les téléphones portables, cela est valable dans n’importe quel hotel au monde, il a l’avantage que si une carte est perdue, personne ne peut l’exploiter frauduleusement.
globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour et reviendrons surement à Marrakech car nous n’avons pas eu assez de temps pour tout explorer, il y a tant à voir.
Fabien Isabelle Mélanie FLEURY

Bonjour,

Je sais que votre message date un peu,mais si vous pouviez répondre a une ou deux questions ce serait gentil.

Nous partons avec notre petit garçon de 23 mois, quand vous etes arrivé il y avait bien un lit bébé rajouté dans la chambre?

Et vous parlez d’un pack bébé avec couches chauffe biberon et jeux??? vous avez pu garder les jeux et le chauffe biberon tout le séjour?

Doit on emmener les couches pour toute la semaine ou est il simple d’en trouver sur place? Faut il emmener d’autres jouets (oui ses préférés feront partis du voyagemais que je n’en prennent pas trois tonnes)

Si vous avez n’importe quel autre détail sur le sujet “bébé” n’hesitez pas je stress un peu. Je suis deja partis avec ma fille mais elle avait deux ans passé et était deja propre.

Merci d’avance.

Cordialement

Harmonie

merci

Sujets suggérés

Services voyage