Club Jumbo Palma, alimentation bébé

Forum Baléares

bonjour
j’ai reservé pour cet été un séjour au club djumbo palma, et ma question est: comme je pars avec mes 3 enfants, dont un bébé, y-a-t-il à proximité un endroit où lui acheter lait de croissance et autres articles tels que couches…
la ville est-elle accessible sans voiture?
merci à toutes les personnes qui pourront me renseigner!

bonjour

je suis dans la meme situation
nous avons reserve pour 2 semaines en juillet
notre bebe aura 1 an
une de mes collegues y est alle il y aurait une boutique a la sortie de l hotel ou on peut trouver de l eau c est deja ca lol
bonne journee

Bonjour,Nous partons egalement la derniere semaine de juillet dans ce club avec notre fillle qui aura 15 mois. Et vos questions sont aussi celles que je me pose. Vais je devoir consacrer un gros bagages de couches, et assiettes bebe. Ou es ce que la superette ( a prioris spar) a tout ce qu’il faut.
Avez vous eu des reponses a nos questions?

Bonjour,
Oui, je peux vous donner les réponses car mon message date de l’année dernière !
En effet, la supérette est juste à côté de l’hôtel, donc il n’est pas nécessaire de trop vous charger en alimentation bébé
Par contre cela reste cher surtout pour les couches…
Le restaurant proposant un grand buffet varié nous a toujours permis de concocter des repas pour notre loulou (viande hachée, purée, pâtes…) et les fois où il n’y avait pas de yaourts pour le dessert, je demandais à un serveur (euse) et ils m’en ont toujours ramené sans aucun problème
Je pense que vous ne serez pas déçu, nous y avons vraiment passé d’xcellentes vacances et regrettons vraiment de ne pouvoir y retourner cette année!
N’hésitez pas si besoin
Déborah

Deja un grand merci pour votre reponse ça fait un moment que je cherchai mes reponses. Oui je compte bien bricoler pour elle au buffet d’ici l1 j’espere bien qu’elle ai enfin suffisament de dents pour attaquer s’en sortir avec les morceaux mais en depannage il est bon de savoir qu’ un “bledichef” est pas loin. Lol.je vous embete encore un peu. Le lit bebe est deja installe dans la chambre où il fait reclamer (bebe prevu dans la resa)? Les draps du lit bebe sont prévu?
Au restaurant les chaises hautes sont npmbreuses ou es ce que c’edt la bagarre aux heures de pointe?

Ah lalalala ces maman qui s’inquietent pour le bien etre de leur schtroumf!!!

De mémoire, il n’y avait pas de blédichef, mais des petits pots en verre…moi j’en avais pris 3-4 surtout pour les jours où nous sommes partis visiter!
Sinon, oui, il y avait pas mal de chaises, je n’ai pas eu de soucis, mais il est vrai que nous allions toujours manger en début de service!
voili voilou
bonne journée

Oui je disait bledichef pour exemple. C’est pareil pour les couches je me doutes bien que je ne trouverai pas ma marque habituel.Et concernant ma question sur le lit bébé?

Oui oui, le lit bébé était déjà installé et les draps aussi!
Ne vous inquiétez pas l’^hôtel n’est pas immense et il y a toujours qq’un à la réception donc si jamais il vous manquait qqchose en arrivant, ce ne sera pas l’usine à gaz comme dans les très grands hôtels!Ils vous dépanneront rapidement

Merci vous etes tres chouette!

pas de soucis! c’est gentil! au plaisir et bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage